coasterrom a dit:Ouai mais il faut pas oublier que c'est Plopsa qui a racheté Heide Park donc je pense qu'on peut s'attendre a ce genre de coaster
Tu confonds avec Holiday Park. C'est Merlin qui détient Heide Park
coasterrom a dit:Ouai mais il faut pas oublier que c'est Plopsa qui a racheté Heide Park donc je pense qu'on peut s'attendre a ce genre de coaster
Onslaught_bis a dit:Tu confonds avec Holiday Park. C'est Merlin qui détient Heide Park
Il y a aussi Raptor qui appartient à Merlin, donc on n'est pas sur que ce soir un clone de The Swarm. Il se pourrait aussi que ce soit un Custom pour ne pas recopier la même chose...nono5497 a dit:Alors, un clone de Swarm ? Venant de Merlin...
Ce que je voulais dire par-là c'est que venant de Merlin ou peux s'attendre au pire comme au meilleur.Luka17 a dit:Il y a aussi Raptor qui appartient à Merlin, donc on n'est pas sur que ce soir un clone de The Swarm. Il se pourrait aussi que ce soit un Custom pour ne pas recopier la même chose...
Wait & See !
ffrct3 a dit:Euh.... Y a combien de floorless dans le monde?
ffrct3 a dit:Nan mais sérieux dire que Totor et swarm sont pareils....
Oui je comprends, mais ce n'est pas parce la First Drop a marché dans le monde entier que Merlin doit réinvestir dedans pour un autre parcnono5497 a dit:Ce que je voulais dire par-là c'est que venant de Merlin ou peux s'attendre au pire comme au meilleur.
13 d'après la BDD, dont un fermé en 2007.ffrct3 a dit:Euh.... Y a combien de floorless dans le monde? Nan mais sérieux dire que Totor et swarm sont pareils.... Pour avoir ridé les deux, je peux vous dire qu'ils sont bien différents... Et c'est pas comme si Gardaland, Thorpe et Heide étaient loins les uns des autres..... :roll:
gaga_lefou a dit:Ce qui est gênant c'est qu'on va encore avoir la soupe de l'apocalypse.
En plus la sauce Wing Coaster est chiante, un Floorless B&M envoie la dose de G, un Wing Coaster c'est de la ballade et des sensations édulcorés.
En espérant être surpris par Heide Park. Mais depuis Krake et Desert Race, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un Gatekeeper bis mais plutôt a un Swarm bis.
Et puis les harnais...bon encore ça va dans le Nord de l'allemagne fait pas trop chaud donc avec un pull ca passera bien.
Niko a dit:Moi je pense que c'est pas dans les intentions de B&M. C'est pas leur style ce genre d'innovations. Ils font même pas de propulsion, alors un 4D...
Niko a dit:Moi je pense que c'est pas dans les intentions de B&M. C'est pas leur style ce genre d'innovations.
gaga_lefou a dit:En plus la sauce Wing Coaster est chiante, un Floorless B&M envoie la dose de G
KingRCT3 a dit:Pour essayer de cerner tes goûts Gaga, et par rapport à ce que j'ai fait (et j'espère toi aussi) :
Dragon Khan ou Kraken ?