[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

coasterrom a dit:
Ouai mais il faut pas oublier que c'est Plopsa qui a racheté Heide Park donc je pense qu'on peut s'attendre a ce genre de coaster  :-)

Tu confonds avec Holiday Park. C'est Merlin qui détient Heide Park
 
Effectivement c'est remonté là sur le FB de Heide-Park, mais l'image provient d'un forum italien où elle a été posté en 2010...à l'époque ils en parlaient pour Efteling. Donc je crois qu'il y a peu de chance que ce soit le coaster de Heide-Park pour 2014.
 
Peut être, mais je crois qu'on peut faire confiance au groupe Merlin non? Avec AT et TP c'est toujours génial, alors je pense qu'ils se tromperont pas sur Heide en mettant un coaster qui enverra du lourd :)
 
2014 - Nom inconnu (Wing Coaster - B&M) Date d'ouverture : 2014
Sera construit en remplacement du Wildwasserbahn II.

Source: TNP

Alors, un clone de Swarm ? Venant de Merlin...
 
Trop de Wing Coaster tue le Wing Coaster.. Au moins c'est un carton pour B&M, combien sont sortis de terre en 2012? 3 ou 4.. Encore un Wing pour Cedar Point en 2013, un autre pour la Chine, et maintenant peut-être un Wing pour 2014 à Heide Park.. Ca devient lassant..
 
nono5497 a dit:
Alors, un clone de Swarm ? Venant de Merlin...
Il y a aussi Raptor qui appartient à Merlin, donc on n'est pas sur que ce soir un clone de The Swarm. Il se pourrait aussi que ce soit un Custom pour ne pas recopier la même chose...

Wait & See !
 
Euh.... Y a combien de floorless dans le monde?  :? Nan mais sérieux dire que Totor et swarm sont pareils.... Pour avoir ridé les deux, je peux vous dire qu'ils sont bien différents... Et c'est pas comme si Gardaland, Thorpe et Heide étaient loins les uns des autres.....  :roll:
 
Luka17 a dit:
Il y a aussi Raptor qui appartient à Merlin, donc on n'est pas sur que ce soir un clone de The Swarm. Il se pourrait aussi que ce soit un Custom pour ne pas recopier la même chose...

Wait & See !
Ce que je voulais dire par-là c'est que venant de Merlin ou peux s'attendre au pire comme au meilleur.
 
ffrct3 a dit:
Euh.... Y a combien de floorless dans le monde?

12. En plus de dix ans d’existence. Il y a déjà ~6 wing-riders en deux petites années ! Faut avouer que ça pousse partout !

ffrct3 a dit:
Nan mais sérieux dire que Totor et swarm sont pareils....

Justement, Luka disait que Merlin avait déjà deux wing-riders, mais qu'ils étaient différents. Donc espérons autre chose qu'un clone pour Heide.
 
nono5497 a dit:
Ce que je voulais dire par-là c'est que venant de Merlin ou peux s'attendre au pire comme au meilleur.
Oui je comprends, mais ce n'est pas parce la First Drop a marché dans le monde entier que Merlin doit réinvestir dedans pour un autre parc :wink:

ffrct3 a dit:
Euh.... Y a combien de floorless dans le monde?  :? Nan mais sérieux dire que Totor et swarm sont pareils.... Pour avoir ridé les deux, je peux vous dire qu'ils sont bien différents... Et c'est pas comme si Gardaland, Thorpe et Heide étaient loins les uns des autres.....  :roll:
13 d'après la BDD, dont un fermé en 2007.

Mais, qui a dit que The Swarm et Raptor étaient pareils ?
Comme l'a dit juste au dessus King, j'ai dit que Merlin avait 2 Wing Rider mais qu'ils étaient différents. Que ce soit en layout ou en sensations. Par contre pour la théma, ça... :-P
 
Ce qui est gênant c'est qu'on va encore avoir la soupe de l'apocalypse.

En plus la sauce Wing Coaster est chiante, un Floorless B&M envoie la dose de G, un Wing Coaster c'est de la ballade et des sensations édulcorés.

En espérant être surpris par Heide Park. Mais depuis Krake et Desert Race, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un Gatekeeper bis mais plutôt a un Swarm bis.

Et puis les harnais...bon encore ça va dans le Nord de l'allemagne fait pas trop chaud donc avec un pull ca passera bien.  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Ce qui est gênant c'est qu'on va encore avoir la soupe de l'apocalypse.

En plus la sauce Wing Coaster est chiante, un Floorless B&M envoie la dose de G, un Wing Coaster c'est de la ballade et des sensations édulcorés.

En espérant être surpris par Heide Park. Mais depuis Krake et Desert Race, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un Gatekeeper bis mais plutôt a un Swarm bis.

Et puis les harnais...bon encore ça va dans le Nord de l'allemagne fait pas trop chaud donc avec un pull ca passera bien.  :evil:

Justement mieux vaut rien en attendre et être surpris. Krake est quand même la 1ere dive européenne a inversion, j'avoue quand même que le layout est merdique m'enfin.
La si on peut avoir un mélange de Swarm/Gatekeeper ce serait cool.
 
Je me demande si un jour B&M arrivera a nous mettre les sièges en rotation sur leurs Wing Rider.  :?
Je pense qu'ils ont fait leurs preuves !
 
Il est possible qu'ils le fassent mais ça serait un type de coaster bien différent de celui-ci, quoi qu'on en dise. Rien que le dessin des parcours sera littéralement changé puisque la drop en inversion n'aura plus lieu d'être et serait tout bonnement remplacée par un basculement au sommet de la drop comme sur X ou autre Eejanaika.
 
Moi je pense que c'est pas dans les intentions de B&M. C'est pas leur style ce genre d'innovations. Ils font même pas de propulsion, alors un 4D...
 
Moi je dis qu'un nouveau B&M en Europe reste toujours une bonne nouvelle ! Et les wing riders sont de bons produits. Si en plus ils nous sortent un bon layout et pourquoi pas une bonne utilisation du terrain, vivement 2014  :wink:

Niko a dit:
Moi je pense que c'est pas dans les intentions de B&M. C'est pas leur style ce genre d'innovations. Ils font même pas de propulsion, alors un 4D...

Selon TNP, B&M a bien développé un ou plusieurs modèles de launch coasters. L'un d'entre eux aurait du atterir à Tivoli Gardens mais le projet a été annulé. Un autre a été développé pour répondre à un appel d'offre de Busch Gardens Africa, mais ils ont choisi de se tourner vers Intamin et ça a donné Cheetah Hunt. On ne sait pas par contre quelle technologie aurait été employée pour le launch, ni à quoi auraient ressemblé les trains ...

Les sièges tournants pour les Wing Rider étaient bien dans les cartons également je pense, mais si le produit se vend bien comme ça ...
 
Niko a dit:
Moi je pense que c'est pas dans les intentions de B&M. C'est pas leur style ce genre d'innovations.

Pareil, j'ai le même avis depuis l'arrivé des wing-riders. Tout le monde les voient comme un "avant-4D", moi je ne pense pas. Après je ne demande qu'à être surpris.

gaga_lefou a dit:
En plus la sauce Wing Coaster est chiante, un Floorless B&M envoie la dose de G

Pour essayer de cerner tes goûts Gaga, et par rapport à ce que j'ai fait (et j'espère toi aussi) :

Dragon Khan ou Kraken ?
 
KingRCT3 a dit:
Pour essayer de cerner tes goûts Gaga, et par rapport à ce que j'ai fait (et j'espère toi aussi) :

Dragon Khan ou Kraken ?

Je n'ai pas fait Kraken King.

Mais je parle en général, des Floorless ou Looper B&M que j'ai fait ( que ca soit Dragon Khan, Superman, Dominator, Hydra, Bizzaro...) je les ai préféré aux deux Wing Coaster présent en Europe.

La position Wing Rider de chez B&M ne permet pas d'avoir de la puissance sur ces bestioles, du moins pas autant que les anciens B&M. Les inversions sont amples et très étirées...

Alors certe l'interaction est plus sympa mais les sensations sont amoindris.

Questions de gouts comme tu dis.

De chez B&M je prefère vraiment un Inverted, un Floorless, et surtout un Hyper à bosses.

Je trouve que B&M fait de ces Wing Coasters une machine visuellement magnifique et impressionnante, mais on perd vachement en sensation.