[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

baby coasterfan a dit:
Est-ce que la zone dans laquelle il sera intégré sera la Transylvanie ?

Parce que les rails blancs je ne vois que ça qui pourrait aller !

Après , il est possible qu'ils se réoccupent de la peinture...(ce qui ne serait en aucun cas logique !)

Il y a des tonnes de couleurs que iraient bien dans la zone, vert, marron, rouge et j'en passe.
 
Les photos ont été effacé, je reupload ici 2 photos retrouvés

wingrider_zps7f8b292f.jpg


7082_10151652178585944_752217822_n1_zps0203a888.jpg
 
On distingue très mal les poteaux mais globalement ça a quand même l'air d'être le même vert foncé que ceux de l'usine non ?
 
Il y avait une photo des poteaux en gros plan sur le site avant qu'elle ne soit effacée. Il me semble qu'ils étaient plus noir/gris foncé que vert. Ceci étant dit, avant les angles des photos + le soleil je pense qu'il est difficile de savoir exactement !
 
C'est impressionnant comment les fondations avance vite ! Enfin c'est plutôt cool de la part de la direction de Heide Park de si prendre assez tôt pour ouvrir ses nouveauté des le début de la saison.
 
Sur les vampires et les sorcières surtout vu que ça colle au thème de la zone et au pentacle sur l'affiche..
 
Ah! Le montage se prépare. Au fait, quelqu'un saurait me dire c'est quoi ça? Un capteur?

bhko.png
 
Armand-60 a dit:
Je me demande si ce n'est pas le verrouillage de la table de transfère.

Je pense aussi que ça fais partie du système de verouillage de la table de transfert mais sachant que ça va dans le sens du ride (voir calle sur verin) et que c'est bloqué par les deux boulons je vois pas comment ça peux etre utile au verouillage.

Ça aurais pu être une calle pour amortisseur mais la encore c'est pas vraiment possible parce que si les amortisseurs venaient taper sur les bouts de feraille rouilles les roues de retenue ne pourraient pas passer..

La solution serait que cette butée butte à l'interieur et donc la table de transfert bougerais de gauche à droite en étant dans le sens du ride.
 
Donc si je comprend bien, c'est le système qui va servir à assurer le bon alignement entre la voie de garage  et le reste du ride. Mais, je ne voyais pas ça comme ça.  :?