[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

gaga_lefou a dit:
Je trouve que B&M fait de ces Wing Coasters une machine visuellement magnifique et impressionnante, mais on perd vachement en sensation.

C'est vrai que ces machines sont très imposantes et magnifiques à regarder. Mais je pense que B&M développera d'autres wing rider qui seront toujours plus hauts et plus rapides. A mon avis, B&M est encore dans la phase d'amélioration du Wing Rider.
 
J'ai moi même bien aimé Swarm. Bien plus que le Raptor d'ailleurs ou je ne lui ai trouvé pratiquement aucun intérêt.

Mais je prefère largement un Superman/Bizzaro/Dominator et même Hydra qui n'est pourtant pas bien intense.

Dragon Khan, il est un peu trop violent maintenant. Et Air les premières fois c'est génial, quand on découvre, et après c'est ennuyant oui...même de nuit.

Maintenant attendons de voir le layout, mais après Krake qui manque de hauteur et d'ambition, et Desert Race même si je l'adore, on peut s'attendre a un des plus petits modèles...

Il est loin le temps de Colossos et des records.

En plus le Flume était terrible et bien intégré...bien meilleur que l'autre dans le parc.
 
gaga_lefou a dit:
Dragon Khan, il est un peu trop violent maintenant.

Ouais, non mais même sans la violence, je n'y trouve pas de plaisir... A part avoir 8 fois la tête en bas (ce qui devient lassant sur la fin) sans vraiment le sentir, et faire beau... mouais. Je l'ai fait une fois et c'est bon quoi.  :-)

Après je te comprends pour Air (je ne l'ai pas fait), il manque sûrement d'un élément majeur comme, bah un pretzel loop. Sans lui, Manta serait pareil, toujours sympa à faire, mais il n'y a pas cette chose qui fait que t'y refonce une fois sorti.


Bon mais ça part en HS, laissons Heide nous surprendre ! (en bien ou en mal, W&S)  :mrgreen:
 
Coasters and More annonce dores et déjà qu'il ne faut même pas s'attendre à un Swarm bis, mais plutôt à quelque chose qui ressemblera plus au prototype Raptor niveau taille :

Der Heide Park wird 2014 seine eigene Interpretation der "geflügelten" Achterbahn im Themenbereich Transsilvanien eröffnen. Dabei wird die Anlage eine ähnliche Größe wie der Prototyp im Gardaland erreichen. Die Bauarbeiten auf einem Gelände nahe der Bobbahn haben bereits begonnen.

http://www.coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2012/achterbahnneuheiten2012.shtml
 
Les travaux ont bien commencé:

158916d1364124952-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-20130323_125736.jpg


158918d1364124976-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-20130323_125917.jpg


158919d1364124983-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-20130323_125938.jpg


158924d1364125042-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-20130323_131358.jpg


http://www.coasterfriends.de/forum/4108-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-21.html
 
Ils s'y prennent bien à l'avance je trouve ça bien, ils auront du temps pour soigner la théma etc...du moins je l’espère  :-)
 
Excellent ! Bien qu'il n'y ait aucun doute à propos d'un B&M à Heide Park en 2014, c'est maintenant plus que confirmé ! Par contre la couleur, ils auraient pu choisir autre chose, au milieu des deux Vekoma qui sont déjà blancs et du bobsleigh.
 
Wow déjà des rails !  :-o

Donc soit ils veulent prendre du temps, soit ça va être énorme !
 
flex a dit:
Excellent ! Bien qu'il n'y ait aucun doute à propos d'un B&M à Heide Park en 2014, c'est maintenant plus que confirmé ! Par contre la couleur, ils auraient pu choisir autre chose, au milieu des deux Vekoma qui sont déjà blancs et du bobsleigh.
4 coasters Blancs côte à côte ça va pas faire très beau mais bon... Wait & see  :-)

Edit Modobelge : tu répètes le post de Flex? Mais pourquoi?  :police:
 
Est-ce que la zone dans laquelle il sera intégré sera la Transylvanie ?

Parce que les rails blancs je ne vois que ça qui pourrait aller !

Après , il est possible qu'ils se réoccupent de la peinture...(ce qui ne serait en aucun cas logique !)