[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

grid-coaster a dit:
Je trouve ça bizarre d'avoir choisi un nom allemand de la part de Heide Park  :? Enfin bon ce n'est qu'un nom !

Pourquoi trouver bizarre d'avoir un nom allemand dans un parc allemand?
 
J'aime bien ce nom. D'ailleurs c'est plutôt "Vol des démons" d'après l'ami Google.  :wink:

Par contre pour faire court on va l’appeler Dämonen, faudra pas confondre avec le floorless de Tivoli.  :-)
 
KingRCT3 a dit:
J'aime bien ce nom. D'ailleurs c'est plutôt "Vol des démons" d'après l'ami Google.  :wink:

Par contre pour faire court on va l’appeler Dämonen, faudra pas confondre avec le floorless de Tivoli.  :-)

Ou FDD, tout simplement  :-P
Sinon, c'est étonnant que l'on est toujours pas eu de vidéos...
 
Kairos a dit:
Pourquoi trouver bizarre d'avoir un nom allemand dans un parc allemand?

Je pense que c'est parce que les autres coasters d' Heide Park n'ont pas un nom Allemand (Colossos, Krake, Scream...)

Sinon moi aussi j'aime bien ce nom :-D
 
Pour la couleur des rails sur l'affiche, elles sont bien blanche hein. C'est juste qu'on dirait qu'elles sont vaguement éclairées de nuit.  :mrgreen:
 
Les supports verts foncés je trouve vraiment ça pas top et je trouve que ça va pas trop avec les trains.

J aime bien ce nom sinon, vivement la période d'ouverture des parcs qu'on puisse essayer tout ça!
 
Jo-Coasters a dit:
Je pense que c'est parce que les autres coasters d' Heide Park n'ont pas un nom Allemand (Colossos, Krake, Scream...)

Sinon moi aussi j'aime bien ce nom :-D
Oui c'est sa que je voulais dire ! Et pour l'abréviation je vote FDD parce que Damonen sa peux porté a confusion ...
 
On sait pas trop où en sont les tests mais je trouve qu'il a déjà une bonne vitesse.
En tout cas, il est super beau... :love: