[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

On va surement avoir droit à une drop en looping plongeant , mais je trouve que ça va faire répétitif avec cette immelman ! ( ça y ressemble fort )

Ça donnerai potentiellement :

Looping plongeant
Zero g roll
Immelman
...

C'est une supposition  !
 
C'est surtout plus une contrainte qu'a le parc qu'un choix thématique...  :wink:

Après je rejoins bandit, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à un début très classique.
 
Le blanc est magnifique sur un B&M...Shambhala  :lol:

Bon il y a du bleu turquoise aussi.  Pour le layout, ca devrait donné ça:


212016d1376082012-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-hp-09-08-13-baustelle-01b.jpg
 
Un loop sur un wing ? Bizzare.. Une première je crois non ?  :idiot:
Par contre, la drop en looping plongeant c'est pratiquement tous les wingriders qui en ont une, lassant...  :-(
Pour la couleur blanche je rejoins l'avis de ffrct, ça peut rendre très bien avec une bonne théma  :lol:
 
Ce projet m'emballe pas du tout, j'ai l'impression de voir un mini B&M au rabais.. Un peu comme la Dive juste en face, un truc riquiqui. J'espère être surpris
 
C'est ce qu'ils voulaient je pense... Pour pouvoir obtenir deux nouveautés en peu de temps d'écart ils pouvaient pas investir deux fois 20 millions !
 
J'ai l'impression que Heide Park a des petits modèles de groq coasters ricain : colossos est un petit El Toro, Krake un petit Sheikra/Griffon et ce Wingrider sera un petit X-Flight/Gatekeeper, c'est l'impression que me donne ce parc.. Je ne dis en aucun cas que ce sont de mauvais coasters, ils m'ont l'air bien meme tres bon (colossos) bon je ne demande qu'a être étonné comme a dit Jay. Wait&See  :-)
 
Jo-Coasters a dit:
J'ai l'impression que Heide Park a des petits modèles de groq coasters ricain : colossos est un petit El Toro, Krake un petit Sheikra/Griffon et ce Wingrider sera un petit X-Flight/Gatekeeper, c'est l'impression que me donne ce parc.. Je ne dis en aucun cas que ce sont de mauvais coasters, ils m'ont l'air bien meme tres bon (colossos) bon je ne demande qu'a être étonné comme a dit Jay. Wait&See  :-)

Colossos a été le record du monde du plus haut Wooden et de la Drop la plus inclinée...et il date de 2001...El Toro de 2006 ! Il lui reste le record Européen de hauteur et il est toujours aussi puissant.

Quand à la Dive, Heide Park et Merlin on était plutot radin c'est vrai.

Je n'ai pas l'impression ici que ca sera le plus petit Wing Coaster. En espérant de l'interaction comme Raptor.
 
Oui Gaga je dis pas le contraire, mais meme si El Toro a été construit après Colossos, il reste quand même un colossos en plus grand, je me suis peut etre mal exprimé en disant qu'il a été inspiré  :-)
Je rejoins Bandit en disant que c'est assez serré pour un loop, je pense plutôt à un Immelman, non ? :idiot: