[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Vous voyez ça comment...? Car ça pourrait être un zero-g-roll après la drop comme sur The Swarm...
 
Krake a beau être plus petite, ça reste une très bonne dive ! Enfin moi je l'aime bien.  :-)
 
999409_10201618378047100_2003005073_n.jpg


Ca pourrait être ça, immelman à la place du Dive Loop

http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=34121&start=182
 
Je dirais même plus 4 coasters vert et blanc !
Peut-être pour garder une cohérence dans son parc ?

En tout cas moi ce que je remarque, c'est le méga plat de Big Loop, après la drop. :-o
 
coaster-universe a dit:
Je dirais même plus 4 coasters vert et blanc !
Peut-être pour garder une cohérence dans son parc ?

En tout cas moi ce que je remarque, c'est le méga plat de Big Loop, après la drop. :-o

C'est vrai que c'est pas très esthétique...je voit bien Big Loop disparaitre très prochainement.

Sinon:

214474d1376814577-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-wingcoaster.jpg


L'image apparait d'un coup sur le site: http://www.heide-park.de/heide-park/

Annonce officielle demain  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Désolé si j'atterrie et si cela a déjà été dis mais... 4 coasters blanc les uns à côté des autres?!  :-o  :?

Je penche pour une restriction visuelle. Vert pour se fondre dans la forêt, blanc pour le ciel. A mon avis, si Heide Parc voulait mettre son coaster ici, ils n'ont pas vraiment eu le choix des couleurs...
 
Petite info, IMAscore fera la musique de l'attraction (ceux qui ont entre autre fait celle de D'Wervelwind et sa zone, Blue Fire...)  :wink:
 
Sympa pour la musique  :-)

hp_wc.jpg


100 km/h il sera plus haut que Swarm alors ??

On est loin de Raptor, on se rapproche plus pour un Gatekeeper dans les 50m de haut non ??  :lol:

6 Hindernisse c'est 6 inversions ??  :idiot:
 
"Hindernisse" signifie obstacle, c'est peut-être pour désigner les inversions en effet.
Il y a aussi "5x über Kopf", qui veut dire littéralement au-dessus de la tête.

Au final, 5 ou 6 inversions ?  :-D
 
gaga_lefou a dit:
On est loin de Raptor, on se rapproche plus pour un Gatekeeper dans les 50m de haut non ??  :lol:

Perso je dirais 40 mètres maximum, les 100 km/h ça doit être arrondis au dessus.