[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

C'est quasi obliger qui aura un accident sur la route. Y aura toujours un mec un peu distrai qui verra le train passer "a c'est beau, il a l'air bien" et paf, dans le rail de sécu ou la voiture d'en face :lol:.
 
swing14 a dit:
C'est quasi obliger qui aura un accident sur la route. Y aura toujours un mec un peu distrai qui verra le train passer "a c'est beau, il a l'air bien" et paf, dans le rail de sécu ou la voiture d'en face :lol:.

Ou plutôt qui fait un écart magistral en voyant un train débouler sur sa droite.
 
A chaque update une surprise..! Définitivement le coaster de l'année pour moi !  :love:

dsc03373__custom_.jpg


dsc03375__custom_.jpg


dsc03384__custom_.jpg


dsc03385__custom_.jpg


dsc03380__custom_.jpg


dsc03414__custom_.jpg


Plus d'images ici :Theme Park Review
 
De très belle courbe en perspective, surtout le camelback qui va être exelent!! Quand je vois la taille prévue de la first drop et la taille du "stengel dive", ça va être une pure tuerie :lol:.

PS: Que fait le traineau du père noël sur la barrière du lift du wooden sur la 4ème photo?  :-D.
 
Franchement il s'annonçait pas extraordinaire sur les vidéos de présentation, mais alors là ... Jolis éléments, vraiment, ça donne envie d'y retourner  :wink:
 
Minijul a dit:
Ca donne envie malgré les couleurs choisies apparemment en 1987 et la vilaine association poteaux carrés / porteuse ronde made by Intamin. Comme quoi ils sont forts.

Et bien tu m'emmerde vilain rabajoie !

Moi les courbes et tout le reste j'adore !!  :evil: bien plus que le Leviathan à deux bosses...

J'espere juste qu'il sera ouvert le 3 Juin ce que je pense pas du tout vu l'etat et l'avancement de la construction... :cry:
 
Gaga tu devrais prendre des actions chez Intamin, tu es leur meilleur porte-parole...et leur plus grand fan sur cette planète!  :-D  :wink:
 
comme dans la vidéo , on vois le premier pilier du lift qui et entrain de se construire !

404475_2739316755623_1038519439_2943440_2081863825_n.jpg


en revanche , il doivent avoir du mal avec les conditions climatique , il faudra du courage pour faire avancer le camion ! ( le temps change rapidement la bas , pour qu'il soit prit aussi rapidement ? )
405721_10150430697860356_521745355_8779870_844911322_n.jpg



 
gaga_lefou a dit:
2co1njr.jpg


Regardez ces supports rigolos  :lol:

Source: facebook

Tu trouves ça rigolo ? Moi je trouve ça grotesque !
Intamin et ses poteaux carrés, c'est juste pas possible ! La notion d'épure, je crois que ça les dépasse un peu.
Bon, évidement, c'est une bête qui fait sacrément envie, comme quoi ça n'a rien à voir  :wink:
 
Minijul a dit:
Tu trouves ça rigolo ? Moi je trouve ça grotesque !
Intamin et ses poteaux carrés, c'est juste pas possible ! La notion d'épure, je crois que ça les dépasse un peu.
Bon, évidement, c'est une bête qui fait sacrément envie, comme quoi ça n'a rien à voir  :wink:

Rabat joie !!!!  :evil:

Comment tu veut faire du epuré avec un coaster imbriqué dans des allées qui passe sur un autre coaster etc...
Les poteaux carrés ne me gênent pas, depuis iSpeed je bave de poteaux carrés !!!

:-D
 
Ce coaster me fait baver tout comme me faisait baver Intimidator 305, j'espère simplement qu'il ne subira pas les mêmes mésaventures !
Et je trouve que les supports carrés ne sont pas si dérangeants, c'est presque comme un style à par qui rends finalement pas mal.
Et puis, Hershey Park aime bien les supports originaux comme celui de Skyrush et aussi comme celui de Great Bear :

2kv0qbi9l9hs2bn81qg001.jpg