[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Je pense que bientot on va avoir un lift:

00211.jpg

http://allamericanthrills.freeforumsblogs.com/t6p10-skyrush-official-discussion-thread#76

Demain une autre Update sur ce site  :wink:

G+ a dit:
Ca va être chaud au load, tout le monde va vouloir les ailes  :lol:

Ben si ça fait comme Fahrenheit, ils ne laissaient pas les gens choisir leur rang (en tout cas quand j'y suis allé, quelques semaines après l'ouverture).

Je pense bien, ça doit être la structure qui tiendra, pendant la construction, la structure qui tient les rails (à moins que ce ne soit celui qui tient les rails et donc il serait permanent.

le petit support est la provisoirement en attendant la jonction entre les deux élément, il joue le role d'un etais, .

Nos chères ingenieurs en mécanique des forces se sont quand même bien amusés

Il y a celui la aussi qui traine:

skyrush-wild-rides-2.jpg

Minijule parlait du style non epuré du bazard, moi je trouve au contraire que c'est trés epuré  :evil:

M'enfin...

Si je resume un peu ce qui a eté fait d'aprés le layout:
ShyRushattraction3d.jpg

- Demi Lift
- Demi First Drop
- Virage aprés la First Drop + moitié du Camel Back qui suit
- Hight Speed Turn avant le Stengel Dive suivit de celui ci
- Bunny Hop de fin + Banked Turn de fin

Je dirais 1/3 du parcours...

skyrush-wild-rides-2.jpg

intimidator305.jpg

Ce qui me frappe en comparant ces deux photos c'est que les deux supports d'i305 sont beaucoup plus rapprochés et la drop pas du tout pareille. Quelqu'un sait-il pourquoi ? :?

S4mumu a dit:
skyrush-wild-rides-2.jpg

intimidator305.jpg

Ce qui me frappe en comparant ces deux photos c'est que les deux supports d'i305 sont beaucoup plus rapprochés et la drop pas du tout pareille. Quelqu'un sait-il pourquoi ? :?

ce n'est qu'un concept art !
cette photo veux surement montré que le lift sera maintenu par 2 support seulement ! je pense que les 2 drop ( au moins jusqu'au second pilier seront identique !

Non, ces deux coasters sont bien différents, car le terrain est lui-même différent.
On remarque que le premier support de Skyrush est incliné.  :wink:

Et puis la barre sous les rails n'est pas la même non plus. Peut-être à cause des trains plus larges.

KingRCT3 a dit:
Non, ces deux coasters sont bien différents, car le terrain est lui-même différent.
On remarque que le premier support de Skyrush est incliné.  :wink:

Et puis la barre sous les rails n'est pas la même non plus. Peut-être à cause des trains plus larges.

Il ne faut pas oublier qu'il y a un wooden entier sous le lift de Skyrush.  :rire: