[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Je trouve aussi la taille des rails du lift impressionnante..
Cependant, je me demande si ce n'est pas un peu à cause du lift à cable qui demande que le lift soit aussi épais ?

Sinon ce coaster à l'air intense à souhait :-) J'espère juste qu'il n'aura pas les même problèmes qu'Intimidator305..

Toti a dit:
Je trouve aussi la taille des rails du lift impressionnante..
Cependant, je me demande si ce n'est pas un peu à cause du lift à cable qui demande que le lift soit aussi épais ?
EGF à aussi un lift à câble ... Il a deja été dit que cette épaisseur de feraille dans le lift est dû au grand espacement entre les poteaux et au poids élevé du train ...

Ah oui, en effet :-)
Je pensais que le type de lift avait quelque chose à voir là-dedans, apparement non.. Autant pour moi !

10501071-standard.jpg

http://www.pennlive.com/midstate/index.ssf/2012/01/construction_on_hersheyparks_l.html

Petite video en prime

Perso je suis d'accord avec Gaga, il est juste magnifique ce coaster ... Et puis ça risque d'être une belle tuerie à rider aussi, miam miam  :mrgreen:

flex a dit:
Perso je suis d'accord avec Gaga, il est juste magnifique ce coaster ... Et puis ça risque d'être une belle tuerie à rider aussi, miam miam  :mrgreen:

Oui et ce virage en bas de drop me fait vraiment rêver. Entre Storm Runner et Skyrush, Hershey devient encore plus incontournable.

Perso, bien qu'impressionnant techniquement, je le trouve vraiment hideux, mais bon dieu qu'est ce qu'il fait envie !

Edit : comme on s'y attendait Gaga m'assomme d'insultes par sms suite à ce post  :-D

Je ne dirais pas hideux. Je trouve en effet qu'il est chargé, surtout au niveau des supports et du lift, et à certains endroits ce n'est pas très esthétique. Mais ses courbes sont magnifiques. Il donne vraiment envie de rider !

Par contre, je regrète un peu le style des anciens rails Intamin. D'ailleurs, après mon absence d'un an et demi du forum, j'ai eu la surprise pour les rails. C'est définitif ? Intamin ne reprendra jamais son ancien style (rails + supports) ?

Roucky a dit:
Par contre, je regrète un peu le style des anciens rails Intamin. D'ailleurs, après mon absence d'un an et demi du forum, j'ai eu la surprise pour les rails. C'est définitif ? Intamin ne reprendra jamais son ancien style (rails + supports) ?

Si si Intamin conserve aussi ces anciens rails, regarde le topic Hopi Hari dans Coaster du Monde  :wink:

Edit: j'ai oublié de dire que tous les supports des "Hight Speed Curve" ont eté installés:

402993_2985425708193_1038519439_3049467_2009683621_n.jpg

Minijul a dit:
Perso, bien qu'impressionnant techniquement, je le trouve vraiment hideux, mais bon dieu qu'est ce qu'il fait envie !

Edit : comme on s'y attendait Gaga m'assomme d'insultes par sms suite à ce post  :-D

Maintenant que tu n'es plus modo, je t'insulte ou je veut et quand je veut part iMessage  :evil:

C'est sûr que la structure du lift, bien que allégée en supports, elle reste très moche. Rien à voir avec l'épuration made by B&M sur son Giga Canadien. Mais la partie track est elle très classe avec de belles courbes et se sera encore mieux quand les trains passerons dessus. :-)