[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Est-ce reparti ?
Allons-nous encore nous emballer pour se poser milles questions au final ?
Intamin et ses sièges, et ses trains, et ses trim (I305)... ?
Ils innovent encore et toujours, génial, ... Ne se cherchent-ils pas ?
J’avoue qu'avec le coup de I305 et la tortue de BGE, je me touche plus lors de leur annonces :-)

J'attendrais le TR de Flex pour le coup :-) 
 
yoyo212 a dit:
Est-ce reparti ?
Allons-nous encore nous emballer pour se poser milles questions au final ?
Intamin et ses sièges, et ses trains, et ses trim (I305)... ?
Ils innovent encore et toujours, génial, ... Ne se cherchent-ils pas ?
J’avoue qu'avec le coup de I305 et la tortue de BGE, je me touche plus lors de leur annonces :-)

J'attendrais le TR de Flex pour le coup :-)

Juin 2012 ... Mais ce qui me fait peur c'est que sur l'affiche il y a marqué une ouverture pour "summer 2012". Encore une nouveauté que je vais rater ?

Sinon pour les trains je suis partagé. Autant l'innovation fait plaisir, autant on a encore en mémoire les sièges extérieurs de Furius Baco. Ce qui serait bien, ce serait que les sièges du milieu soient équipés de lap bars ... Rêvons ...
 
Ouais mais comme on le sait les siège "intérieur" de furius baco vibrent beaucoup moins que ceux à l'extérieur, donc logiquement ça devrait être pas mal!
 
Serieusement je trouve les trains geniaux, c'est ce qui manquait presque le plus a Intamin ces trains a 4 rangées  :-)
 
Et moi je crie au plagiat...

149262_10150328352540370_681415369_15850144_3474615_n.jpg
 
Ahhh oui effectivement, on dirait bien une copie  :-(
En fait c'est pas si bien que ca... Ils auraient pu innover sur ce coup la...
 
Joris73 a dit:
Et surtout avec des harnais !!!!!  :nrv:

C'est moi ou je voit des Lapbars dans la simulation:

hersey.jpg


Jli7 a dit:
Et moi je crie au plagiat...

Tu crie un peu trop vite !! Maurer à pomper sur B&M tout comme S&S, Vekoma etc...on en finit plus !

En plus Maurer n'a jamais vendu ces trains alors bon...plagier quelque chose qui n'a jamais eté construit c'est fort !
 
Si tu regarde bien c'est les mêmes "boudin" que sur tout les coaster intamin, tout comme Intimidator 305, et c'est boudin sont toujours accompagné des harnais mous ou guillotine !
 
Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux que ce soit une copie des trains Maurer? Lors de son exposition vous étiez les premiers à dire que c'était génial, que ça avait l'air confortable, que vous étiez pressés de tester un coaster avec ce type de train. Et maintenant qu'on en a un dans le même style, on hurle au plagiat car attention, c'est pas du Maurer donc c'est nul a chier. Franchement, les débats du forum, CTMA.
 
Je pense que ce sera bien des lap bar, ils auraient pu demander des harnais dans la simulation j'imagine et ne l'ont pas fait donc...
Et puis les harnais mous sont confortable par rapport aux durs hein.  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
En plus Maurer n'a jamais vendu ces trains alors bon...plagier quelque chose qui n'a jamais eté construit c'est fort !
Plagier n'a jamais voulu dire que la chose en question soit construite...

Chacun son avis, mais Intamin sort une version très très semblable deux ans plus tard... (les trains existe depuis l'EAS 2009) dur de croire qu'il n'y a pas eu d'inspiration non ?

Mais vaut mieux qu'ils nous pondent ça plutôt que des trains à la FuriusB avec lesquels le monde aurait souffert  :evil:
 
Jli7 a dit:
Plagier n'a jamais voulu dire que la chose en question soit construite...

Chacun son avis, mais Intamin sort une version très très semblable deux ans plus tard... (les trains existe depuis l'EAS 2009) dur de croire qu'il n'y a pas eu d'inspiration non ?

Et alors? t'as des actions chez Maurer? Boycott le ce coaster si ça te gêne autant que ça, mais stop au débats stérile et inintéressant, merci d'avance.
 
Les premiers supports viennent d'arriver, ils sont bleu ciel, go checker les photos de TPR les gars, la flemme de les poster

Edit Minijul : C'est vrai qu'un lien c'est lourd à porter, surtout d'un site à un autre, ça fait mal au bras et au dos.  :-D
 
TPR a pu s'approcher très très près des supports du nouveau Sky Rush :

55_72.jpg


59_65.jpg


62_65.jpg


Quant aux rails, ils viennent également d'arriver sur place :

IMG_0025.jpg


IMG_0050.jpg


IMG_0024.jpg
 
Une petite question, qu'est-ce que les nouveaux rails d'intamin ont de plus que les anciens? Ils sont plus solides ou c'est juste une question d'esthetique?
 
Eeeee ils sont pas plus GROS ces rails ? Non parceque par rapport a d'autre, je trouve qu'il ressemble a de gros rail de DIVE B&M version intamin ...  :evil: