[Hersheypark] Wildcat's Revenge - Retrack IBox Track RMC (2023)

Je me suis permis de voir la POV, à certaines inversions j’ai lâché un “oh la vache”, navré pour cette digression. J’aime pas commenter les pov mais merde c’est des fous!
 
  • Like
Réactions: aqwnji
Non ne te plaint pas, pour une fois que le topic ne fait pas 45 km on va en profiter ! 😅
Sur les 60 messages du topic, il y en a 35 écrits par moi pour donner les infos. Il ne fait pas 45km parce que personne n'a vraiment parlé du coaster, et c'est bien triste. Surtout pour un potentiel top 10 mondial et autant de concret : à peine un an entre l'annonce de la fermeture de Wildcat (et donc les toutes premières rumeurs) et l'ouverture comme expliqué par @Terenos74. C'est dommage !

Le but premier d'un forum c'est de discuter, donc tant mieux si des topics amènent du débat. Mais c'est (un peu) mieux quand c'est sur du concret ou mieux réparti entre les sujets.
 
Sur les 60 messages du topic, il y en a 35 écrits par moi pour donner les infos. Il ne fait pas 45km parce que personne n'a vraiment parlé du coaster, et c'est bien triste. Surtout pour un potentiel top 10 mondial et autant de concret : à peine un an entre l'annonce de la fermeture de Wildcat (et donc les toutes premières rumeurs) et l'ouverture comme expliqué par @Terenos74. C'est dommage !

Le but premier d'un forum c'est de discuter, donc tant mieux si des topics amènent du débat. Mais c'est (un peu) mieux quand c'est sur du concret ou mieux réparti entre les sujets.
Après je pense que le fait que Wildcat's Revenge soit un "petit" RMC et qu'il ne comportait pas, a priori, de figures originales et attirantes, a fait que l'intérêt pour Wildcat's Revenge n'était pas très grand. Ça n'empêche pas, comme vous avez l'air de l'affirmer (car je ne l'ai pas ridé), que c'est un très bon coaster évidemment et que oui il aurait mérité plus de débat (constructif évidemment, car quand je souligne le fait que c'est bien de ne pas avoir trop de messages, je "dénonce" les topics où des messages sont postés sans aucun intérêt. Bien sûr que le forum est fait pour discuter, mais moins pour tout et rien dire...)
 
Après je pense que le fait que Wildcat's Revenge soit un "petit" RMC et qu'il ne comportait pas, a priori, de figures originales et attirantes, a fait que l'intérêt pour Wildcat's Revenge n'était pas très grand. Ça n'empêche pas, comme vous avez l'air de l'affirmer (car je ne l'ai pas ridé), que c'est un très bon coaster évidemment et que oui il aurait mérité plus de débat (constructif évidemment, car quand je souligne le fait que c'est bien de ne pas avoir trop de messages, je "dénonce" les topics où des messages sont postés sans aucun intérêt. Bien sûr que le forum est fait pour discuter, mais moins pour tout et rien dire...)
C'est surtout que pour beaucoup de membres du forum ça paraît être un coaster inaccessible pour eux car il faut aller aux USA, du coup il y en a peu qui prêtent attention au sujet.

Ça devrait justement permettre de se motiver pour aller chercher la bestiole 😍. Et plutôt que de se branler sur un Mack pas ouf qui sortira dans 5 ans ça laisse du temps pour bien bien économiser, un trip US reste plutôt accessible si on se fixe des objectifs. Puis ça sera un bien meilleur cadeau que le Mack de Niglo, et ça j'en suis certain 🤣
 
Il y a cette reverse POV, que je trouve ouf, on voit très bien comment il ne fait que décoller ! Ca fait rêver, j'adore.
J'aimerais bien voir une onride de ce type sur Steel Vengeance pour bien se rendre compte du bazar
 
La line up de ce parc était déjà très solide , avec l'arrivée de wildcat's Revenge désormais ça devient terrible ! Déjà pas si simple en découverte de tout rentrer sur une journée avant le RMC, il faudra un fast pass obligatoire désormais pour tout créditer sur 1 jour (c'était déjà un peu le cas en fonction de l'affluence).

Wildcat's rentrera évidemment dans le top 100 Captain le mois prochain, ça fera potentiellement 4 coasters dans le top 100 Captain qui se trouvent à Hershey , incroyable 😍 (si Candy"Trimium" n'en sort pas...)

Wildcat's/Skyrush , bordel ce duo d'enfer !❤️/💛
Il y a de quoi se péter le fémur en enchaînant les 2 bestioles ! 🤣
 
Dernière édition:
  • Love
  • Like
Réactions: Rides Fans et aqwnji
Bravo à RMC et Hersheypark pour ce qui ressemble à un nouveau hit mondial. Pour moi, ce parc devient un incontournable lors d'un trip aux États-Unis.

Je ne peux m'empêcher, à chaque nouveau RMC, d'imaginer l'avenir glorieux qu'aurait pu avoir Tonnerre de Zeus 🥲
 
Bravo à RMC et Hersheypark pour ce qui ressemble à un nouveau hit mondial. Pour moi, ce parc devient un incontournable lors d'un trip aux États-Unis.

Je ne peux m'empêcher, à chaque nouveau RMC, d'imaginer l'avenir glorieux qu'aurait pu avoir Tonnerre de Zeus 🥲
Twisted Zeus arrivera un jour...dans un avenir lointain 😂
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
En tout cas RMC propose des figures plutôt innovantes et des enchaînements qu'il n'avaient pas l'habitude de faire, ça change et ça fait du bien !
 
Ah au contraire je trouve que c'est un RMC plutôt classique. L'enchaînement est effectivement différent des autres coasters, mais les éléments restent les mêmes je trouve. C'est un coaster qui me donne bien envie, mais pas spécialement plus qu'un autre RMC moderne.
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
Vraiment j'était très sceptique au début mais on a l'air d'avoir un gros winner en face de nous ! Je suis vraiment très content de comment ça rend en vrai, les airtimes on l'air d'envoyer 😍 en + il y a pas cette suite de micro airtimes à la fin qu'on trouve sur quelques RMC et que je trouve très désagréable (coucou Untamed) ! J'ai vraiment hâte de le faire un jour :)
 
Vraiment j'était très sceptique au début mais on a l'air d'avoir un gros winner en face de nous ! Je suis vraiment très content de comment ça rend en vrai, les airtimes on l'air d'envoyer 😍 en + il y a pas cette suite de micro airtimes à la fin qu'on trouve sur quelques RMC et que je trouve très désagréable (coucou Untamed) ! J'ai vraiment hâte de le faire un jour :)
Très content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre des petites bosses "tape cul" qui servent juste à ajouter des airtimes dans les stats. Il n'y a que des beaux éléments sur ce layout et ça fait plaisir, il doit être top à rider.
 
Très content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre des petites bosses "tape cul" qui servent juste à ajouter des airtimes dans les stats. Il n'y a que des beaux éléments sur ce layout et ça fait plaisir, il doit être top à rider.
Tout comme quand je lis les avis sur Toutatis qui aiment la flèche ou le triple launch, ici aussi je m'émerveille comment les goûts et les couleurs peuvent être différents. Les bosses finales d'Untamed, de Storm Chaser, de Steel Vengeance, d'EGF, de Goliath, de Colossos, de Toutatis, de Kondaa, de Twisted Timbers, etc. Mais quel plaisir 😍
 
  • Love
Réactions: Terenos74
Il a l’air si fluide ! On a l’impression que le parcours ne forme qu’une figure tellement elle s’enchaîne d’une si belle manière ! Bravo à RMC (comme d’habitude j’ai envie de dire)
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Wildcat's Revenge est fermé depuis le 20 juillet 😭

Des travaux sont en cours sur la structure mais je n'ai pas réussi à en savoir beaucoup plus, ni de date de rouverture, ci-dessous un lien vers une petite vidéo.

Je devais m'y rendre le 15-16 juillet mais mon weekend avait été annulé, donc j'espère ne pas le regretter plus tard, je prévois une prochaine tentative le weekend du 9-10 septembre, mais j'attends avant tout achat de voir si il rouvre bien.

Allez RMC et Hershey, rendez-nous ce bijou !