[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KingRCT3
  • Date de début Date de début
Myers a dit:
Je reviens du parc et il n y a aucun problème ! C est ouvert toute la journée ! :mrgreen:

Et un petit avis sur la machine ? ;-)

Ya pas eu de pannes ? Ca débite correctement ? Temps d'attente ?

Pas évident par téléphone mais avec plaisir ... :wink:

La zone est propre mais complètement inachevée ... on entre dans la zone en passant sous le corckscrew ... la zone est pavée, ça fait super propre ... concernant la théma, bah comme prévue il n y a rien aussi bien a l extérieur qu a l intérieur .... la gare n est même pas habillée... on voit encore le contre plaqué .... ha si un petit détaille qui fait plaisir ... la BO de the walking dead qui tourne en boucle :mrgreen:
Concernant le ride intrinsèque , bah j ai beaucoup aimé ... c est puissant, il y a de l airtime de l hangtime ... ça glisse tout seul ... le launch en trois fois est super fun ...
Le confort des trains est sans plus comme tout les premier ride ... pour y rentrer tu galère tellement c est étroit .... tu te cogne de partout ... et cette barre au niveau des tibias c est toujours aussi galère ...  Mais bon il y a pire
Le débit est très correct ... ça enchaine très bien ... étant donne que le ride ne dure que peu de temps ... qu'il n y a pas de ceinture mais uniquement la lap bar ... ça passe crème ... en même temps il n y avait pas beaucoup de monde comme d habitude dans ce parc .... pourtant c est déjà les vacances scolaires ... tu peux choisir ton rang avec une file dedié au first ... 15 min au max dans la journée
Pas de panne ! Lol pourquoi des pannes ?! Non franchement ca a l air très très bien huilé

Au final c est un excellent ajout ... je n étais pas du tout emballé, j étais surtout vennu pour egf que je n avais pas ridé depuis 2011 ... mais j ai beaucoup aimé ...
En plus étant donne qu'il est situé au fond du parc ça repartie un peu les visiteurs dans le parc ...

Merci Myers pour cet avis ;-) des pannes parce que les coasters a launch,  c'est parfois un peu sensible,  surtout au début,  mais Premier Rides est assez fiable c'est vrai.

Merci pour cet avis Myers.

Arf les trains à Lapbar Premier Rides...c'est barre au tibias, c'était la seule chose que j'avais retenue de Skyrocket tellement le coaster souffrait de mollesse absolue. J'avais juste eu mal pendant tout le parcours dans ces petits trains minuscules.

C'est dommage, apparemment il a l'air bien sympa quand même.

Ps: cette année, Hopa offre un coupe file express pass à 29 euros:
268175d1397225997-2014-neuheit-sky-scream-launch-coaster-premier-rides-holiday-park-plopsa-image-2-.jpg

Je ne vois pas l'intérêt de claquer 29€ dans un truc qui ne servira quasiment jamais à HoPa vu la faible fréquentation en général...  :idiot:

Tiens un Pass coup-file... Après même que la porte-parole du groupe Plopsa ait taclé Walibi sur son Speedy Pass....  :roll:

Je trouve l'attraction très esthétique (du point de vue de la structure bien entendu, pas de la théma encore absente) bien que la couleur de supports fait très triste et un chouilla usée (c'est sans doute l'effet voulu).

Mettre un pass sur ce type d'attraction c'est de l'abus, déjà qu'il a un faible débit... Mais bon money is money  :idiot:

Je vais à HoPa demain pour le tester, si qqun est tenté, j passe par Metz puis saarbrucken et j'ai 2 places dans la voiture, on sait jamais...
Pour ceux qui y sont allé,  les trims sont-ils en place sur EGF? Apparement ça serait comme en fin de saison derniere vec ceux de mi-parcours enlevés...

Pour les trims, ceux de mi parcours sont effectivement retirés, par contre ceux dans le 2eme petit camelback sont montés, après s'il sont activés ou pas...

Sauf qu'ils sont réglables je crois bien. La distance entre les aimants et la lame pouvant être modifiée pour influer sur la force de freinage. :wink:

Je reviens d'Hopa, une trés bonne journée malgres un temps aleatoire!
Pour Sky Scream, visuellement c'est tres joli, bien que pas fini, on le voit de loin, le projet concernant la zone à de la gueule, la musique de walkin dead dans la gare tourne et donne de l'ambiance dans le hangar sans théma...
Bon concernant le ride... Niveau sensation : le premier lunch est moins puissant que je pensais... le deuxieme en arriere lui par contre envoi bien avec un bon floating, le troisieme est bien severe avec le twist qui ejecte bien et l'airtime tout en haut qui est lui par contre assez décevant... l'heartline du haut fait son ptit effet, avec un hang time, apres ça freine avant la chute et l'espece de demi loop inversé bien fourni en G ainsi que le retour en gare... C'est sympa, rapide, efficace et sans temps mort...
Par contre ça se corse avec les trains... C'est vraiment le point noir! ça gache meme pas mal le ride... Les sieges sont super étroits, la lap-bar est associée à son maintient des tibias... le probleme c'est que j suis pas petit, ni trés grand et ça me niquait bien les tibias et on est vraiment pas à l'aise et on ressent du coup toutes les vibrations... Bref, c'est vraiment mal foutu. :nrv:
Du coup, je dirais que le ride est sympa, sans etre sensationnel... c'est court et intense mais pas forcement tres confortable. Un peu déçu même si je m'attendais pas à une tuerie non plus. Niveau débit, ça passe parceque ya pas grand monde dans ce parc, mais en cas de grosse journée, faut s'attendre à poireauter. Pour moi, c'est pas un ajout exceptionnel même si il remplace un navet... C'est original mais ça casse pas des briques.

Pour EGF, les trims etait bien enlevés à mi-parcours, et en place avant les 2 derniers bunny hop.
On a pu le faire une bonne quinzaine de fois, à froid il etait un peu decevant, à chaud il retrouve toute sa superbe, une tuerie monumentale...
Par contre quelqu'un sait ou est passé le deuxième train??

Je posterais des photos une foi rentré chez moi...

Du à ma visite à Plopsaland de Panne, j'ai eu une réduction sur le prix d'une entrée à Holiday Park qui passe de 28,50€ à 9,99€.

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi par MP  :mrgreen: