Je reviens d'Hopa, une trés bonne journée malgres un temps aleatoire!
Pour Sky Scream, visuellement c'est tres joli, bien que pas fini, on le voit de loin, le projet concernant la zone à de la gueule, la musique de walkin dead dans la gare tourne et donne de l'ambiance dans le hangar sans théma...
Bon concernant le ride... Niveau sensation : le premier lunch est moins puissant que je pensais... le deuxieme en arriere lui par contre envoi bien avec un bon floating, le troisieme est bien severe avec le twist qui ejecte bien et l'airtime tout en haut qui est lui par contre assez décevant... l'heartline du haut fait son ptit effet, avec un hang time, apres ça freine avant la chute et l'espece de demi loop inversé bien fourni en G ainsi que le retour en gare... C'est sympa, rapide, efficace et sans temps mort...
Par contre ça se corse avec les trains... C'est vraiment le point noir! ça gache meme pas mal le ride... Les sieges sont super étroits, la lap-bar est associée à son maintient des tibias... le probleme c'est que j suis pas petit, ni trés grand et ça me niquait bien les tibias et on est vraiment pas à l'aise et on ressent du coup toutes les vibrations... Bref, c'est vraiment mal foutu.
Du coup, je dirais que le ride est sympa, sans etre sensationnel... c'est court et intense mais pas forcement tres confortable. Un peu déçu même si je m'attendais pas à une tuerie non plus. Niveau débit, ça passe parceque ya pas grand monde dans ce parc, mais en cas de grosse journée, faut s'attendre à poireauter. Pour moi, c'est pas un ajout exceptionnel même si il remplace un navet... C'est original mais ça casse pas des briques.
Pour EGF, les trims etait bien enlevés à mi-parcours, et en place avant les 2 derniers bunny hop.
On a pu le faire une bonne quinzaine de fois, à froid il etait un peu decevant, à chaud il retrouve toute sa superbe, une tuerie monumentale...
Par contre quelqu'un sait ou est passé le deuxième train??
Je posterais des photos une foi rentré chez moi...