[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KingRCT3
  • Date de début Date de début
Joli le plan, et plutôt réaliste comparé à celui de certains parcs. Par contre effectivement, on a une vrille en trop et un looping vertical classique au lieu du non inverted, mais bon, c'est un plan quoi  :-D

979725Capture.png

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà ridé ce type de coaster car bizarrement ça m'emballe pas des masses. L'attraction fait fête foraine ( oui je l'ai déjà dit) et le layout m'excite pas plus que ça.
J'ai pas l'impression que les sensations soient si spectaculaires que ça. Une dive ou un accelerator aurait été vraiment plus enthousiasment pour moi.

C'est vraiment que l'essentiel qui est fait, ça fais comme Karacho l'année dernière ... Je m'attendais tout de même à un meilleur rendu pour l'ouverture  :secret:

Mais bon après c'était prévu que la théma arrive par la suite, le plus important c'est que le ride ouvre à l'heure !  :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, content de voir qu'ils ont fait ça propre.  :-)
Certes ça n'est pas fini, mais c'est déjà dans un très bon état, parce que bon quitte à continuer sur la comparaison avec Karacho, lui ils l'avais vraiment laissé au milieu d'un chantier. :-D

Au moins ils essayent de rendre la zone a peu pres propre bien que loin d'etre terminée...
Ca va etre super une fois terminé!

Merde, le 15 juillet seulement... Et ils comptent finir toute la théma en 3 mois? Ça me paraît short vu ce qui est prévu...
Et soft-openings, ça veut dire que le coaster ne sera pas ouvert tous les jours d'ici là?

Mais donc concrètement, on pourra y accéder avant, les softs opening seront permanents, tous les jours, ou comme ca arrive à disney quelques heures par jours certains jours ?

Il vaut mieux contacter le parc avant de réserver une visite quand même ^^ car il y a pas mal de travaux encore à réaliser et parfois il y en aura juste devant l'entrée par exemple ce qui rendra l'accès à l'attraction impossible je pense.