[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Ça grimpe vite! Et en plus on voit la future utilité du corckscrew qui délimite l'entrée de la zone. J aime beaucoup ce nouveau coaster et les choix de théma de holiday park. Hate d'être cet été pour tester la bete!  :mrgreen:

La structure très lourde visuellement rappelle quand même les pires heures d'Intamin…
Je fais confiance à Studio100 pour la maquillage mais les constructeurs n'ont pas tous le même soucis d'épure visuelle...

C'est ce que je me disais aussi. Il y a avait vraiment pas moyen de mettre moins de poteaux?!
Espérons que la théma prévue permettra de les faire oublier... Je pense que vu ce qu'ils annoncent, c'est un peu le but!

Tu peux mettre une structure plus discrète si tu peux plus t'étaler au sol.
Je crois que l'intérêt de ce produit c'est qu'il prend peu de surface, et c'est pour ça que quelque part j'aurai préféré qu'HoPa investisse dans un "vrai" coaster complémentaire d'EGF et qui exploite tout aussi bien le beau paysage de ce parc et pas un coaster qui fait partie de la catégorie "flat ride de luxe" pour moi (même si bien entendu je salue l'intégration et suis impatient d'essayer).

Minijul a dit:
j'aurai préféré qu'HoPa investisse dans un "vrai" coaster complémentaire d'EGF et qui exploite tout aussi bien le beau paysage de ce parc
C'est clair qu'avec toute la forêt qu'il y autour du parc, ils pourraient faire un superbe wooden bien intégré dans les bois!

Moi j suis pas un grand fan du style du coaster, mais le projet à quand meme de la gueule. Justement ça fait plaisir de voir s'implanter jn coaster atypique en Europe, ça fait un bon compromis budget/sensation.
En même temps à la place de super wirbel, c'est sur que c est difficile d'etre déçu!  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
C'est ce qui fait le charme d'un coaster !!

Faut arrêter avec trop d'épuration aussi, moi j'aime les poteaux, la ferraille qui s'entrecroise...ça pète !

Pour se style de coaster je suis plutôt d'accord, car si on enlève la forêt de poteaux, le coaster serait "plât", sans relief. Donc à la rigueur (pour se style de coaster) c'est mieux comme ça  :-P

Oui surtout que ça va rajouter du headchopper à quelques endroits!
D'un coté, certains râlent sur le camelback d'Alpina Blitz parce qu’il n'y a pas de support, et d'un autre ça râle quand y'en à trop...  :wink:

Et ça dans ce cas là, on pourrait dire que c'est une forêt de supports :

ga0702_02_137.jpg

Non mais tu prends un exemple complétement différent la .... KK est un strata ... qui prend de la place avec son aller-retour .... avec la hauteur et la puissance de cette bête, il faut bien une structure à la hauteur sachant qu'il ya également un ascenseur sur cette structure ... Donc compare ce qui est comparable ...

Oui c'est pas beau visuellement. Apres, ca ne remet pas en cause le ride en lui même .

Diablo35* a dit:
Non mais tu prends un exemple complétement différent la .... KK est un strata ... qui prend de la place avec son aller-retour .... avec la hauteur et la puissance de cette bête, il faut bien une structure à la hauteur sachant qu'il ya également un ascenseur sur cette structure ... Donc compare ce qui est comparable ...

Oui c'est pas beau visuellement. Apres, ca ne remet pas en cause le ride en lui même .

A vrai dire c'était sur le ton de l'ironie, il est évident que les deux ride sont incomparables...  :wink:

Ok avec Gaga, j'trouve pas ça moche... loin de là.
D'ailleurs j'vois pas pourquoi ça fait polémique, on savait depuis le début que ça serait comme ça!

De toute manière, je pense que vu l'aspect condensé du coaster sur une faible surface, ils peuvent pas mieux faire pour les poteaux. Faut pas qu'il se pète la gueule non plus :-D

C'est clair que c'est le genre de coaster en tout cas qui peuvent allez dans n'importe quel petit parc de notre chère pays. Prends pas de place, sa monte haut, plusieurs inversions avec un rapport excitation/prix qui doit être pas mal.

Je verrais bien ça a "Ok corral" pour compléter l'offre :roll:

Ça a en impose quand même vachement ! Le lambda va être impressionné. Ça n'a rien à voir avec un type de coaster comme EGF qui possède des formes "courantes" aux yeux du grand public. Beau coup de la part du parc.