Ça grimpe vite! Et en plus on voit la future utilité du corckscrew qui délimite l'entrée de la zone. J aime beaucoup ce nouveau coaster et les choix de théma de holiday park. Hate d'être cet été pour tester la bete!
C'est clair qu'avec toute la forêt qu'il y autour du parc, ils pourraient faire un superbe wooden bien intégré dans les bois!Minijul a dit:j'aurai préféré qu'HoPa investisse dans un "vrai" coaster complémentaire d'EGF et qui exploite tout aussi bien le beau paysage de ce parc
Adrenalyn a dit:Est-ce que Sky Screamer disposera des nouveaux trains Maurer ?
gaga_lefou a dit:C'est ce qui fait le charme d'un coaster !!
Faut arrêter avec trop d'épuration aussi, moi j'aime les poteaux, la ferraille qui s'entrecroise...ça pète !
Diablo35* a dit:Non mais tu prends un exemple complétement différent la .... KK est un strata ... qui prend de la place avec son aller-retour .... avec la hauteur et la puissance de cette bête, il faut bien une structure à la hauteur sachant qu'il ya également un ascenseur sur cette structure ... Donc compare ce qui est comparable ...
Oui c'est pas beau visuellement. Apres, ca ne remet pas en cause le ride en lui même .