[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Je trouve ça limite indécent de la part de HP! Ils ont quand même du courage pour mettre ça sur le site officiel du parc!  :-o
HP doit s'être ruiné avec cette nouveauté! Ils n'ont même plus assez d'argent pour acheter NoLimit!  :evil:

La vidéo est loin d'être officielle, c'est une recréation d'un fan...  :roll:

J'ai vu qu'ils l'avaient présentée sur Facebook, c'est plutôt sympa, mais de là à la mettre sur le site officiel c'est un peu bizarre.

Effectivement, du point de vue marketing, ça craint. C'est comme si Mac Do mettait des vrais photos des Big Mac réellement vendus dans ses pubs, ce serait moche et ça donnerait pas envie. Mais ce serait vrai. C'est pourquoi je préfère encore cette vidéo simple à des pubs sophistiquées telle que cette pub pour OzIris : OzIris - La nouvelle attraction du Parc Astérix 2012 [Pub]. En plus on voit parfaitement bien le parcours qui nous attend, et le thème sombre est pas trop mal rendu avec l'éclairage de nuit. En mettant ça sur leur site, ils n'essaient pas de nous jeter de la poudre aux yeux, ça les rend presque humain. Tandis que quand je vois la pub OzIris, dans ma tête j'imagine une réunion marketing de 3 heures pour discuter de ce qui a le meilleur impact psychoneurologique entre mettre la musique plus forte que les bruitages ou mettre les bruitages plus forts que la musique.

1796668_740848165946932_1420927225_n.jpg

:mrgreen:

Il en jette carrément plus à SFDK je trouve...:

bd4p7je00152b40g000jgk.jpg

Source: RCDB

Dommage ce choix de couleur encore une fois !

Cyril92 a dit:
Il en jette carrément plus à SFDK je trouve...:

bd4p7je00152b40g000jgk.jpg

Source: RCDB

Dommage ce choix de couleur encore une fois !

Bah ouais autant comparer un coaster fini et un coaster posé dans un chantier.

Les couleurs vont changer entre temps bien sûr... Pfff qu'est-ce qu'on entend pas, il faut toujours se justifier car y'a des gens comme toi qui attaquent à la moindre seconde ou petite erreur.

Jusqu'à preuve du contraire tu es le premier à toujours la ramener et à tout critiquer, surtout quand les gens osent donner un avis différent du tien.

La différence ici, c'est que ton avis est totalement et dénué de sens.

Désolé, mais si il y a bien une raison pour laquelle je ne poste presque plus ici, c'est bien la médiocrité des posts comme le tiens.

Les gens qui se permettent des jugements aussi débiles sur des choses pas finies ou sans avoir poser leurs fesses sur tel ou tel ride, ça me troue les fesses.

Alors bon, fais toi passer pour la victime j'm'en tape, mais merde, donnez des avis objectifs et non abstraits.

A plus.

PS : La date d'ouverture a déjà été annoncée, plusieurs fois ici. Y'a un bouton rechercher et c'est pas pour les couilles du pape qu'il est là.

Bye.

ben_coaster11 a dit:
Sera-t-il ouvert pour les vacances de pâque ? car je pensai aller le tester la première semaine

Normalement oui, il ouvre le 12 avril en même temps que la saison 2014 du parc.