[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Euh ce ne serait pas un peu risqué ? Moi je trouve, mais pourquoi pas soyons fous !
PS : Sympa le thème si ce que sphynx a dit ce confirme !
 
Sur HPUTP il disent comme quoi que le corkscrew servira d'entrée de la zone, et que le nom du nouveau coaster y sera affiché. Je trouve l'idée assez sympas!
 
No-Limits a dit:
Sur HPUTP il disent comme quoi que le corkscrew servira d'entrée de la zone, et que le nom du nouveau coaster y sera affiché. Je trouve l'idée assez sympas!

Un peu dans le genre de l'entrée de la file de goudurix.
 
Des supports sont arrivés au parc  :lol:

12.jpg


19.jpg


14.jpg


http://holly-info.de/baublog-2014/648
 
C'est la journée des baptêmes aujourd'hui !  :-D

Sky Scream.... Mouais bof, ça fait trop générique.  :-( Mais donc aucun lien avec l'univers Sudio 100 ?
 
C'est ce que je me suis dis aussi au début mais au final, je me dis que même si ça me plaît pas c'est juste un nom (oui oui je sais ça a déjà était dit pour le nom du wing d'Heide) et qu'y peut y avoir pire.
 
Pas forcément inintéressant (surtout pour un HoPafan^^). On y voit qu'il y aura pas mal de petits bâtiments construits au pied du coaster, même si on ne voit pas encore le style qui confirme ou non la théma. Tout ça va donner des couleurs à cette zone de transition entre la place de la Bounty Tower et les bords du lac.

Au vu de l'emplacement des bâtiments et de l'allée qui passe devant le coaster on voit aussi que l'in-line twist au sommet, ainsi que la descente et la remontée dans le non-inverted loop soit les moments où le wagon perd de la vitesse se feront avec vue dirigée plus ou moins vers Holly's Wilde Autofahrt et surtout Expedition GeForce :-)