[Holiday World] Thunderbird - Launch WingRider B&M en 2015

Encore une fois je trouve ça énorme !

Seul petit Bémol , on vois un peut trop la forme du gabarit ! Je pense que pour rendre la théma réaliste, il faut parfois s'éloigné de la limite , et faire quelque chose de plus " fracasser " pour de vrai !

J’espère me faire comprendre !!  :secret:

Et vivement les peintures ou teinture du bois !

Mais je suis FAN !!!!

EDIT : Désolé Sandusky j'avais pas vue que tu avais cette photo de profil ^^
 
L'idée est vraiment excellente, j'adore. L'effet doit être impressionnant pour les passagers. Perso, je ne me risquerai pas à lever les mains. :-D
Par contre, ce qui me surprend, c'est la proximité des deux portions de rail à l'endroit du croisement. C'est peut être du à l'angle des prises de vue, mais c'est quand même troublant. D'ailleurs je me demandais si dans cette configuration, le croisement est testé avec deux gabarits en même temps, ou un seul, sachant que compte tenu de la conception des zones, il ne pourra jamais y avoir deux trains qui se croisent.
 
Je suppose qu'ils prévoient l'éventualité de croisement en testant les gabarits, enfin j'espère !
 
bandit a dit:
EDIT : Désolé Sandusky j'avais pas vue que tu avais cette photo de profil ^^

run-away-cause-i-will-kill-you.png
 
Deux avatars identiques et en plus, vous postez l'un à la suite de l'autre... Vous voulez rendre fou les modos en faisant croire à des double-posts ? :-D

En parlant de modos, je ne le suis pas, mais on part dans le H.S là, donc pour le clôturer, euh... Je rejoins l'avis de Bandit, en trouvant que la découpe du bois laisse trop entrevoir la forme du gabarit, et casse un peu l'aspect "cassé" de la théma. Mais après, et ce qu'on y prêtera vraiment attention une fois assis dans les (magnifiques) trains à dévaler le ride, ça je ne sais pas :-P
 
Moi je m'en fous de comment ils ont découpé le truc, y'a de fortes chances que je ferme les yeux et que je me pisse dessus mette ma tête entre les jambes  :lol: