Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Maverick, j'ai eu un mal fou à comprendre ton message, mais ca y est.
Ah oui effectivement tu dois potentiellement venir aussi.
ALors ca se serait cool de te rencontrer là bas.
rolalala, je vous envie !
J'ai vue que vous alliez en voiture ???
Sa ma intriguer tout sa ^^ car si j'aurais pu avoir plus d'information sur la voiture a FRANC ....
Une prochaine fois j'espere venir pour mon 1er gros meeting avec vous !
Dans 8 jours on décolle les enfants... C'est bon ca non ?
Je suis en vacances vendredi à midi, et ca c'est dur, le temps va passer doucement. J'hésite entre golf et plage... ahahahahaha
Je suis en vacances depuis début Juin (les mauvaises langues diront que c'est depuis que je suis à la fac que je suis en vacances... elles se reconnaitront ), et le sort s'acharne sur moi.
Je viens de lire le sujet et je vois que certains s'acharnent sur la présence de mon père et moi dans le trip. Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois j'ai déjà la Floride a payé et quand je ne travaille pas ben je suis pas payé. Mon père s'excite après moi depuis plusieurs jours et j'ai beau lui dire non ben il insiste le bougre. Je crois que je vais finir par céder pour éviter de continuer à l'avoir sur le dos
Donc peut être à bientôt
wwwwwwooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, vive Jean Luc, vive Jenny... Jenny on ride iSpeed tous les deux.
Jean-Luc je te paye l'apéro TOUS LES SOIRS
Et à toi aussi Jenny mais seulement du lait fraise
Après de nombreuses péripéties et de nombreux changements de programme ( travail ) je serais de la partie de la deuxième vague départ jeudi 25 juin et retour pour nous le samedi 27 juin.
Pour apéro, je pense fran que je le mérite sans problème tous les soirs .......
A plus
NB Logiquement chab vient avec nous, il reste 2 places dans la voiture
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.