iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

rolalala, je vous envie !
J'ai vue que vous alliez en voiture ???
Sa ma intriguer tout sa ^^ car si j'aurais pu avoir plus d'information sur la voiture a FRANC ....
Une prochaine fois j'espere venir pour mon 1er gros meeting avec vous !
 
vinzz, ne t'en fait pas ^^ je sais tres bien que c'est trop tard ^^
Mais j'espere le faire ce I-speed un jour  8-)
 
Je viens de lire le sujet et je vois que certains s'acharnent sur la présence de mon père et moi dans le trip. Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois j'ai déjà la Floride a payé et quand je ne travaille pas ben je suis pas payé. Mon père s'excite après moi depuis plusieurs jours et j'ai beau lui dire non ben il insiste le bougre. Je crois que je vais finir par céder pour éviter de continuer à l'avoir sur le dos  :-D
Donc peut être à bientôt
 
wwwwwwooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, vive Jean Luc, vive Jenny... Jenny on ride iSpeed tous les deux.
Jean-Luc je te paye l'apéro TOUS LES SOIRS
Et à toi aussi Jenny mais seulement du lait fraise
 
Après de nombreuses péripéties et de nombreux changements de programme ( travail ) je serais de la partie de la deuxième vague départ jeudi 25 juin et retour pour nous le samedi 27 juin.
Pour apéro, je pense fran que je le mérite sans problème tous les soirs .......
A plus

NB Logiquement chab vient avec nous, il reste 2 places dans la voiture
 
Bande de vacanciers !!!! :?

Moi je ne suis pas en vacances ! Pour moi, c'est le 27 juillet, et pour 4 semaines ! Là, j'ai juste posé des jours.


Bonne news J-L et Jenn !! :mrgreen: :mrgreen:
Vraiment content de vous revoir !! :lol:

Plus ça approche, plus je suis pressé, un bon paradoxe ma foi... :-D
 
Hello everybody,

Donc c'est vu avec Jenny et Mickey06 et je serai présent à cette sauterie  :-D
Je passe donc par Nice (débarquement le mercredi).

Fran : Je m'apelle Sylvain et je porte du L en général (ou du XL si c'est super super super moulant).

Bon sinon dans le trip obligé, je veu me taper un TIRAMISU  :lol:

Voala.