iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Fran a dit:
Mais bon, on peut aussi envisager des choses différentes.
Moi je rentre avec ma betaillére le samedi et ceux qui redecollent de Bologne le dimanche le tente en train, pedalo, taxi, chameau....

Moi ca me tente de rester le Dimanche ! Je peut ramener ceux qui partent de Bologne et aller faire un petit tour vers Milan.

Mais ca n'emballe pas Flo, et je ne comprend pas pourquoi tu veut pas toi non plus  :x lol
Alors qu'on sera fatigué de la journée, tu veut quand même prendre la route...tu as des obligations ?

...ah oui mince, tu es marié  :evil:

PS: ce petit tour le dimanche n'est envisageable que si mon copain viens, parceque tout seul faire la route ! NON MERCI  :-D

Ah oui aussi, il faudrait que j'en prenne de Marseille moi ! Parceque bonjours les frais à moi tout seul dans la voiture jusqu'à Ravenne...
 
Si je suis seul à rentrer samedi, je reste dimanche.
Si on est pas plus de six, on rentre avec une seule voiture.
Milan, c'est un super détour.
Verone, Bologne ou limite Génes ca va.

Mais bon, c'est aussi une question de budget.
 
Donc si j'ai bien compris, dans la Fran mobile au depart de Nice il y aura:
Fran, Fred Jerem, moi peut-etre JB et Jean Luc.

Est ce que j'ai bien compris ?

Pour la journée en plus du Dimanche, ca fait 25 euros + 2 mcdos = 40 euros de plus ! A vous de voir...je suit aussi le groupe  :wink:
 
Fran a dit:
Ben de deux nuits tu passes à trois nuits, plus les repas.... au moins... j'en sais rien.

Oui c'est ça qui me fait chier surtout...

Donc SI on vient ça sera via le vol Beauvais-Bologne(aise) Ryanair. A partir de Bologne évidemment il nous faut un gentil chauffeur  :police:

La seule inconnue pour nous, c'est qu'on doit rendre notre appart Lillois, soit le 10 juin (ça serait l'idéal), ou le 11 juin (et là ca risque de pas fonctionner  :-D)
 
gaga_lefou a dit:
Donc si j'ai bien compris, dans la Fran mobile au depart de Nice il y aura:
Fran, Fred Jerem, moi peut-etre JB et Jean Luc.

Est ce que j'ai bien compris ?

Pour la journée en plus du Dimanche, ca fait 25 euros + 2 mcdos = 40 euros de plus ! A vous de voir...je suit aussi le groupe  :wink:

Alors pour les places: JB et JL not confirmed yet.
Mais attention, dans ce calcul on est deja 6. Il faut donc prévoir que si quelqu'un atteri à Bologne, alors on le fout sur le toit... Et c'est pas cool.

Donc si Flo BenJ et Seb viennent, ce que je souhaite vivement, faudra prendre deux caisses.
Fred pourra peut être prendre son cabriolet (ce serait cool moi je dis).
 
Moi j'aurais mon Astra, mais faut que je soit minimum 3 pour rentabiliser le voyage ( Diesel ) au depart de Nice...

En plus, j'aimerais bien embarqué mon copain dans mes valises, mais il n'est pas sur de venir non plus vu que je ne lui en ai pas encore parlé  :-D

Donc à mediter vite fait tout ca ^^

 
Fran a dit:
Flo, t'appelles to proprio et tu lui expliques. Aprés tout tu as payé toute l'année donc ils peuvent (doivent) bien faire ca non ?

Mon proprio ? C'est l'administration de l'école ! Des ... fonctionnaires !  :-D

Donc bon, on va tenter quelque chose, mais c'est pas gagné !

J'ai absolument rien contre les fonctionnaires au fait  :roll:
 
Je veux bien tout çà...Mais j'ai beaucoups d'incertitudes sur ces dates:

-Le 12 on m'impose de rentrer dans le Nord, chez ma mère donc, car je dois m'inscrire denouveau dans un nouveau bahut, et apparement j'ai un entretien je ne sais ou je ne sais quand.
-Le 13 c'est mon anniv'.

Sinon, si j'arrive à concentrer le tout sur des dates avant, genre 10/11/12, je pourrais ensuite partir avec nos Admins au départ de Beauvais (et ouais ! Va falloir me trinballer pour longtemps :police:)

Si je suis sur St Raphaël, je ferais comme prévu, je partirai sur Nice, ou Gaël se fera un plaisir de venir me chercher chez moi  :evil:

On parlera de ça d'ici 5jours de toutes manières  :mrgreen:
 
Argh, ça va être chaud de sécher, parce que je risque de rater des cours importants en vue du Bac de Français.
Je vois avec ma mère, mais ça va être tendu. Si on décalait d'une semaine ça m'arrangerait mais bon, il faut satisfaire la majorité  :wink:
 
Fran a dit:
Donc on maintient les dates ?
Parce que décaler, j'ai peur que les vacances commencent en Italie.
ALors Jean Luc tu fais un effort, tu viens
Chicken, tu feras ton anniv le 13 avec nous sur Katun
JB, tu séches le 11.

Flo tu prends l'avion
BenJ tu prends l'avion aussi
Seb, tu prends l'avion aussi aussi
Gaël, s'il fait beau tu dors chez moi et tu glandes à la piscine le dimanche.

Okay ?

Eh moi, tu m'as pas oublié  :cry:! Je risque de venir avec mon père selon les dates de Maverick car logiquement on y va avec lui.
 
munster a dit:
Si je suis sur St Raphaël, je ferais comme prévu, je partirai sur Nice, ou Gaël se fera un plaisir de venir me chercher chez moi  :evil:

On parlera de ça d'ici 5jours de toutes manières  :mrgreen:

Pas de soucis, tu peut même squaté à la maison ...reste à definir les dates definitive.

Qui est plus pour la semaine du 11 au 13 ? Et celle du 18 au 20 ?
Qui est pour inclure un Dimanche ( ceux qui viendrons de Ryanair, ca serait plus envisageable, une nuit d'hotel en plus à payer soit 25 euros et depart le matin tot )
 
Katun_Rider a dit:
Bon moi reste a confirmer mais je serai sans doute sur Marseille dans ces eaux la...je veux bien glander le dimanche a la mer mais encore faut il qu'on rentre pas trop tard le dimanche soir....

Oh
moi tu ma oublier  :-o  je serai la t'atendre comme une veuve  :nrv:
Je déconne ! Dsl ma présence sera pas de la partie.

Et toi ! je t'atend avec le rouleau a pâtisserie :police:



 
NaiRolF a dit:
Du 18 au 20, c'est impossible pour BenJ et moi. La seule possibilité serait du 11 au 13.

Arf tant pis, on s'en tiendra à la semaine du 11 alors  :wink:

Pour le Vendredi, Fran ne veut pas aller à Mira un Week end et veut le faire un Vendredi. Donc faut être sur place le Jeudi.
Comme mon copain ne sera pas là, j'ai donc 4 places dans mon Astra  :rire: