iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Chab a dit:
Ouais si c'est comme pour Anubis, bonjour l'inauguration officielle, c'était limite si fallait pas qu'on se casse du parc a 16h pour 3 journaliste qui on peut etre meme pas ridé la chose !!!

Toute facon c'est un dimanche donc pas la peine d'y penser "dixit" fran !

Mais Jeudi et Vendredi qui precedente...huuuum moi j'irais bien y faire un tour !  :secret:
 
Pourquoi pas me concernant.
Par contre deux choses :
Il faut que j'arrive à me libérer du boulot 1 ou 2 jours, ça peut-être faisable. (jours hors WE)
Et ce serait bien sur au détriment du DolceVita Meeting...
 
Fran a dit:
Gaga,

Je suis désolé, mais Saw m'a rendu trop frileux. Pour moi ce sera la semaine du 25-26-27-28.
Pas envie de baver devant un truc qui marche pas.....

On fait un recap dans la semaine ?

Bon bah, va pour le la semaine du 25 !

Il y aura eu la paye en plus  :-D

On fait un recap quand tu veut  :-)
Ca serait bien que tout ceux qui doivent venir le disent pour qu'on s'organise niveau transport  :mrgreen:
 
Dans le recap, tu marques 26-27 juin, pourquoi pas 27 28, samedi dimanche quoi ??  :? :?

Ici, tu parles de 4 jours pourtant, vivi j'avoue, c'est très compliqué à tout comprendre tous ces meetings. Cependant, pour celui là, si la majorité du temps c'est un week-end, il suffirait que je prenne 1 ou 2 jours en plus, auquel cas, ce serait possible et je vous confirme alors ma présence pour ce meeting si pas trop de changements d'ici là... :)
 
MiKL, pas le dimanche, enfin si on veut on peut mais moi je pars le jeudi aprém pour avoir le vendredi et le samedi dans le parc. Histoire de profiter de moins de monde.

Bref: c'est l'heure du bilan.
Qui vient sur.
Qui vient peut être

Et pour tous comment venez vous:

Attention dispo dans ma caisse: 3. (seulement si vous amenez des CD et des DVD).

Attention je fais ma résa le 3 Juin pour 3, donc faut bouger.

Bises

 
J'ai envoyé un mail pour avoir une precision sur la date d'ouverture, elle sera communiqué la semaine prochaine sur le site.

Si tu confirmes le 26 / 27, je ne pense pas pouvoir venir  :| et on se rapproche trop de la haute saison pour ma part.
 
Si ViinZ, tu es d'accord, on peut se prévoir la descente en TGV à deux tant qu'à faire... :wink:
Fin de semaine, début de semaine prochaine dernier délai, je vous confirme ou non ma venue en fonction des dernières infos...
 
Ouverture iSpeed:

sanstitre2w.jpg


Ayant vue qu'il y aura des soft opening, je suis sur que la semaine du 18 au 20 est parfaite car tout le monde va essayé de se precipiter la semaine d'aprés pour aller tester le coaster et je sens qu'il y aura un monde pas possible

( bon d'accord, je suis à court d'argument pour te convaincre Fran, d'autant plus que maintenant il y a des pass  :-D )
 
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par Soft Opening mais si il s'agit du même genre que ce qui a été fait pour Saw le public général n'avait pas accès, le jeudi était réservé à la presse et aux célébrités et le vendredi aux détenteurs d'Annual Pass qui devaient d'ailleurs acheter un billet additionnel ainsi que les gagnants du contest.

Le terme Soft Opening concerne peut être tous les clients du parc mais je vérifierais avant d'effectuer le voyage...
 
Quand on écoute gael, on a toujours l'impression que c'est jamais cher lol Redescend sur terre ^^

SInon je voulais savoir ou est ce coaster car je le connais pas lol ?