iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Okay donc on reste sur le 11 - 13

Pour info je viens d'envoyer un petit mail à Mirabilandia pour leur demander si iSpeed serait ouvert à ces dates....en expliquant que blabla, on venait de loin et tout et tout.... Wait & See now.

Edit: Wait & See pas longtemps puisqu'ils m'ont répondu en 30 minutes le message suivant, et j'en ai profité pour demander..... un ERT... Incorrigible.

"Dear Francois

We confirm iSpeed opening is due in June but we are not able to tell you the exact date yet.

We suggest you taking a look -  now and then - at our web site (English version also available) www.mirabilandia.it since as soon as the date is fixed we will spread news through the web as well.

Bye,
Mirabilandia "


Donc s'il s'avére que les dates tiennent.... voila les détails.

Attention, moi je pars le 11 pour faire la route ce jour là. Parce que nous serons à Mira le vendredi et samedi.

Voici une liste des tarifs possibles, qui comprennent:
- les nuits d'hotel en trois etoiles avec piscine (attention en Italie, on peut tomber sur le pire comme sur le meilleur). Les petits déj
- les entrées pour deux jours consécutifs à Mira. Sans Mira Beach qui est fermé à ce moment là.

Les tarifs sont:
Choix 1: jeudi - samedi
147 € pour deux soit 73.5 par personne

Choix 2: jeudi - dimanche

210 €pour deux soit 105 par personne

Choix 3: vendredi - dimanche

169 € pour deux soit 84.5 par personne

Choix 4: vendredi - samed
i
96 € pour deux soit 48 par personne

Il faudrait passer en mode resa maintenant. Je propose que lundi dernier carat on donne nos réponses de participations définitive.

Les potentiels sont:

[list type=decimal]
[*]
  • Gaga
    Katun
    NairolF
    BenJ
    Munster
    Chicken
    Mickey06
    Jenny062002
    Jeremy06b
    Maverick
    Fran

    + guests: copain gaga et Fred.
[*]
[/list]
 
Mirabilandia Beach ouvre le 13 juin, franchement ca fait chier de louper ca sur deux jours de parc...

Alors que la semaine d'aprés ca arrange Jean Luc, sans doute Jenny, JB car il aura pas cours, Le poulet car ca ne sera pas son anniv et nul doute mon cheri !

Alors BenJ et Flo, essaiyait de faire un petit effort ! SVP  :oops:
Pourquoi ce n'est pas possible la semaine du 18 ?  :cry:

Dans le mail que tu as recu Fran, ils disent qu iSpeed sera ouvert en juin mais ne confirme pas qu'il sera ouvert le 11  :-D

Sinon pour 4 jours en Italie à 105 euros ! Je vote pour  :mrgreen:
 
"Dear Mirabilandia,

Do not worry, I will arrange my trip according to iSpeed opening dates.
Regarding the ERT, this is not a big deal too. I will ride as a standard customer, but will enjoy it for sure. But I had to try no ? ;-)
Thanks for the time spent answering to me. This is very nice of you.

Best regards

Francois

--------------------------------------------------------------------------------
From: Mirabilandia [mailto:mirabilandia@mirabilandia.it]
Sent: Wednesday, May 20, 2009 3:53 PM
To: Spinelli Francois
Subject: A little question BUT very important- iSpeed opening

Dear François,

we are sorry but we are not sure at all that 12 and 13 are fine. We don’t sincerely know the exact opening  day yet. At present we know it will happen by June for a  certainty.

About ERT sessions, sorry again  we don’t know. It is to early. Anyway - generally speaking - ERT sessions  are not organized very frequently at Mirabilandia.

Bye

Mirabilandia"



J'ai peur que les dates ne soient pas optimales.... Comme on dit aux US. Stay tuned....
Je crois que la date du 11-13 va sauter, en plus il se peut que ca se mette à coincer pour moi aussi le 13....... rhhhhaaaaaa....

Note: la tarification change la semaine d'aprés.... les 3 nuits passent avcec l'entrée à Mira Beach (qui ne m'interesse pas du tout perso) à 258€ soit 129€ par personne et plus au même hôtel.
 
Faudra un petit peu insisté pour l'ERT, ils n'ont pas dit non...

Donc va pour le 18-19-20-21 ? Les tarifs à 129 euros c'est pour 4 jours / 3 nuits OU 3 jours 2 nuits ?

Edit: Ok ce sont les 3 nuits !  :rire:

Un peu plus cher mais bon franchement 130 euros pour 4 jours en Italie, moi je dis ce n'est pas cher !
 
Je confirme que je serais dispo à la date du 18 / 19 / 20 / 21

J'ai 4 jours de repos, j'ai même pas besoin de poser des vacances.

Au vue de ce que se dit sur Parksmania, la semaine du 15 au 21 est la pre-opening avec une ouverture officielle le Dimanche 21 Juin !

Alors qui viens ? Pour qu'on prevoit les tutures, qu'on reserve les ptits motels pas chers ^^ etc...  :lol:

BenJ et Flo, trouvez des clones de vous pour vos stages ! Et ramenez vos fesses sur iSpeed...je vous assure qu'il vous chauffera bien le derrière.
 
Bon, ben moi je serai en Italie pour le boulot les 8 & 9 juin, et je joue les prolongations loisirs après.

Donc, tant pis, je prend le risque qu'iSpeed soit fermé, car ensuite j'ai encore d'autres destinations à faire et en plus on tombe dans la haute saison, avec plus de monde dans le parc.  Et même, avec les problèmes de mise au point, on ne sera pas sûr des dates où il sera ouvert, donc de toute façon ce sera au petit bonheur la chance.

De toute façon, j'ai maintenant un pass qui me donne accès à Mira, donc si il faut y retourner pas de problème (après l'été ou en 2010).
 
Gael,

A ce jour il parait peu propbable qu'ils ouvrent pour la bonne semaine. J'ai peur qu'il faille décaler de deux semaines pour être surs.
On laisse passer la semaine, pour voir l'etat d'avancement d'iSpeed et on prend une décision okay ?
 
Fran a dit:
Gael,

A ce jour il parait peu propbable qu'ils ouvrent pour la bonne semaine. J'ai peur qu'il faille décaler de deux semaines pour être surs.
On laisse passer la semaine, pour voir l'etat d'avancement d'iSpeed et on prend une décision okay ?

Bah sur Parksmania, ils font leur meting finalement le 7 Juin.

D'aprés ce que j'ai lu, ouverture officielle le 21 Juin mais il y a toujours des soft Opening avant l'inauguration avec petard et compagnie  :-D

Mais laissons passer la semaine oui. C'est plus prudent.
 
Bon bah j'ai le malheur de vous annoncer que je vais certainement me taper l'incruste avec vous à Mira !

My man, j'en ai parlé a ma mère et elle a pas l'air contre ! Faut juste que tu me dise pour combien j'en aurais approximativement  :mrgreen:
 
ViinZ a dit:
Bon bah j'ai la malheur de vous annoncer que je vais certainement me taper l'incruste avec vous à Mira !

My man, j'en ai parlé a ma mère et elle a pas l'air contre ! Faut juste que tu me dise pour combien j'en aurais approximativement  :mrgreen:

Et aussi les dates, moi c'etait parfait du 18 au 20 !  :evil:

Tu part d'ou VinZ ?

Ou alors pourquoi pas du 19 au 21 ? On verrait l'inauguration officielle comme ca...
 
Fran a dit:
Gaga, excuse moi mais les inaugurations, et bien SAW m'en a laissé un gout amer.
Donc une semaine plus tard histoire d'avoir un truc qui marche et moins de monde, ca me va mieux.

Soyons fou, prenons le risque  :lol:

C'est du launch magnetique, il n'y a pas de soucis, ca marchera !

( je suis deseperé en fait !! Tu comprend! Et puis je porte bonheur moi, il y a toujours tout qui est ouvert  :ange: )