iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Salut,

UPDATE:

Dates changées au 26 27 Juin pour être sur de rider iSpeed.

Je prévois d'aller à Mira le 12 et 13 Juin pour revoir mon cher Katun et découvrir le superbe iSpeed.
Fred, (pas membre du forum) et Jeremy06b sont interessés.

- Programme provisoire (dépendant de l'ouverture du coaster)
  • reservations sur le site de TravelMix (tous ensemble parce que sinon on risque de ne pas être dans le même hotel)....
    décollage d'Antibes le jeudi 11 juin à 14.00
    arrivée à l'hotel en fin d'aprés midi.
    soirée de folie
    vendredi 12 juin, le parc est à nous.
    et le 13 pareil pour redecollage en fin d'aprés midi (17 ou  18 heures) et rentrée douce sur la région.

Qui veut en être ?
Pour info: Travelmix fait des offres à 147€ pour deux nuits + entrées dans un hotel pas mal (avec piscine) pour deux pêrsonnes. Soit 73.5€ par personne.....

Pas cher non ?
 
Effectivement... vraiment intéressant.

Mais pas pour moi, ch'rai pô dans les parages  :?

Mais amusez bien sur iSpeed et la catin (pas toi seb)... j'vous souhaite kamême plus de chances qu'à Thorpe  :evil:
 
Comme je l'ai mis, je serai probablement dans les parages vers les mêmes dates.  J'attend la réponse de mon boulot...

Pour l'offre package, je ne suis pas intéressé car 1) Je viendrai de Milan 2) J'aurai un pass qui me donne accès au parc.  Mais peut-être alors seulement l'hôtel ;)

Je vous tiens au courant dès que mes dates sont connues.
 
François, tu n'as pas le droit de me tenter de la sorte.
Je finis les cours le 12. Je vais voir avec ma mère, Thierry vient ?
On partirait en voiture ?
 
73 euros par personne Nuit + Entrée, je crois que sur le site de Mira, il y a des offres un peu plus interessante.

Je serait tenté aussi sinon :rire:

J'ai mon planning de Juin trés bientot ! Je pourais arranger les dates. Mais par contre, pas moyen de le faire plutot un Vendredi / Samedi / Dimanche ?
 
Je suis effectivement pas mal tenté... Mais un problème se pose:

Le 13 Juin c'est mon Anniv  :ange:

En plus, je suis forcé de remonter dans le nord à cette période, mais aprés tout, qui tente rien n'a rien, donc je peux voir, moi je viendrais de St Raphaël...

Mais au pire je prendrais le train pour aller sur Nice sans problème  :mrgreen:
 
Comme Fran l'a dit lui-même, je suis tenté, et normalement c'est ok.

gaga_lefou a dit:
73 euros par personne Nuit + Entrée, je crois que sur le site de Mira, il y a des offres un peu plus interessante.
73,5 euros les deux nuits plus l'entrée au parc pour les deux jours ça va. En comptant 23€ le prix du parc pour les deux jours, ça fait 50,5€ les deux nuits, soit 25€ la nuit par personne.
 
Si cela arrange vraiment tout le monde on peut décaler d'une semaine, MAIS... (notez les majuscules), je veux partir du jeudi au samedi (ou au dimanche si vous êtes blindés) Pas seulement parce que je suis capricieux mais parce que je veux pouvoir rider iSpeed un jour de moindre affluence.

Donc pour Gaga, le site de Mira te renvoie direct sur le site de TravelMix d'où j'ai tiré ces prix. Et c'est pas super cher pour deux jours.
Pour JB, mon petit lapin, on peut t'emmener (sans Thierry qui travaille) si tu te demerdes pour arriver jusque par là.

Moi j'ai 6 places dans mon van, dont trois prises par Jerem, Fred et moi, reste trois. Aprés je sais pas, faut trouver une caisse.
 
ça m'aurait bien plus mais d'une part je suis pas sur d'avoir fini les cours à ces dates et venant du nord l'Italie sa vaut le coup seulement pour 3 ou 4 jours. Mais je compte bien aller faire un tour avant 2010 dans ce parc qui à l'air vraiment bien.
 
Alors, j'ai checké les vols RYANAIR au depart de Paris Beauvais pour les dates du Jeudi 13 Juin au Dimanche 14 Juin:

L'aller:
SPECIAL OFFER
Départ : Paris (Beauvais) 12:15
Arrivée : Bologna G Marconi Airport  13:55
1 x Adult 0,00 EUR
Taxes / Frais :  8,00 EUR
Prix total :  8,00 EUR

Retour:
Départ : Bologna G Marconi Airport  10:50
Arrivée : Paris (Beauvais) 12:30
1 x Adult 3,99 EUR 
Taxes / Frais :  20,64 EUR
Prix total :  24,63 EUR

Soit 50 Euros tout compris pour 4 jours !

J'ai checké egalement pour la semaine suivante du jeudi 18 au Dimanche 21 et c'est le MEME prix !

Donc pour les Nordistes, je crois que c'est vachement faisable.

J'aimerais flanner un peu le Dimanche à la plage pour ma part sur le Lido plutot que de partir Samedi aprés une journée de parc...

Sinon, autre possibilité, je peut heberger des gens sur MARSEILLE !! ( 3 personnes même plus mais faudra dormir sur le sol  :-D )
Il y a des vols Lille / Marseille avec Ryanair aux dates du 11 au Lundi 15 ( vol à 6h30 car le dimanche c'est trop tot et trop cher pour le vol du soir ) à partir de 40 euros !

Pour la semaine suivante, le vol LILLE / Marseille du Jeudi 18 Juin depart à 8h40 au Dimanche 21 Juin depart 20h00 à 70 euros TTC !


Voilà, j'attend impatiemment mon planning pour confirmer ca, j'ai 3 ( voir 4 places dans la voiture  :wink: )


Sinon, il y a des vols EASYJET à 60 euros de Paris Charles de Gaule vers MILAN aux dates du:
Jeudi 11 juin depart 8h50
Samedi 13 Juin depart 18h00

Même prix pour les vols la semaine suivante

:rire:

PM: tu as aussi un vol Ryanair Londres / Rimini aux dates en Juin qui sont parfaite à 50£ Aller retour  :wink:

Qui viens ??

Fran a dit:
Donc pour Gaga, le site de Mira te renvoie direct sur le site de TravelMix d'où j'ai tiré ces prix. Et c'est pas super cher pour deux jours.

Mille escuse, j'avais pas vu que c'etait pour DEUX JOURS
Donc non, c'est vraiment pas cher !



 
Oui effectivement Gaga, ton offre Ryanair est vraiment bien. Par contre si le "week end test" se transforme en 4 jours là bas désolé mais non...  :idiot:
 
Fran a dit:
Flo, moi je fais jeudi au samedi, je ne reste pas à la plage le dimanche c'est sur.
Et si vous venez sur Nice ou Bologne je vous récupére.

Seb, bouge tes fesses et viens.

Bon, si personne veut flaner le dimanche, c'est pas cool pour moi  :evil:

En fait je dis ca parceque partir à 17h00 de Ravenna, ca fait pour moi, Marseillais que je suis 8h00 de route  :wink: donc aprés une journée corsé et du iSpeed plein la tête ...humm ! M'enfin bon, tant pis, il reste le parc aquatique quand même pour se reposer un peu  :lol:

Sinon, BONNE NOUVELLE ! D'aprés Parksmania, l'ouverture officielle de iSpeed sera le 7 Juin avec des pre-ouverture du 1er au 5 et la rencontre des membres de Facebook le 6.
 
Donc on maintient les dates ?
Parce que décaler, j'ai peur que les vacances commencent en Italie.
ALors Jean Luc tu fais un effort, tu viens
Chicken, tu feras ton anniv le 13 avec nous sur Katun
JB, tu séches le 11.

Flo tu prends l'avion
BenJ tu prends l'avion aussi
Seb, tu prends l'avion aussi aussi
Gaël, s'il fait beau tu dors chez moi et tu glandes à la piscine le dimanche.

Okay ?
 
L'offre de Gaga sur Ryanair est séduisante mais le vol décolle super tôt de Bologne et ça oblige à rester 4 jours  du coup.
 
Kusanagi a dit:
L'offre de Gaga sur Ryanair est séduisante mais le vol décolle super tôt de Bologne et ça oblige à rester 4 jours  du coup.

Oui et puis le vol le Samedi 15 Juin est 15 euros plus cher que celui du Dimanche...
Donc du coup, au lieu de payer 8 Euros l'aller + 25 Euros le retour, il sera à 40 euros.

Avec Easyjet, c'est 50 euros avec vol retour le Samedi 11 Juin à 18h50! Mais c'est Milan! On passe par Milan ou pas Fran ? Par contre, 18h50, c'est tot tout de même. Faut partir de Ravenna à 14h00.

Dernière Solution, certaine viennent à la maison...mais Lille / Marseille c'est plus cher.