Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

J'ai pris en compte toute vos commandes, sa arrivera surement dans la semaine chacun votre tour  :wink:

En attendant, voilà pour fan-ep-!
La police que tu m'a demandé était payante, je n'ai donc pas pu la mettre. En revanche, j'ai mis un style de police totalement différent, mais je trouve que sa le fait mieux, avec l'univers fantastique du gryffon :

Avatarfan-ep-.jpg

Signaturefan-ep-.jpg
 
Sans vouloir te décourager, c'est pas sur Griffon, le coaster qui est à Bush garden je sais pas quoi qu'il voulait ?
 
Hello,

Bravo pour tes créations  :mrgreen:
Continue comme ça !



@+
 
Hmmm  :-( Bon ben sa sera pour plus tard, j'ai plus trop le temps là ^^

PS : J'ai changé le premier post pour le post de commande demandé ! Allez le voir pour effectuer vos demande comme il est dit, et plus comme avant, merci !
 
Hello,

J'ai vu avec Arofly pour l'aider certaine fois si il a trop de commandes car je maitrise photoshop également ;) .  il est donc normale que, quelque fois, je poste des avatars et signatures dans ce sujet ;) .


@+
 
Arofly a dit:
J'ai pris en compte toute vos commandes, sa arrivera surement dans la semaine chacun votre tour  :wink:

En attendant, voilà pour fan-ep-!
La police que tu m'a demandé était payante, je n'ai donc pas pu la mettre. En revanche, j'ai mis un style de police totalement différent, mais je trouve que sa le fait mieux, avec l'univers fantastique du gryffon :

Avatarfan-ep-.jpg

Signaturefan-ep-.jpg

Effectivement... :oops: euh comment le dire sans te vexer  :secret: ... C'est que c'est pas le griffon l'oiseau que je voulais, mais plutot le coaster  :cry:

Mais sinon tu pourra me le faire quand tu n'aura plus de commande et sans la signature... je garderais la première que tu ma faites  :wink: et si tu fait le même fond se sera impeccable  :-) :-)
 
C'est vrais que je suis un EP fan... mais quand je me suis inscrit je ne connaissait pas encore tout les autres coaster à part les mack et le B&M du parc. :-(

Sinon que c'est vrai qu'il sont très réussi mais sa me fait un peu mal au cœur d'en vouloir un autre et aussi de donner des heures sup' à Arofly  :-P
 
Vous m'avez donné envie avec vos signatures donc je me suis pris la version d'essai de Photoshop pour la première fois d'ailleur donc ça n'as pas été facile de faire ce que je voulais faire mais j'y suis presque arrivé  :mrgreen:

Voici ma petite création que je vais corriger car elle est trop épaisse :

maverick1copiew.jpg
 
Moi je veux bien! ^^

Avatar :

->Format : Carré
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte :  Pseudo
    ->Police du Texte : Oui (Comic Sans MS)
->Thème : J'aimerais bien avoir Blue Fire
->Couleurs dominantes : Ou celles de l'image de base
->Bordure : Oui (mais une petite)

Signature :

->Taille : Fine (200 pixels de haut)
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : The Ghost Vilain ParkFan
    ->Police du Texte : Oui (Comic Sans MS))
->Thème : J'aimerais bien avoir en image blue fire
->Couleurs dominantes : Ou celles de l'image de base
->Bordure : Oui

Mer d'avance!  :wink:

 
Désolé pour le retard, j'ai pas le temps de faire quelque chose la semaine a cause des cours  :|

Bref, voilà pour Spotty  :wink:

AvatarSpotty.png

SignatureSpotty-2.png
 
Moi je veut bien aussi svp ^^ c'est gentil en tous cas !


Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut)
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : Julien
    ->Police du Texte spécifique: Non, je te laisse choisir
->Thème : Saw The Ride (Thorpe park)
->Couleurs dominantes : Rouge et noir ( et un piti peu de blanc lol mais fais comme tu peux/veux ^^)
->Bordure : Oui | Non (comme tu le veux, ce qui convient le mieux ^^)