Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

jojo1602 a dit:
Ok,

je vais re faire l'avatar en déplaçant le sheiine  a gauche ;) .

Juste pour la signature . Tu veux une bordure ou simplement le mot "Sheiine" sans cadre ni rien ? Si c'est le dernier , donne moi un ordre d'idée de la taille ;) .

@+

Sans bordure (parce que je sais pas trop ce qu'il y a  :-D)
Ou alors , tu peux choisir pour moi  :-)
En tout cas , merci beaucoup de t'en occuper  :-) très gentil  :wink:

EDIT :
Celle-ci est parfaite  :-) Merci beaucoup !  :wink:
 
Moi aussi j'ai essayé, j'était bien partit quand j'ai vu que jojo l'avais faîtes, mais j'ai quand même continuée...

AvatarSheiine.jpg
 
:-o Heu ... Vous me mettez dans le doute la ...
Laquel dois-je prendre  :idiot:
J'aime bien celle d'Arofly aussi  :-P

Laquel dois-je choisir ? sa rapelle un peu Saw cette question  :-)
 
Voila les modifications:


Avatar:



Signature:


C'est en png 24 pour garder la transparence ;)

Sinon, voici une version Jpg





(La signature est modifiable/changeable ;) )


Sinon j'ai une autre idée avec une typo qui rappelle Saw .... enfin bon ton avis d'abord =p

EDIT:

Bien vu Arofly c'est sympa aussi ;)

Sheiine, rien ne t'empêche de prendre les deux  Tu changera selon l'humeur . Après tu peux aussi faire un choix net y'a pas de problème ;)

@+

Bon choix !

Un peu d'aide ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Dk_L9wpwKCw#
 
Je crois que je vais prendre l'image d'Arofly (le travail sur les couleurs , et le pseudo , c'est vraiment lisible) et signature by Jojo1602  :-P

Mais pourquoi ma signature a cette taille ?  :|
 
Ok pas de problème;).

Essaye avec l'image en jpg ;) . Si c'est pareil c'est que le forum redimensionne ;)

Si ce dernier point est avéré, dans ta partie personelle ou tu met ta signature, insert les balise [c e n t e r]LIEN DE SIGNATURE[/c e n t e r]  (enlever les espaces ) ;) . 

EDIT j'avais fait une troisième version au cas ou tu n'aime pas les eux autres je met quand même au cas ou quelqu'un veuille un avatar tout prêt ^^





Ceci dit, c'est moins lisible (surtout une fois réduit au standards du forum) que l'avatar d'arofly ;)
 
jojo1602 a dit:
Ok pas de problème;).

Essaye avec l'image en jpg ;) . Si c'est pareil c'est que le forum redimensionne ;)

Si ce dernier point est avéré, dans ta partie personelle ou tu met ta signature, insert les balise [c e n t e r]LIEN DE SIGNATURE[/c e n t e r]  (enlever les espaces ) ;) . 

EDIT j'avais fait une troisième version au cas ou tu n'aime pas les eux autres je met quand même au cas ou quelqu'un veuille un avatar tout prêt





Ceci dit, c'est moins lisible (surtout une fois réduit au standards du forum) que l'avatar d'arofly ;)

J'vais les essayez une à une  :-D

Mais la signatura est toujours ptite  :|
 
Normalement il y a une limite de taille en hauteur (si je me rappelle bien) pour la signature, donc elle s'adapte en fonction de cette limite  :wink:
 
cham a dit:
Normalement il y a une limite de taille en hauteur (si je me rappelle bien) pour la signature, donc elle s'adapte en fonction de cette limite  :wink:

Ah , Merci  :wink:

Ben j'vais la garder avec le fond noir alors  :-)
 
Voilà pour thegost :

Avatar version comic sans ms
Avatarthegost2.jpg


Avatar version autre police :p
Avatarthegost.jpg


Signature
signaturethegost.jpg


Très belle la signature ;)
Au niveau de la taille c'est bizarre, car celle de gothorc (Aymeric) page 2 fait 117px de haut, et pas de contrainte, alors que celle-ci fait 103... Sa doit être l'hebergeur, je vais tester avec moi tient...

EDIT : Et ben moi sa fonctionne, fait clique droit sur l'image dans le post de jojo1602, copier l'adresse de l'image, et colle la dans ta signature, insère les balises [center ] et
 
Arofly a dit:
Voilà pour thegost :

Avatar version comic sans ms
Avatarthegost2.jpg


Avatar version autre police :p
Avatarthegost.jpg


Signature
signaturethegost.jpg


Très belle la signature ;)
Au niveau de la taille c'est bizarre, car celle de gothorc (Aymeric) page 2 fait 117px de haut, et pas de contrainte, alors que celle-ci fait 103... Sa doit être l'hebergeur, je vais tester avec moi tient...

EDIT : Et ben moi sa fonctionne, fait clique droit sur l'image dans le post de jojo1602, copier l'adresse de l'image, et colle la dans ta signature, insère les balises [center ] et , et le tour est joué ;)
[/quote]

Merci a vous deux , Arofly pour l'avatar et Jojo1602 pour la signature  :-P
Merci beaucoup . :-)
 
De rien Sheiine, de rien thegost  :lol:

Voici pour alex_fan_emotion

Avatar en taille réelle :
Avataralexfan2.jpg

Avatar en taille forum :
Avataralexfan.jpg
 
Avatar :
-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Yes
-Quel thème ? Montagne russe en bois
-Des couleurs dominantes : la couleur du wooden et mon pseudo en vert !
-Format | Avatar : Portait | Signature : Fine
-Autres : Pas besion , je pense !
 
Hello,

Je vais m'occuper de la commande de Coaster Olivier pour au plus tard la fin de semaine ;)

@+
 
Je veut bien un avatar s'il vous plait! :ange:

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent :oui
-Quel thème ?comme tu veux, déchire toi!
-Des couleurs dominantes :couleur représentent le feu!
-Format | Avatar : Portait | Signature : Fine
-Autres :non merci, fait comme tu veux! Je te laisse à ta libre imagination!! :mrgreen:

Merci d'avence! :wink: