Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Avatar :

->Format : Carré
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte :  Pseudo : Val515
    ->Police du Texte : Oui
->Thème : Goliath de Walibi world
->Couleurs dominantes :  celles de l'image de base
->Bordure : Oui

Signature :

->Taille : Fine
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : Val515
    ->Police du Texte : Oui
->Thème : Goliath Walibi world
->Couleurs dominantes :  celles de l'image de base
->Bordure : Oui

Merci d'avance !  :mrgreen:
 
Arofly a dit:
Désolé pour le retard, j'ai pas le temps de faire quelque chose la semaine a cause des cours  :|

Bref, voilà pour Spotty  :wink:

AvatarSpotty.png

SignatureSpotty-2.png

Alors d'abord soit pas désolé pour le retard, on est pas aux pièces...

Ensuite juste un GRAND MERCI, je trouve que c'est vraiment super. J'aime beaucoup l'avatar avec le tigrou que tu a mis en arrière plan je trouve que cela rends trop bien...

MERCI !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Hello,

J'me suis occupé de la  commande de Val 515 pour qu'il y ai moins d'attente et pour qu'arofly respire un peu  :-D (corrections possible notamment pour le coté sombre de l'avatar si besoin) :

Avatar:



Signature:



Cliquer sur les images pour avoir la taille réelle ;) En effet ici les image sont réduite d'où la qualité moyenne ;)

@+

 
Salut à tous, désolé de 2 mois de retard, j'ai eu un problème avec mon logiciel  :oops:

Mais je suis toujours là !
Voici pour Fafou  :lol:

AvatarFfou.jpg

SigantureFfou.jpg


Je trouve que j'ai mal fait la signature, mais les photo du coaster sont toutes en 'hauteur', alors quand c'est en longueur, sa le fait pas trop  :|
Sinon, t'avais demandé portrait pour l'avatar, j'ai fait carré car niveau disposition sa rend mieux ainsi  :wink:

Voila voila, j'me lance au suivant...
 
Bonjour bonjour ,

Avatar :

->Format : Carré
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : Mon pseudo
    ->Police du Texte : Oui (Comic Sans MS)
->Thème : Poseidon
->Couleurs dominantes : Bleu
->Bordure : Oui Signature :

->Taille : Fine (200 pixels de haut)
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : Mon pseudo
    ->Police du Texte : Oui (Comic Sans MS))
->Thème : Poseidon
->Couleurs dominantes : Bleu
->Bordure : Oui

Merci.
 
Voila si vous pourriez m'aider aussi pour un avatar sa serait gentil  :-)

Format : Paysage
Texte : Non
Thème : Manta de Sea World Orlando
Couleur dominante : Comme tu veux !
Bordure : oui .

Voila merci beaucoup !
 
Hello  :wink: Je viens demandez un avatar ... (qu'elle surprise , n'est ce pas ?  :-D)

Format : ben ... carré
Texte : Mon pseudo (En rouge)
Police : ben ... un peu comme celle de Lynxmagic si il veut bien ...
Thème : Saw the ride .
http://www.rcdb.com/ig4162.htm?picture=19
Couleurs Dominantes : Rouge & Noir ...
Bordure : ben ... non ...

Voila  :wink: Très bonne idée :-) (quand je voyais tout les gens avec leurs images et bannières j'était jaloux  :secret:) et puis , sa m'a fais tout drôle de voir que les gens qui ont postés dans les premières pages avaient tes images  :-P je me demande qu'est ce que c'était avant ...
Bonne idée  :-) continue comme ça .

PS : Je viens de remarquez que Julien-Double , veut a peu près la même image (en page 3) dois-je changez ?
 
@Sheiine :
Alors, tu modifie plus ton avatar suivant ton rang ?  :-P
T'inquiète pas, même si vous voulez tout les 2 un Avatar et une signature sur le même thème, je vais essayer de faire un maximum différent  :wink:
De plus, je viens de voir que lui il veux une signature, et toi un avatar !
 
Arofly a dit:
@Sheiine :
Alors, tu modifie plus ton avatar suivant ton rang ?  :-P
T'inquiète pas, même si vous voulez tout les 2 un Avatar et une signature sur le même thème, je vais essayer de faire un maximum différent  :wink:
De plus, je viens de voir que lui il veux une signature, et toi un avatar !

Je te remercie  :-)
Et puis , en effet , je ne veut plus changez par rapport a mon rang  :|
Me demande pas pourquoi , mais je suis tombez amoureux du Saw : The Ride  :-D
 
Hello,

Je me suis occupé de la commande de haru  :wink:

(Cliquer sur l'image por agrandire car sur le forum la qualité est dégradée ;) )

Avatar:



Signature:




Voila je précise que je suis pas content de moi j'était pas très inspiré.Je post quand même ;) . Ne pas hésiter a dire ce qui ne vas pas ;)


@+
 
jojo1602 a dit:
Hello,

Je me suis occupé de la commande de haru  :wink:

(Cliquer sur l'image por agrandire car sur le forum la qualité est dégradée ;) )

Avatar:



Signature:




Voila je précise que je suis pas content de moi j'était pas très inspiré.Je post quand même ;) . Ne pas hésiter a dire se qui ne vas pas ;)


@+

T'es sûr que tu n'étais pas inspirez la ?  :-o
 
Elle fait moins pro que celle que j'avais fait pour Val515  :wink: Mais merci  :wink:
 
J'ai juste eu envie de tester quelque chose pour saw .




Après c'est fait vite fait mais je voulais faire ça pour pas perdre mon idée ;) .

Si ça convient tant mieux si c'est pas bon je ferrais ( ou arofly ) mieux après ;) .

@+
 
jojo1602 a dit:
J'ai juste eu envie de tester quelque chose pour saw .




Après c'est fait vite fait mais je voulais faire ça pour pas perdre mon idée ;) .

Si ça convient tant mieux si c'est pas bon je ferrais ( ou arofly ) mieux après ;) .

@+

Elle est superbe  :-)
A part peut-être Sheiine trop placé a droite
Mais c'est pas grave du tout  :-P
Très réussie ,  :mrgreen:

Mais ...
Juste pour un service (vraiment j'abuze de te demander ça) mais ... je peut avoir une signature juste avec écris 'Sheiine' en gros , comme tu as mis sur mon image ?
Je suis désolé de te le demander , si sa t'embetes , tu le fais pas  :| c'est pas grave ...

En tout cas , merci pour l'image , elle est vraiment  :mrgreen:

@ Haru_Style24

Tu enregistres dans tes images , tu va sur un ebergeur d'images (Moi j'ai HostingPics) et tu colles ...
Je crois que c'est ça qu'il faut faire quant il n'y a pas de bouton parcourir  :wink:)
 
Ok,

je vais re faire l'avatar en déplaçant le sheiine  a gauche ;) .

Juste pour la signature . Tu veux une bordure ou simplement le mot "Sheiine" sans cadre ni rien ? Si c'est le dernier , donne moi un ordre d'idée de la taille ;) .

@+

EDIT:



L'image est réduite a la taille du forum ; il y aura donc moins de perte de qualité quand tu mettra l'image comme avatar ;)


c'est mieux ?