Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Bonjour à tous !

Utilisant Adobe PhotoShop CS4 plutôt bien depuis quelque mois, je vous propose de vous faire un Avatar et une signature, avec votre pseudo, et ce que vous voulez dessus (un peu comme moi  :) ).
Si vous trouvez ce que je fait pas a votre gout, j'accepte, mais alors vous n'avez qu'a faire votre avatar et signature tout seul  :P ;D
Nous sommes 2 a offrir ce service, Soyari et moi même ;)

Commande (MODIFICATION DU 23/01/10)

Pour commander un Avatar ou une signature, veuillez me présenter votre post de la manière suivante :

Avatar :

->Format : Sera forcément carré de 130*130px, nouvelle limite sur le forum, ou alors en paysage/portrait mais sa sera petit...
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte
    ->Si oui, police du texte
->Thème : ce que vous souhaitez faire apparaître sur l'avatar (Coaster, personnage, lieu, etc...)
->Couleurs dominantes : Voulez-vous une couleur ou des couleurs dominantes ? Ou celles de l'image de base ?
->Bordure : Oui | Non

Signature :

->Taille : Fine (50 pixels de haut) | Large (80 pixels de haut)
->Texte : Oui | Non
    ->Si oui, quel texte
    ->Si oui, police du texte
->Thème : ce que vous souhaitez faire apparaître sur la signature (Coaster, personnage, lieu, etc...)
->Couleurs dominantes : Voulez-vous une couleur ou des couleurs dominantes ? Ou celles de l'image de base ?
->Bordure : Oui | Non


Voila, a vous maintenant, nous sommes prêt !  ;)

 
Huum ! Sa m'intéresse !

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : oui
-Quel thème ? Goliath
-Des couleurs dominantes ? Vert et blanc
-Format | Avatar : Paysage | Signature : Fine
-Autres : je t'envoie un MP ;-)
 
Sa y est, j'ai terminé. Je poste ici pour montrer un peu ce que je fait  :-P

Dit moi si il y a un problème, je change ça  :wink:

Avatartouffman.jpg

Signaturetouffman.jpg
 
Moi aussi j'en veux un  :-P

Huum ! Sa m'intéresse !

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : oui
-Quel thème ? Lasso Loop (Ok corral)
-Des couleurs dominantes ? jaunne et bleu claire (ciel)
-Format | Avatar : Paysage | Signature : fine
 
Ahh ! Vraiment merci ! C'est superbe ! C'est pile poil ce que je voulais :-P !
Et tu vas vite !!
 
Chouette comme idée !!! C'est vraiment gentil de ta part !
Alors si tu peux faire ceci pour moi, ça serait trop cool:

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Yes
-Quel thème ? Superman Escape (WBMW Gold Coast), of course !! ^^
-Des couleurs dominantes : Rouge et bleu
-Format | Avatar : Portait | Signature : Fine
-Autres : Non, je pense que ça ira !

Voilà !! Ne te presse surtout pas, et si t'a pas le temps de le faire c'est pas grave !! ;)
Merci encore !
 
Et voila pour toi goms13  :wink:

Avatargoms13.jpg

Signaturegoms13-1.jpg


Si il y a un problème, préviens moi :)

Roucky, merci de tes encouragement, sa me fait plaisir  :lol: et sa me permet aussi de m'améliorer en Toshop  :-) Je prépare ta commande !
 
Comme ton idée et tes créations me plaisent pas mal j'aimerai bien aussi pour moi  ^_^.

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Oui
-Quel thème ? Un Inverted (comme mon image actuelle) sans couleur genre orange ou des couleurs flash  :roll:.
-Des couleurs dominantes ? Gris, Blanc, pseudo bleu si possible
-Format | Avatar : Carré | Signature : fine
-Autres : Non  :-P.

Merci  :mrgreen:
 
C'est vraiment très sympa se que tu propose. :lol:

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Oui
-Quel thème ? Griffon
-Des couleurs dominantes ? Bleu ciel et pseudo noir ( ou autre mais pour qu'il ressorte bien  :-) )
-Format | Avatar : paysage | Pseudo: fine et police Eurostile ( si tu peux )
-Autres : Non 

THANK YOU
 
Ca yest Roucky, j'ai terminé ! Par contre pour la signature, essaye de la mettre, les bordures sont en transparent, et je ne sais pas si le forum prend en compte la transparence, donc il est possible que sa fasse moche si c'est le cas. Donc dit le moi, sinon, bah voila ^^

AvatarRoucky.jpg

SignatureRoucky.png
 
Bonjour / Bonsoir arofly...

Alors on m'a conseillé de venir te voir car à priori tu fais des merveilles... Sauf que moi ma demande va être un pe uaprticulière vu que j'ai beau être fan de parcs d'attractions je ne veux pas perdre aussi mes avatars et personnalité sur tiggrou... Aussi t'es-t-il possible de faire la même chose ?

Si oui voici les informations :

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Oui
-Quel thème ? Tiggrou sous toute ses formes
-Des couleurs dominantes ? orange et noir, les couleurs de tiggrou
-Format | Avatar : Carré | Signature : fine
-Autres : Non  (si tu as des kestions ou autre passe en mp...)

Je te remercie par avance si c'est possible sinon y'a pas de soucis  :|

 
ben voilà ma commande lol, dis donc tu est débordé :)

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Oui
-Quel thème ? The Incredible Hulk à IOA
-Des couleurs dominantes ? vert et noir
-Format | Avatar : portrait | Signature : fine
-Autres :nope
 
@Spotty : Non ya pas de soucis, je fait tout les thèmes possibles et imaginables  :wink: D'ailleur fan-ep-! me demande un avatar Griffon !

@Fafouleweak : Oui je suis un peu débordé la, sa va mettre un peu de temps désolé  :|

@fan-ep-! : Je n'ai pas compris si tu voulais une signature, ou uniquement un avatar ?

@Haar : J'ai terminé ta commande, j'espère que sa te plaira !

AvatarHaar.jpg

SignatureHaar.jpg


Tu m'excuseras, mais j'ai confondu avec quelqu'un d'autre pour le format de ton avatar, mais je viens seulement de remarquer ça, j'espère que sa va en carré, enfin, en paysage sa l'aurais pas fait je pense, en tout cas avec l'image que j'ai choisi. D'ailleurs essayez de reconnaitre de quel coaster il s'agit ;)
Voila, encore désolé :|
 
Pas grave, l'erreur est humaine en tout cas c'est très bien ce que tu fais et merci de nous proposer cela  :-).

Et merci pour ton travail  :wink:.
 
Oui je voudrait bien un pseudo. Fait le comme tu veux... Je ne vais pas te faire perdre du temps avec mon choix de police et tout  :-D car tes créations sont très demandé  :evil:
 
Hello !

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : Oui
-Quel thème ? Black Mamba
-Des couleurs dominantes ? Couleur de l'image et a toi de voir pour des petits effets ;)
-Format | Avatar : paysage | Signature : Large
-Autres : non rien de spécial.


Merci d'avance :D  :mrgreen:
 
Moi aussi je réalise des avatars ,mais a partir d' MSN , pour cibler tout les détails que souhaite voir les personnes pour qui je le réalise  Quelques exemples que vous pouvez retrouver réspéctivement sur CW et sur B'N'P :

Sanstitre-4.jpg


54561.jpg


 
Arofly a dit:
Ca yest Roucky, j'ai terminé ! Par contre pour la signature, essaye de la mettre, les bordures sont en transparent, et je ne sais pas si le forum prend en compte la transparence, donc il est possible que sa fasse moche si c'est le cas. Donc dit le moi, sinon, bah voila ^^

AvatarRoucky.jpg

SignatureRoucky.png

Franchement, merci, c'est super ! ^^
 
Très interressant et gentil de ta part !!! Donc si ça ne te dérange pas du tout, j'aimerai bien que tu me fasse aussi un avatar et une signature !

-Si vous voulez que votre pseudo soit apparent : oui, mais plutot World-Coaster comme pseudo si c'est possible.  :secret:
-Quel thème ? la Tour de la terreur ( de paris )
-Des couleurs dominantes ? Ce qui rend le mieux !    :mrgreen: 
-Format | Avatar : Portrait | Signature : Fine
-Autres : Non

Merci beaucoup  :-o  :-)