[Jeu] Quel est l'intrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
LeFLO a dit:
De plus, essayez d'étoffer votre choix d'intrus pour qu'une seule caractéristique intruse ressorte et qu'on ne parte pas avec des "ça c'est bon mais c'est pas ce que j'attends". Au pire, si quelque chose de proposé et bon/vrai, passez la main au membre concerné sinon ça deviendra très vite lassant.​

Aïe, ça risque d'être TRÈS difficile de faire une liste potable avec cette règle. M'enfin, mis à part ça, j'adhère :mrgreen:

Oui c'est pour ça que la 2e partie de la règle est là, pour dire qu'au cas où, si quelqu'un propose quelque chose de bon que vous n'avez pas pensé à cacher avec une liste de coasters bien conçues, ben passez la main quand même, même si c'est pas ce à quoi vous vous attendiez. :mrgreen:

CoasterOlivier a dit:
anime78 , on te vois jamais pourtant tu as plus de 100 messages , et l àttu débarque de nulpart !!!  :nrv:

Ok ...  :roll:

Sinon je suis d'accord avec les règles imposées par Flo, ça devenait vraiment le bordel ce jeu  :-D

LeFLO a dit:
^ Pas si on commence enfin à se poser des questions "Ils vont pouvoir trouver quoi ? Un truc auquel j'ai pas pensé ?". :-)

C'est l'auteur d'une sélection qui va devoir lui-même trouver l'intrus de sa propre sélection finalement :-D

C'est vrai cependant que la plupart des listes précédentes regorgeaient d'intrus différents. Ces nouvelles règles imposeront une certaine réflexion avant de faire une sélection et j'éspère que le résultat sera à la hauteur :mrgreen:

Oui mais par contre j'ai l'impression que la différence sautera aux yeux direct et que du coup ce sera trop facile....

Mais je suis d'accord avec les nouvelles règles car ca devenait super dur.....

(non je ne suis pas schizophrène)

Bon ben je commence :
Anubis
p23335.jpg

Blue Fire
p27584.jpg

Afterburn
p29609.jpg

Alpengeist
p358.jpg

Déjà normalement il faut mettre des coasters du même genre, c'est stipulé dans le réglement, car trouver l'intrus entre un launch Mack, un launch Gerstlauer et 2 inverteds B&M, faut y aller...

Pfff ça ma gave ce jeu !

Ce n'est écrit nul part sur les règlements mais j'avoue que mes coasters étaient mauvais, la réponse est que Blue Fire est le seul qui ne possède pas d'Immelman. On devrait ajouter la règle que tous les coasters soient du même genre, ça sera beaucoup mieux.

Bien sûr que non, la réponse était très trouvable, fallait juste ouvrir les yeux sur les photos... En même temps la réponse de Jayzz était valable, bref.

Lol bon allez je me lance, j'essaie de faire une fournée bien foutue pour une fois.

Speed - The Ride à Nascar Café
p28557.jpg

Mr Freeze à SF Saint Louis
p10745.jpg

Poltergeist à SF Fiesta Texas
p1769.jpg

Là c'est hyper facile. :-D

Si ça foire encore j'arrête de jouer parce que ça commence à m'ennuyer sérieusement aussi. :roll: