Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Afin de pouvoir noter les tracks, il faudrait nous les envoyer par MP (map + tous les packs d'objets utilisés dans un readme)  :mrgreen:
 
Hello tout le monde, j’espère enfin avoir un peu de temps après 3 mois de boulot de folie

Lors d'une de mes nuits blanches, j'ai pondu un layout, et je vais donc essayer de rendre une création pour ma première participation à un contest

 
WeiLeR68 a dit:
Hello tout le monde, j’espère enfin avoir un peu de temps après 3 mois de boulot de folie

Lors d'une de mes nuits blanches, j'ai pondu un layout, et je vais donc essayer de rendre une création pour ma première participation à un contest

Je t'inscrit donc, tu fait bien parce que... oui... c'est les deux dernières heures pour s'inscrire, alors messieurs (et dames), n'attendez pas une seconde.
 
Bon, j'espère que tu ne t'étais pas fais d'illusions, en tout cas moi non... Tu peux me passer en simple votant s'il-te-plaît? J'ai d'autres "occupations" on va dire qu'RCT3 en ce moment et même si ça se tassait je n'aurais pas le temps. Je vais devoir me convaincre que pour moi RCT3 c'est fini. :roll:

Thanks. :mrgreen:
 
Quelques modifications faites sur la première page. Des précisions sur le barème de notation de votre coaster.
Je conseil aux participants de commencer à penser à rendre les créations.

Je précise pour rendre les création : "rendu" signifie que vous avez mis en ligne le contenu obligatoire à savoir un bon nombre de photos détaillant la création. Pour rendre ces photos je vous conseil de les regrouper dans un fichier compressé que vous mettrez en téléchargement sur internet avec par exemple Megaupload ou Mediafire. Vous pouvez sinon mettre vos images sur votre topic de création, sur un album en ligne...
Dans tout les cas un lien vers le téléchargement, l'album ou le(s) message(s) comportant les images doit être posté sur ce topic, une fois ce lien indiqué je noterais votre création comme "rendue".

Ça à l'air compliqué mais ça ne l'est pas. :-P Il faut juste prendre le temps de le faire, c'est nécessaire pour évaluer votre travail.

Il est aussi conseillé de mettre un vidéo ou un téléchargement (avec le nom de tout les CS utilisés), même condition vous devez mettre un lien sur ce topic et je le prendrai en note.
 
Suite a quelques soucis sur RCT3, je n'ai pas encore finis le montage vidéo de mon coaster, et, le temps qu'il soit mis en ligne sur Youtube, il risque d'arriver en retard. Si cela est possbile, mon On-Ride et le montage seront donc rendus en retard (délais max: demain-12h30) mais, je posterais tout de meme quelques screen ce soir vers 00h15.

Désole du retard.  :-(


Mais quel golio! Faut que je retourne apprendre a lire moi! C'est le 28, pas le 18! Mon dieu, ca va vraiment pas bien la!  :-P
 
Tower.of.Terror a dit:
Suite a quelques soucis sur RCT3, je n'ai pas encore finis le montage vidéo de mon coaster, et, le temps qu'il soit mis en ligne sur Youtube, il risque d'arriver en retard. Si cela est possbile, mon On-Ride et le montage seront donc rendus en retard (délais max: demain-12h30) mais, je posterais tout de meme quelques screen ce soir vers 00h15.

Désole du retard.  :-(


Mais quel golio! Faut que je retourne apprendre a lire moi! C'est le 28, pas le 18! Mon dieu, ca va vraiment pas bien la!  :-P
Tu m'a fait peur, moi je n’ai pas fini la déco du coaster... Donc le temps que je filme, que je fasse un montage et que je le mette sur YouTube, je serais très limite...
 
Moi aussi, je vais être très juste: j'ai recommencé il y a peu de temps, j'ai fini le layout, mais pas fini la théma et même pas commencé les supports, je part en vacances le 26, jusqu'à cette date, je serais chez moi 2 jours, et j'ai des tonnes de devoirs à faire! Je suis mal...
 
Moi, je suis à 70% de la théma, 0% pour les supports, donc j'ai encore du boulot. Heureusement (pour le contest), je ne part pas en vacance.
 
Supports : ========> 80%
Layout :    ==========>100%
Théma : => 10 %
Gare : ==> 20%
File d'attente : ===> 30%
 
Statut
Ce sujet est verrouillé