Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi c'est :
* On Ride de jour - vue ''spinnante''
* On Ride de jour - vue proche du rail
* Off Ride de jour
* Pendant le générique : On ride des trois flat rides.

Maybe..
* On Ride de nuit - vue ''spinnante''
* On Ride de nuit - vue proche du rail
* Off Ride de nuit
 
Je le sais... C'est quelques points en moins c'est tout :) !

Edit : 20:02 : Enregistrement Video Fini !
Edit : 24.12 / 10:09 : Montage quasi fini :) !
 
Excusez moi de prévenir si tard mais pourrait-on m'enlever de la liste des participants car j'pensais avoir fini mon projet à temps mais finalement cela n'a pas été possible  :-(
Désolé 
 
Je suis dans le regret de vous dire que je ne pourrais rien rendre dans les délais, je suis parti en vacance ce soir et je ne rentre que lundi 2! Donc je suppose que ça ne sera pas possible! Je n'Avais pas fait le montage, et les repas ont étés plus longs que prévu , c'est con quand même...
 
De meme pour moi, je pars en vacances demain et je reviens samdi. Et en plus de ça a noël jnai eu un nouvel ordi donc le temps de transferer les fichiers et réinstaller tout j'aurai pas fini avant au moins 2 semaines.
 
En raison d'un faible nombre de retours et le signalement de certains qu'ils ne pourraient finir dans les temps. J'ai décidé de décalé la date limite des retours d'une semaine. Vous avez donc jusqu'au Mercredi 4 Janvier 2012 inclus pour rendre vos créations.
Ceux qui ont déjà rendu leurs production peuvent librement les modifier à condition de prévenir.
Dépêchez vous.  :mrgreen:
 
coastersmagazines a dit:
J'ai vu que l'ont peut voter a partir du 6 décembre, donc c'est ce que je vais faire ! Mais comment se déroulent les votes au juste ?  :|
Je donnerais toutes les informations concernant les votes juste avant qu'ils ne commencent (depuis le temps que je le répète). :roll:
 
Bon, définitivement mort pour moi :-(
Hier, micro coupure de courant quand j'avais quasiment fini mes nouveaux supports, je rallume l'ordi et ai eu la bonne surprise d'avoir toutes mes données effacées, RCT compris, et sachant qu'aujourd'hui c'est les soldes, je n'aurais pas le temps de recommencer :-(

Mais sachant que j'ai réinstallé Rct et les add-ons, je peux vous aider pour les votes, comme ça je contribuerais aux contest, d'une certaine manière...
 
Bast a dit:
Moi je ne participerai pas ;) Désolé..
Mais pourquoi ? Tu as fait ta vidéo, il suffit juste de regrouper le CTR, le coaster, les packs dans un fichier .zip et c'est réglé. En plus, j'ai bien aimé ton coaster. Ce serait dommage d'être arrivé jusqu'à la pour laisser tomber sur la dernière ligne droite..
 
:lol:

Je veux pas présenter ce coaster; il est mauvais; ne me ressemble pas.. Bref !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé