[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 89great
  • Date de début Date de début
D'après les premiers retours des mecs de l'ACE qui ont pu le rider, Sky Rocket serait le hit surprise de 2010.

Par contre je ne comprend vraiment rien au niveau du bruit :secret:, on a se bruit de roulement tout le long à la même puissance sauf aux brakes finaux où il disparait complètement, et le bruit des LIM est super fort (je ne m'y connait pas en LIM/LSM).
Quelqu'un pourrait m'éclaircir (ou il faut attendre d'autres vidéos)?

Pourquoi ils n'ont pas construit un top hat un peu plus haut, ou bien mis moins de puissance sur le LIM? ça aurait évité de mettre des trims et y aurait surtout eu un super airtime !! Par contre quand le train prends l'espèce d'overbanked turn ( je sais plus le nom exact  :-D ) et le zéro g roll ça a l'air super intense !!  :mrgreen:

Tee-Bow1731 a dit:
Pourquoi ils n'ont pas construit un top hat un peu plus haut, ou bien mis moins de puissance sur le LIM? ça aurait évité de mettre des trims et y aurait surtout eu un super airtime !!

Je ne pense pas que les trims sont la pour réguler l'airtime en haut du top hat (si non il aurais suffit de réduire la vitesse de propulsion), ils sont là pour réguler la vitesse sur la première partie du parcours (les élément sont bien moins haut que le top hat). Pour retirer les trims, il aurait donc fallu reduire la taille du top hat et la vitesse après le launch.

Bon, il fait un peu de bruit, mais quand même, il est si silencieux :secret:.Comparé à un B&M.
Les gens disent qu'il y a de l'airtime, c'est bon signe :-P.
Mais pour les trims :idiot:.Alors arrêter de vous plaindre des trims sur I305 ou sista.
Après tout... ça fait dive machine :-D.

Ca fait bizarre ces deux airtimes sur le top hat, en tout cas, c'est originale..
Après, le zero-g-roll semble être une vraie tuerie mais les tim-brakes cassent completement le reste du parcours...

guigui38 a dit:
Mais pour les trims :idiot:
Après tout... ça fait dive machine :-D.
Je crois que justement, c'est un peu le but. Je n'ai pas l'impression que ces trims sont la pour ralentir le train, histoire de mieux passer les éléments suivants, mais bel et bien pour créer un effet particulier.  :wink:

Je n'ai pas l'impression que ces trims sont la pour ralentir le train, histoire de mieux passer les éléments suivants

Un peu quand même, quand on voit a la vitesse ou le train passe le 1er Zero-G-Roll (39") :-o
En tout cas, c'est un très bon coaster, d'un genre rare. La 2ème partie est tout de même un peu molle a cause des MDB trop forts. Mais j'aimerais beaucoup le rider, vraiment  :mrgreen:

Non, ce que je veux dire, c'est que ces trims ont été prévus dès le départ, et les éléments suivants conçus avec la vitesse "modifiée" directement. A la différence d'Intimidator 305 par exemple, où les trims ont été rajoutés pour rendre le ride moins fort.  :wink:

guigui38 a dit:
Mais pour les trims :idiot:.Alors arrêter de vous plaindre des trims sur I305 ou sista.

Ecoute ce que disent les mecs : "what's your favorite element ? The hang time !". Il n'y a d'hang time qu'au niveau du top hat, et ça procure apparemment de bonnes sensations.