[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 89great
  • Date de début Date de début
On voit qu'ils ajustent la vitesse du launch en ce moment et celle des trims sur le Top Hat.

Esperons qu'ils gardent la version 1, la vitesse de fou qu'il y a sur le Top Hat et dans le Zero G roll, ca a l'air exellent  :lol:

Par contre, les Middle Brake c'est abusé, le train est arreté !
 
J'aime! Les éléments passent bien (vers la fin c'est un peu mou). Et je trouve que ce coaster a le style, faut juste changer les trains qui sont extrêmements moches.
 
gaga_lefou a dit:
Par contre, les Middle Brake c'est abusé, le train est arreté !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Premier Rides s'est "inspiré" sur B&M et leur modèle de Dive Machine ! Eh oui, on voit bien que c'est freiné juste avant une drop bien inclinée !

Pour le launch, vous ne le trouvez pas un peu ... mou ? Bon je sais qu'il ne s'agit là que de tests mais j'espère que la vitesse sera légèrement augmentée ! En même temps, les statistiques montrent bien que c'est en 3secondes ...
Pour le Top Hat, en effet c'est parfait ! On a pas trop l'impression qu'il y a un brake dessus.

Tobi57, j'ai moi aussi l'impression que vers la fin les éléments sont un plus mous ... m'enfin bon attendons la fin de ces tests !  :mrgreen:

En tout cas, ce coaster est très joli et surtout très compact je trouve !
 
La vitesse du launch est bonne, c'est juste qu'il est relativement long donc le train a beaucoup de distance pour atteindre sa vitesse max, la zone serait plus courte il pourrait y avoir une bonne accélération!

Pour les MCB, réfléchis un peu Gaël, y'a un drop quasi verticale tout juste après, il faut bien freiner le train pour pouvoir passer ça sans faire de dégât! :idiot:
 
Ah bon, et pourquoi ? sur Farheineit, Maverick ou autre, la drop plus que verticale n'est pas totalement freiné avant la chute.

Et ca m'ettonerais que cela soit fait exprés pour faire style " Dive Machine, viens que je te fait monter la pression "

Non je pense que c'est en phase de reglage, en tout cas je l'espere et ce n'est pas une histoire de negocier le circuit, ou de G, enfin c'est ce que je pense.  :mrgreen:
 
L'accélération EST molle, mais ça, on le savait dès l'annonce du coaster : 0-100 km/h en 3.5 secondes, ça fait une seconde de plus que Blue Fire, pour atteindre la même vitesse.

Proportionnellement, si un train de Dodonpa accélérait constamment pendant 3.5 secondes, il atteindrait la vitesse de 350 km/h !...
 
gaga_lefou a dit:
Ah bon, et pourquoi ? sur Farheineit, Maverick ou autre, la drop plus que verticale n'est pas totalement freiné avant la chute.

Okay pour ceux là, mais regarde bien, la courbure de la drop est carrément différente! Dans le cas de Sky Rocket c'est presque une cassure façon Dive Machine. Perso je jouerais même pas à laisser le train filer sans bien le ralentir au préalable :idiot:
Et tu regarderas, sur les Gerstlauer façon Mistery Mine ou autre, quand y'a une mini drop verticale, le wagon est bien freiné juste avant, okay ils le sont légèrement moins que sur Sky Rocket, mais presque.
 
Et puis sur les Erofighters c'est un Wagon unique, ici tu as deux wagons qui font un petit train ... Imaginez, le premier wagon l'airtime sera déjà terrible, mais alors dans le 2ème wagon ce sera intenable !!

En tous cas je trouve le coaster assez original ! Bon le launch je ne vais revenir dessus ... Aehm ça va être mou de chez mou ... On se fait déjà chier avec Rémi dans celui de Xpress, alors dans celui-là on prendra le café en même temps  :-D
 
Jayzz a dit:
En tous cas je trouve le coaster assez original ! Bon le launch je ne vais revenir dessus ... Aehm ça va être mou de chez mou ... On se fait déjà chier avec Rémi dans celui de Xpress, alors dans celui-là on prendra le café en même temps  :-D

Je ne pense pas comme toi, sans prendre compte de la vidéo, normalement le Launch sera plus puissant qu'RNRC vu que le train de SR est bien plus léger. Enfin après le Launch est peut-être volontairement moins puissant...
 
Ne m'attire pas du tout !
Pourquoi ?
Déjà, le layout est assez bof, le launch c'est du deja vue et puis le reste....
Ensuite, les trains sont pas top, on dirait des caisse avec laps bars et c'est bon ...

Le top hat pareil, il ne m'attire pas vis a vis de sa forme.

Peu etre la premiers inversions dont je ne connais pas le nom, qui suit le top hat juste apres !

Fin voila mon avis :-)
 
Diablo35* a dit:
Peu etre la premiers inversions dont je ne connais pas le nom, qui suit le top hat juste après !

Tu parles du Inline Loop / virage en hauteur incliné à 160° :lol: Bah c'est un Inline Loop, si je ne me trompe pas l'inventeur c'est Zierer avec son Wicked à Lagoon. :wink: En tout cas la première partie du ride a l'air pas mal, mais ça me fait vraiment penser à Wicked justement ou à Spongebob Rock Bottom Plunge cette 1ere partie : Top Hat (enfin une tour quoi), petite bosse d'airtime (j'ai pas capté s'il y en avait une sur SR), Inline Loop, ZGR et virage pour rattraper les 1ers brakes. Enfin ça sent le copié. :-(
 
Dis-donc j'avais pas vu a quel point la descente après les freins de mi-parcours était incliné.
En plus, le zero g roll passe super rapidement!
Je sens que ça va être une vraie tuerie!!!!
 
gaga_lefou a dit:
Ah bon, et pourquoi ? sur Farheineit, Maverick ou autre, la drop plus que verticale n'est pas totalement freiné avant la chute.

Et ca m'ettonerais que cela soit fait exprés pour faire style " Dive Machine, viens que je te fait monter la pression "

Non je pense que c'est en phase de reglage, en tout cas je l'espere et ce n'est pas une histoire de negocier le circuit, ou de G, enfin c'est ce que je pense.  :mrgreen:
Regarde le test 1 et imagine que le train n'est pas freine sur le top hat, les G negatif seront trop eleve a cause de la forme  du top hat .
 
Je suis d'accord avec Gaga. Freiner autant le train n'est pas forcément nécessaire, mais je pense que c'est plus pour les tests.
A titre de comparaison, il y a Maverick, qui a une bonne cassure au niveau de la drop a 95°, et qu'il arrive assez vite dessus.

p17291.jpg


Drop a 95°+ bonne vitesse du train+ 3wagons...
 
Très sympa cette on-ride!
Dommage n'empêche que le top hat est passé si lentement (=pas d'airtime ou très peu)
Par contre j'ai trouvé que le zero-g-roll était super rapide, ça promet de bonne sensation!