gaga_lefou a dit:Par contre, les Middle Brake c'est abusé, le train est arreté !
gaga_lefou a dit:Ah bon, et pourquoi ? sur Farheineit, Maverick ou autre, la drop plus que verticale n'est pas totalement freiné avant la chute.
Jayzz a dit:En tous cas je trouve le coaster assez original ! Bon le launch je ne vais revenir dessus ... Aehm ça va être mou de chez mou ... On se fait déjà chier avec Rémi dans celui de Xpress, alors dans celui-là on prendra le café en même temps
Diablo35* a dit:Peu etre la premiers inversions dont je ne connais pas le nom, qui suit le top hat juste après !
Regarde le test 1 et imagine que le train n'est pas freine sur le top hat, les G negatif seront trop eleve a cause de la forme du top hat .gaga_lefou a dit:Ah bon, et pourquoi ? sur Farheineit, Maverick ou autre, la drop plus que verticale n'est pas totalement freiné avant la chute.
Et ca m'ettonerais que cela soit fait exprés pour faire style " Dive Machine, viens que je te fait monter la pression "
Non je pense que c'est en phase de reglage, en tout cas je l'espere et ce n'est pas une histoire de negocier le circuit, ou de G, enfin c'est ce que je pense.