Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le confort est au rendez vous (seul point qui me fait un peu peur), nul doute que ce sera une très bonne bête ! Sinon, le parc vient de mettre à jour la liste des attractions sur son site avec les tailles limites. Je trouve leur site très joli et très pro pour un "petit parc".
Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc en regardant justement cette fameuse liste et en consultant le plan du parc !
Le SLC est prévu pour réouvrir en 2015 et le dueling wooden en 2016 ? C'est une blague ? Et le parc aquatique ferme à partir du 13 août ? Bordel !!!!!!!!!
A partir du 13 Aout ils appellent ça le Kentucky State Fair...
Une fête foraine dans le parc ??
Pour le SLC et le Wooden, c'était pour cela qu'ils ont ajouté Lighting Run. Ces deux coasters demandent trop de Rehab apparemment. Donc une nouveauté était obligatoire. Tout comme les grosses nouveautés du parc aquatique.
Pour les crédits, je savais qu'ils auraient une réhab mais je pensais pas qu'ils resteraient fermés en 2014, je pensais qu'ils réouvriraient en l'état, en attendant leur remise à niveau (nouveau train pour le SLC, retrack pour le wooden). Je suis plus déçu pour le parc aquatique qui avait l'air vraiment sympa, surtout avec les ajouts ... Mais c'est pas grave, du coup, vu qu'une journée entière ne se justifie plus du tout dans ce parc, je pense qu'on ira en soirée après avoir visité Kings Island, ce qui me libère une journée pour aller tester autre chose, c'est pas si grave que ça finalement
Si on reste à Kings Island de 10h30 à 15h30 et qu'en 5h, on ne fait que 2 tours de Banshee, c'est qu'il y a un sacré problème au niveau des temps d'attente
Moi je suis confiant, en 5h, on aura largement le temps de faire pas mal de choses. En 2010, on avait eu le temps de passer quelques heures au parc aquatique, et c'était notre première visite. Ben là, on filera juste à KK à la place. On a pas les mêmes rythmes de visite
La Kentucky State Fair est proprietaire du terrain du parc et du parking. Six Flags et Ed Hart sont des operateurs qui louent a long terme l'emplacement. Durant la State Fair, le parc devient une partie de la section "attractions" de la grande foire et devient du pay per ride. Par contre, les detenteurs de passe de saison du parc ont l'acces inclus a Kentucky Kingdom et aux rides de cette section durant la foire.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.