[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Sauf qu' à Dubaï c' est un Accelerator  :-)

Mias je suis impatient de voir le layout. La couleurs des rails me plaît déjà  :-P

EDIT:  Giga c' est plus de 90m nan  :-o Ca fait un bail qu' on a plus vu de si gros coasters sortir de terre hors Accelerator !

Ca veut dire que je vais assister pour la première fois à la construction d' un Monstre  :-o
 
Depuis Millenium Force si je ne m'abuse...Non?

Bref! Sur Park Mania De nouvelles photos du chantier sont arrivées aujourd'hui!

IMG_2533_(Large).JPG


IMG_2534_(Large).JPG


IMG_2551_(Large).JPG


IMG_2550_(Large).JPG


Source : http://parkmania.e-monsite.com/
 
J'ai hâte de voir comment et à quelle vitesse se construit une telle Bête.

Edit : Merci remi de m'avoir montré mon erreur , prochaine fois je regarderais mieux les autres topics  ^_^ désolé , (je devrais être banni pour un truc pareil...)
 
Diamondback est à Kings Island, pas King Dominion :-D.

Confusion très facile à faire, j'ai failli faire l'erreur de l'inclure dans mon trip US croyant que Diamondback y était. 2 coasters énormes comme ça en 3 ans ça aurait fait beaucoup :idiot:.
 
Tu t'es trompé, ici c'est Kings Dominion, L'heureux gagnant de Diamondback est King Island. ;)

EDIT : on a posté notre réponse en même temps.  8-)
 
La construction continue d'avancer et nous avons de nouvelles photos!
Les photos viennent de Brian Mitchell de KDfansite.com.
http://www.kdfansite.com/forums/viewtopic.php?t=441&postdays=0&postorder=asc&start=2430

62509001resized.jpg

On dirait que ceci est un morceau de lift...

62509002resized.jpg

Le terrain est prêt et sur le côté, on voit des grillages pour accueillir le béton.

62509005resized.jpg

Ce dont je vous parlait plustôt.

62509007resized.jpg

Ah... des tracks non-doubles...

62509008resized.jpg

Encore le lift.

62509009resized.jpg

Bizarre ce lift... Et si on compare avec le lift de Millenium Force...

mflift.jpg

Voiçi le lift du Millenium Force...
 
Les rails sont vraiment magnifique !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, rien qu'un petit concept art  :love:
 
OK je n'avais pas vue le trous rond!  :mrgreen:
Sur millénium force il y à des poulie pour le câble, je ne les voie pas sur la portion de rail rouge! :? Il les on oublier ou ils les mettes plu tard?
 
Oh si tu parle des roues de fin de lift, elle sont en place avant de se faire monter en haut...
Photo.ashx

Mais, pour le nouveau coaster, la portion de fin de lift n'est pas encore arrivé.

Quelqu'un c'est (sais) a(à) quoi il vas(va) ressemblai(ressembler) (schéma,maquette,concept arts,..)?
Le parc n'a même pas annoncé le coaster encore... :wink:
 
Ba à partir du moment où c'est un GIGA coaster, forcément y'aura de la hauteur^^ Mais ce genre de support n'a encore jamais été vu si je ne m'abuse... :?
 
Je croie bien que intamin se rénove !
Ils s'améliorent surement leurs rail pour encore moins de vibration !

Apres, se n'est que l'une de mes penser !
Je peut me tromper .

Un nouveau type de giga-coaster ?

 
 
Je penche plus aussi pour des supports de lift comme sur MF .... Mais ca m' intrigue quand même ces drôles de supports. Derrière à droite on peut encore voire les rails  :-)
 
(je vais peut être passer pour un nul) Moi ce qui m'intrigue ce sont ces croix en haut des support, ce n'est pas le style de fixation habituel ça ? Non ?  :idiot:
 
museisthebest a dit:
Supports pour le lift ! genre millenium ou superman : ride of steel ! Donc la hauteur sera bien au rendez-vous :lol:

Ce n'est pas les supports... c'est le "main track" qui soutient les rails
normal_IMG_2634_%28Large%29.JPG

normal_IMG_2638_%28Large%29.JPG

lift-track.jpg

Les supports sont jaune...
normal_IMG_2643_%28Large%29.JPG
 
Ouai bein moi ça ne répond toujours pas a ma question et maintenant ça me plante encor plus car tu dit que c'est le main track qui soutien les rails mais alors pourquoi on a d'un côté les croix et de l'autre les fixations standarts ??? :secret: