[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Chacal-Nico a dit:
Ce coaster m'a l'air novateur, j'ai hate d'en appèrcevoire la silhouette avec l'éspoire de voire naitre une légende,une eouvre d'art .
Waoh je suis un poète  lol
Bon un peu de serieux! Je trouve que les rails sont beaux mais les supports du lift de la même couleur (en + du rouge) je crain un peu le résultat au niveau estethique et puis leurs forme...~~! j'attend plein d'éspoire de voire le layout

Sache avant toutes choses qu'un poète ne fais pas de fautes .
Ton post me pique sérieusement au yeux à cause de tes fautes d'orthographes répétées !
A l'avenir utilise un minimum la fonction de vérification orthographique ce qui évitera déjà une bonne partie de tes grosses maladresses  ;)
 
HotFever a dit:
Ouai bein moi ça ne répond toujours pas a ma question et maintenant ça me plante encor plus car tu dit que c'est le main track qui soutien les rails mais alors pourquoi on a d'un côté les croix et de l'autre les fixations standarts ??? :secret:

Je t'avouerai que je suis un peu perdu moi aussi...  :-D
Ces roues appartiennent à quelle partie du layout?
normal_IMG_2549_%28Large%29.JPG
 
Je pense savoir pourquoi y'a une telle structure sous les rails du lift: je pense que comme X² il y aura énorémement d'espace entre les piliers du lift, donc ils ont du renforcé la structure du rail pour qu'il résiste au passage du train entre deux piliers.

Comme ça:

p1629.jpg
 
Désolé pour le double, mais je viens de voir quelque chose d'assez intrigant sur TPR:

kd2010.jpg


513ss3.jpg


Certains évoque la possibilité d'un lift vertical, et en voyant ça, je trouve que la théorie ne semble pas si idiote que ça! En plus ça expliquerais pourquoi il y a autant de renforts sous les rails....

J'ai hâte de voir d'avantage de "concret"! :mrgreen:
 
Cela se tient, surtout qu'il n'y a qu'une pièce de support qui est plus large à la base. Avec un lift normal, il en aura fallut plusieurs, une pour chaque pilier.
Mais alors, descente verticale ou pas (effet Rockit) ? Wait&see je sais... :-P
 
A oui, je me suis aussi dit qu'il serait possible qu'il y ai un lift vertical. Mais pouaaa ce coaster ...  :-o,mamamia, ça nous promet de grandes choses.  :mrgreen:
 
Un lift vertical? je dis oui, pourquoi pas. mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir une descente verticale. Du moins pas sur 90m. Après ce n'est qu'un avis. je pense qu'il va y avoir une descente inclinée a 70-80°. après je dis ça je dis rien...
 
theghost a dit:
Un lift vertical? je dis oui, pourquoi pas. mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir une descente verticale. Du moins pas sur 90m. Après ce n'est qu'un avis. je pense qu'il va y avoir une descente inclinée a 70-80°. après je dis ça je dis rien...
Ouai c'est vrai qu'une descente de 90m a 90° ça ne le fait pas. (ou qui sait...  :roll: ces américain... :-D il sont peut être prêts a tout, on ne sait jamais.  :idiot:)
 
J'ose pas imaginer les G en bas de la drop pour cette possibilité... après tout Sheikra fait quand même 61, 30 m de plus c'est pas si énorme...

je sais pas vous mais moi je suis impatient de voir la suite !
 
Hey vous me faites rire à être sur le C.... pour une drop verticale de 90m! N'oubliez pas qu'il en existe déjà quatre de plus de 100m!

-Superman à SFMM
-Tower of Terror à Dreamworld
-Top Thrill Dragster à CP
-Kingda Ka à SFGAv

Y'a rien de surréaliste là dedans :evil:
 
Ouais mais pour un Giga, c'est assez inédit quand même... bon après rien ne dit que le lift sera à 90° et la drop aussi, ce ne sont que des spéculations.
 
Sur la vidéo, on voit une portion incurvée après la section verticale... Et un lift vertical avec un câble  :idiot: . Je pense plus pour une drop genre stengel dive...
 
Une drop genre Stengel Dive: décidément les lambdas sont partout!! :mdr:

Sinon un vertical lift couplé à une drop pas verticale c'est ilogique sur ce genre de coaster à mon avis, on voit clairement que c'est le contraire sur la vidéo, même si c'est flouté! :idiot:

sanstitrebcsvmo.jpg
 
Après je pense que ce teaser "transforme" ce que va être le coaster. Dans la vidéo, on voit que le lift n'est pas vertical, mais incliné. La drop est très raide par contre, au premier coup d'œil je dirais 88°.
Je pense que ça ne représente pas le coaster comme il sera, c'est imaginé. Bon après ce n'est que mon avis.