[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Ca avance ça avance...

IMG_2732_(Large).JPG


KDsProject2010026.jpg


Source : Park Mania
 
Ah enfin les premières photos du montage que j'attendais. :lol: J'espère qu'on en aura régulièrement car je ne veux rien rater de la construction de ce monstre !
 
Youhou ! j'ai hâte de voir le résultat
Comme tout le monde!  :wink:

J'espère qu'on en aura régulièrement car je ne veux rien rater de la construction de ce monstre !

Je l'espère aussi, mais cet hiver les seules photos qu'on pourra avoir c'est les photos officiels de Kings Dominion.  Car, contrairement à Terminator: The Ride à SFMM (Qu'on a vu sa construction avancer de semaine en semaine), Kings Dominion n'est pas ouvert presque toute l'année comme SFMM.  Par conséquent, aucune photo prisent par des fans. 

Alors prions pour que KD nous dévoile régulièrement des photos. :mrgreen:
 
Comme tu dis, une first drop très haute et très pentue, de belles spirales rapides au ras du sol, de l'airtime, des S-turn à gogo et à grande vitesse...ça fait rêver, ça promet du grand Intamin riche en airtime et en sensations.
 
Héhéhé!! J'avais vu juste pour ce qui est de la structure du lift!! XD

Le layout a l'air impressionnant à rider: c'est très similaire à un mégalite, mais taille XXXL.

Le virage après la drop va envoyer sévère je pense^^
 
Waaaaouuuuh je ne m'attendais pas à un monstre de ce genre ! Il à l'air tout simplement dément ! Sur mieux que Millenium Force. Tout ces S-Turn et ces Airtime, miam  :lol: Et le train ne perd pas de vitesse, c'est à fond tout le long :)
Je trouve le lift vraiment très étrange, les rails tout d'abord, et les supports, impressionnants.  :-o
J'espère que leurs nouveaux rails (même que F1 Coaster à Dubaï) vont faire l'affaire.
Et pour être plus exact, c'est 92m, comme Millenium Force, par contre c'est légèrement plus pentu (80° pour le bleu).
J'attend la suite ;)