[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

Wagon déballé :
BfvJQcCCMAA1BCn.jpg

Greg Scheid ‏@KIGMGREG

Bretelles de merde !

A l'époque des Lapbars qui reviennent de plus en plus partout pour un sentiment de liberté, B&M vend vraiment n'importe quoi et ne se sort pas les doigts du Q pour sortir quelque chose de confortable ou même essayer de faire...

Non je prend le design d'un train d'un type de Coaster et je le met sur un autre...comme ça le visiteur se fera écrabouiller et sera très heureux d'avoir vécu une expérience intense et douloureuse.

Ils me déçoivent !

Moi je trouve que c'est un renouvellement qui peut-être très intéressant, surtout que pour ma part je les trouve confortable à souhait, sur The Swarm en tout cas.

Pareil, ça peut être très sympa, comme gâcher un peu le plaisir, pour l'instant j'attends encore de voir les premiers avis (et le mien).

C'est marrant comme un changement chez Intamin peut provoquer des orgasmes en série et décevoir méchamment par la suite les plus fidèles disciples du constructeur, autant chez B&M un changement est de suite considéré comme une erreur fondamentale avant même qu'un dummie ait le cul posé sur la bécane.
Evidement qu'on est en droit de craindre vu ce que l'on sait déjà de ces harnais de Wings, mais on est aussi en droit d'ésperer du meilleur constructeur qui soit (malgré un certain conservatisme qui des fois peut être un de ses défauts) une capacité à faire évoluer lentement mais surement leurs concepts.
Je prends l'énorme risque d'être déçu par mon constructeur préféré en misant sur le fait qu'il va faire ça bien, mais au moins je ne m'énerve pas dans le vent posts après posts, Gaga c'est dangereux pour ta tension, prends soin de toi.

Ma tension va très bien, merci Mini

:lol:

Je trouve quand même que chez B&M c'est l'une des pires invention, après les Stand Up  :-D

Mais je m'extasie devant le parcours, j'adore. J'attend ton avis Flex  :mrgreen:

Il y a un gros débat sur les Wings sur TPR d'ailleurs, parlant de l'intensité et des harnais mis en cause:
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=65436&sid=1ce27ee2656f732a84fa631b7059e884

Mais j'invite tout le monde pour discuter des harnais plus généralement ici:
http://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/les-harnais-qu'en-pensez-vous-la-lapbar-revient-en-force-!/

Je pense qu'il y a lieu à bien débattre sans s'énerver  :mrgreen:

Pour les couleurs du train, dans la vidéo de simulation ça va le tout va bien ensemble. Après on est chez Cedar Fair donc c'est le strict minimum pour leur théma de Coaster.

Cyril92 a dit:
Tu n'en a pas fait autant devant l'énorme raté des harnais de Skyrush !

Oh, si tu peut aller lire mon TR de 2012 et tous les topics ou je peut remettre en cause les nouvelles lapbars Intamin dans le sujet du Looper Italien par exemple.

Le sujet n'est pas forcement le raté du constructeur, mais plus la remise en cause et l'innovation.

Je ne voit pas l'intérêt de mettre des bretelles plus restrictive sur un Inverted, les anciens harnais marchaient plutôt bien.
Et je peut craindre le pire, les inverted sont plus intense que des Wing Coasters.

Ai je droit de craindre le pire ? Je pense que oui, comme on a le droit de s'extasier devant un layout...etc...

Une autre vue des trains, les bretelles sont très serrés sur le siège comme elles le seront sur les épaules du visiteurs, malheureusement je sens que ça va faire mal et qu'on ne pourras pas "flotter" comme avec les anciens harnais, si en plus ça se resserre.

1795204_10152550870628368_130891842_o.jpg

Ah bon ? Depuis quand ? En Juillet c'était vraiment une torture une fois sur les freins finaux sur Gatekeeper :|.

Là quand on voit la bête on peut s'attendre à une intensité encore plus élevée que sur les wings donc j'espère vraiment que B&M a trouvé une solution ...

Mais sur les flying la position n'est pas du tout la même. Justement je pense que c'est l'erreur de B&M, avoir proposé les mêmes harnais que les flying sans les retravailler plus que ça.  Bon après de la a parler de torture ya quand même de la marge non ?

C'est pas les mêmes que sur les flyings. L'idée est la même, mais la conception n'est pas du copier/coller.

SeaWorld%20Manta%2018.jpg