[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

Les couleurs par contre sont digne de la compagnie Cedar Fair . C'est a dire pas beau du tout !!!
 
Il y a longtemps que je ne m'étais plus connecté du à mon été chargé... mais ouaaahhhh, quel inverted !
Je le trouve varié et assez unique dans sa conception, avec ce dive loop, ce pretzel loop..
Alors certes, je regrette ce manque de MCBR qui, à l'image d'OzIris, ne permettra pas forcément de faire tourner la bête à 3 trains (j'entends les "mais le lift peut ralentir pour le 3ème train", mais entre nous avez vous déjà vu OzIris à 3 trains ?).

Au niveau des trains, d'ailleurs, n'ayant jamais testé de WingRider, je ne me fie qu'aux avis et ne pense pas que c'est une bonne nouvelle d'avoir mis ces harnais. Maintenant ça élargit les trains et donne peut être une autre dimension sur les rangs extérieurs, ou nous ne verrons que peu le rail... a voir.

En tout cas, belle bête
 
Antoine Gress a dit:
Alors certes, je regrette ce manque de MCBR qui, à l'image d'OzIris, ne permettra pas forcément de faire tourner la bête à 3 trains (j'entends les "mais le lift peut ralentir pour le 3ème train", mais entre nous avez vous déjà vu OzIris à 3 trains ?).

Ouais mais je pense que le fait qu'on n'ait jamais vu Oziris avec 3 trains vient plus du parc lui même, par souci d'économie ou je ne sais quoi. Asterix, c'est pas Cedar Fair, là bas, ils n'hésitent pas à faire tourner une attraction à trois trains tant que c'est possible (Behemoth, Leviathan, Intimidator à Carowinds, Millenium Force, ...) voire plus (4 sur TTD, 6 sur Maverick), bref, à capacité bien maximale ! Je trouve au contraire plutôt réjouissant de voir un inverted sans freins de mi parcours.
 
Il y aussi Leviathan qui a pas de MCBR. Les operateurs sont rapide a KI et l'idee est que comme a Beast et Leviathan, tu envoies le train sur le lift et le lift ralentira pour laisser le temps a l'autre de sortir du block. Le resultat est que tu as un excellent debit car tu as toujours un train sur le parcours.
 
flex a dit:
Ouais mais je pense que le fait qu'on n'ait jamais vu Oziris avec 3 trains vient plus du parc lui même, par souci d'économie ou je ne sais quoi. Asterix, c'est pas Cedar Fair, là bas, ils n'hésitent pas à faire tourner une attraction à trois trains tant que c'est possible (Behemoth, Leviathan, Intimidator à Carowinds, Millenium Force, ...) voire plus (4 sur TTD, 6 sur Maverick), bref, à capacité bien maximale ! Je trouve au contraire plutôt réjouissant de voir un inverted sans freins de mi parcours.

Au risque de m'attirer les foudres, Oz'Iris à déjà tourné à 3 trains. Seulement, c'est rare, peut-être parce que par moment la fréquentation ne le permet pas, où pas assez d'opés donc temps de dispatch plus long, donc un train qui dors sur les freins avant l'entrée en gare (déjà qu'avec 2 trains c'est limite)...

Ils font tourner cependant les 3 trains, chaque jour les trains changent, ainsi, ça peut être le train 1 et 2 de sortis, ou le 1 et 3, tout comme le 2 et 3.

Je pense que c'est plus un soucis de quai et de visiteurs pas assez rapides pour utiliser les 3 trains en même temps.

Sinon, c'est vrai que le layout à l'air d'envoyer du pépito!! Il y a quelques ressemblances avec Oz'Iris (pas de prédrop, first drop en spirale, dive loop)...

Les trains ont l'air de donner une meilleure visibilité de derrière, il y a seulement 2 montants pour 4 sièges
 
Je fais pas la file bouche! Ça fait baver!  :mrgreen:

Désolé de poser une question comme celle-là, vu qu'elle a surement du être déjà posée. Mais les harnais ne sont pas les mêmes que dans les flyings?

Le plastique est plus dur?

Car les harnais de flyings sont les plus confortable que j'ai jamais fait...
 
Pour les 3 trains d'oziris, je confirme qu'ils y étaient tous les 3 lors de ma visite début septembre 2012.

Maintenant c'est sur que c'était trop. Un sur le layout, un en gare et le dernier pendant une bonne minutes en avant-gare.
 
bmx cc a dit:
Désolé de poser une question comme celle-là, vu qu'elle a surement du être déjà posée. Mais les harnais ne sont pas les mêmes que dans les flyings?

Le plastique est plus dur?

Car les harnais de flyings sont les plus confortable que j'ai jamais fait...

Ils ont en effet un air similaire...sauf que sur les wings, les bretelles se resserent...

Sur un Flying, c'est peut-etre moins génant du fait de la position allongée  :mrgreen:
 
Donc B&M a bien l'intention de faire des harnais type Wingrider un standard sur ses modèles.
On verra bien sur cet Inverted si ils sont vraiment gênant, et si c'est le cas, on est pas dans la merde... :-(
 
Merci des réponses! Faut vraiment que je test ses harnais!  :-P

Peut-être que B&M réussira à changer ce problème de resserrage tel que l'a fait Maurer avec ses lapbars.  :-)
 
A l'usine

bansheetrack_zpsb45a3034.jpg


Les élements arrivent sur le site:

1074294_10152091766908368_775156959_o.jpg


http://www.kicentral.com/forums/index.php?/topic/27917-banshee-construction-progress/page-10

https://www.facebook.com/visitkingsisland