Pour donner un avis plus posé, moi je trouve qu'il y a des plus et des moins.
Déjà les trains. Ils sont super beaux, mais comme je n'ai jamais fait de wing, je ne sais pas ce que donnent ces harnais.. Et ayant testé la version de Vekoma sur Python et Speed Of Sound, disons que je ne suis pas le premier fan. Mais c'est clair que les harnais B&M gâchaient la liberté de mouvement.
Puis le parcours. Il est long mais ne paraît pas tant que ça. Le manque de MCBR sûrement, où le fait qu'il ne fait que enchaîner des inversions.
La drop est énorme, elle paraît encore plus raide qu'Oziris ! :lol:
Un dive loop, un loop, un zero-g... Bien mais pas vraiment original quoi.
Ensuite le pretzel knot. Ok c'est une inversion qu'on rêvait de revoir depuis
Moonsault Scramble. M'enfin hormis que ce soit esthétique, ça reste un dive loop suivit d'un Immelman, surtout vu comment il est ample (comparé au batwing de Montu par exemple).
Après voilà un deuxième looping... Aïe, dommage, vraiment dommage... Pour le coup je trouve que ça ne rentre pas, c'est vraiment histoire de mettre des inversions. Pourquoi pas un petit camel-back à la place ?

Alors ensuite voilà l'inline-twist. Ça c'est sympa. La forme des rails, c'est pas ce qu'est le plus esthétique, mais voir un train passer dedans peut-être joli. En onride par contre, on doit moins avoir d'hangtime qu'avec une heartline roll.
Oui oui e commence à râler alors qu'il n'est même pas construit.

Mais voilà, y'a du bon et du moyen.
Vite vite, la construction verticale ! :lol: