Comparez au moins ce qui est comparable, non ?
C'est un rare terrain-coaster, un wooden qui épouse un terrain. C'est a mon avis une des plus belles création sur cette planète dans ce domaine.
Je vais simplifier ma pensée de frustrée .
J'aime les coasters aussi parce que dans leur version de base, on peut dire que c'est écolo.
Du bois, un moteur et c'est tout.
Mais il y a un bug dans tout ça, c'est qu'on les met sur des terrains plats … ?
Imaginez une vallée bien escarpée au milieu de laquelle coule une rivière. On utilise le poids de l'eau pour faire monter le train le long de la colline et une fois à son sommet … on redescend a travers une foret.
Frustrée parce que je vit entourée de montagnes et que pour vivre ma passion qui est de descendre du dénivelé, je dois m'exporter en terrain plat !
Bon, maintenant il faudra voir ce que les chinois vont laisser à la nature comme droits a reprendre parce que le coté écolo pour l'instant je vois pas. C'est pour l'instant une zone dévastée.
Pour votre coté technique, je reste septique. La Lightning Racer prend passé 3G dans certaines courbes et si vous suivez la course et pas la paysage, c'est assez intense .
Dans vos remarques techniques, très pertinentes, vous oubliez souvent de prendre en compte certain s points qui n'ont pas de chiffres, mais qui peuvent faire beaucoup dans la qualité d'un ride. Et pourtant vous pouvez écrire des chapitres entiers sur la théma d'un coaster alors que celui là n'en a pas besoin...?
Imaginez (encore) le Formula Rossa à raz le sol au travers d'une foret … :lol:
Ou alors, allez faire une heure de voltige aérienne et vous verrez que de descendre 700m en piqué
ne donne pas autant d'effet que le dernière place à gauche de l'EGF !
Et je vais plus loin encore pour ceux qui me comprennent ce dimanche matin,
E=MC2
Sans point fixe, il n'y a aucun déplacements ! :lol:
Pour moi, ce wooden n'a qu'une seul comparaison, Boulder Dash et sur ce point, ben c'est sur que ca va pas être le même voyage, tant la déclivité et différente et allez savoir, peut être qu'ils auraient pris CCI si leur terrain eut été différant.
En tout cas dawa & moi sommes emballés par ce que nous offre la chine pour notre prochain grand périple. Ils nous donnent faim !
Bon dimanche