[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

Ce n'est qu'un layout fait avec Nolimits mais je trouve ça franchement nul... Je suis d'accord pour dire que c'est rapide mais en revanche qu'est ce que c'est long et plat... c'est incroyable :-(
 
Jli7 a dit:
Ce n'est qu'un layout fait avec Nolimits mais je trouve ça franchement nul... Je suis d'accord pour dire que c'est rapide mais en revanche qu'est ce que c'est long et plat... c'est incroyable :-(

De même, je suis pas si emballé que ça ... Le layout est trop étendue, et ça ressemble moins à du GCI, avec cette sorte de heartline omniprésente ...  :|
 
Déjà juger de la puissance des airtimes sur une vidéo c'est limite, mais là je vois même pas où vous les voyez ... Je vous rappelle que c'est un GCI donc de la vitesse, de la fluidité ok, mais des airtimes à mon avis c'est pas encore avec celui ci qu'on en trouvera ...
 
flex a dit:
Déjà juger de la puissance des airtimes sur une vidéo c'est limite, mais là je vois même pas où vous les voyez ... Je vous rappelle que c'est un GCI donc de la vitesse, de la fluidité ok, mais des airtimes à mon avis c'est pas encore avec celui ci qu'on en trouvera ...

Toutes les cassures que l'on voit avant les virages c'est synonyme d'airtime chez GCI!
Après c'est sur GCI c'est pas Intamin niveau wooden, les airtime sont courts mais quand il y en a 20 sur le parcours c'est classe
 
Pas d'accord avec toi Flex sur ce coup !

GCI fait des coasters avec de trés bref airtime qui font à peine decoller les fesses du siège du aux cassures des lignes droites par des petits denivelés.
Il y en a un peu sur Troy et sur Joris il n'y a que de ca !

Et la gelée, bah enfin, tu regardes Joris il est tout plat aussi mis à part la first drop et le Camel Back, ici c'est pareil, il y a aussi un gros camel back, on dirait en fait qu'il y a 2 parties sur le coaster:
- la 1ère trés elargie avec de larges courbes, des Dos de chameaux amples et des virages relevés
- la 2ème à la Joris avec plein de Mini(Jul) bosses !

Moi je dis, c'est un mix, alors c'est sur c'est pas du Gravity Group et quand on voit le monstre ca fait penser à The voyage mais en moins ardue, plus familiale qui se base sur la sensation de vitesse et le terrain. Voyage fait pareil en fait mais que sur sa 2ème partie. alors qu'ici c'est dés le debut du layout ca sculte le terrain.
Il me fait plus penser à Ravine Flyer en fait dans le style.

Du GCI tout craché quoi, il manque quelques virages relevés comme sur Renegade.
 
gaga_lefou a dit:
Pas d'accord avec toi Flex sur ce coup !

GCI fait des coasters avec de trés bref airtime qui font à peine decoller les fesses du siège du aux cassures des lignes droites par des petits denivelés.
Il y en a un peu sur Troy et sur Joris il n'y a que de ca

Si je pense qu'on est d'accord justement. Sur les GCI que j'ai testé (Troy, Joris, Lightning Racer, Wildcat, Thunderhead ...) les airtimes sont très courts (et très faiblards) et on décolle à peine les fesses du siège comme tu le dis. C'est ce que je trouve dommage sur les wooden de ce constructeur. Parce que sinon c'est fluide et confortable et les tracés sont en général sympas.

Aucun GCI ne m'a donné envie de faire "wow" comme un El Toro, un Balder ou un Voyage ont pu me le faire faire. Ceci dit Joris reste une excellente bestiole, bien sympathique. Pour tous les autres (Troy y compris) je suis plus partagé. D'où mon scepticisme sur ce wooden en Chine, bien que très impressionnant visuellement.
 
gaga_lefou a dit:
Et la gelée, bah enfin, tu regardes Joris il est tout plat aussi mis à part la first drop et le Camel Back

Ouai bin joris j'ai pas vraiment aimé plus que ça hein... C'est chiant tout ces petits airtimes qui en plus sont comme cassés ! J'ai fait un tour et bizarrement j'en ai pas redemandé de la journée... Perso le counter je m'en fou un peu donc j'ai préféré faire des choses plus agréables.

Après Troy pour moi est totalement différent et compte beaucoup plus en tant que wooden GCI de qualité.
 
Aucun GCI ne m'a donné envie de faire "wow" comme un El Toro, un Balder ou un Voyage ont pu me le faire faire. Ceci dit Joris reste une excellente bestiole, bien sympathique. Pour tous les autres (Troy y compris) je suis plus partagé. D'où mon scepticisme sur ce wooden en Chine, bien que très impressionnant visuellement.

Oubli pas qu'il y as un wooden GCI el toro aussi  :-D
 
Comparez au moins ce qui est comparable, non ?  :wink:

C'est un rare terrain-coaster, un wooden qui épouse un terrain. C'est a mon avis une des plus belles création sur cette planète dans ce domaine.  :-o

Je vais simplifier ma pensée de frustrée .
J'aime les coasters aussi parce que dans leur version de base, on peut dire que c'est écolo.
Du bois, un moteur et c'est tout.

Mais il y a un bug dans tout ça, c'est qu'on les met sur des terrains plats … ?  :?
Imaginez une vallée bien escarpée au milieu de laquelle coule une rivière. On utilise le poids de l'eau pour faire monter le train le long de la colline et une fois à son sommet … on redescend a travers une foret. :rire:

Frustrée parce que je vit entourée de montagnes et que pour vivre ma passion qui est de descendre du dénivelé, je dois m'exporter en terrain plat !  :cry:

Bon, maintenant il faudra voir ce que les chinois vont laisser à la nature comme droits a reprendre parce que le coté écolo pour l'instant je vois pas. C'est pour l'instant une zone dévastée.

Pour votre coté technique, je reste septique. La Lightning Racer prend passé 3G dans certaines courbes et si vous suivez la course et pas la paysage, c'est assez intense .  :x

Dans vos remarques techniques, très pertinentes, vous oubliez souvent de prendre en compte certain s points qui n'ont pas de chiffres, mais qui peuvent faire beaucoup dans la qualité d'un ride. Et pourtant vous pouvez écrire des chapitres entiers sur la théma d'un coaster alors que celui là n'en a pas besoin...?

Imaginez (encore) le Formula Rossa à raz le sol au travers d'une foret …  :lol:

Ou alors, allez faire une heure de voltige aérienne et vous verrez que de descendre 700m en piqué
ne donne pas autant d'effet que le dernière place à gauche de l'EGF !

Et je vais plus loin encore pour ceux qui me comprennent ce dimanche matin,

E=MC2

Sans point fixe, il n'y a aucun déplacements !  :lol:

Pour moi, ce wooden n'a qu'une seul comparaison, Boulder Dash et sur ce point, ben c'est sur que ca va pas être le même voyage, tant la déclivité  et différente et allez savoir, peut être qu'ils auraient pris CCI si leur terrain eut été différant.

En tout cas dawa & moi sommes emballés par ce que nous offre la chine pour notre prochain grand périple. Ils nous donnent faim !

Bon dimanche 

 







 
 
66862_478507239094_23030364094_5574303_791089_n.jpg