[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

C'est énorme !  :-o

J'adore le look du layout, quelles belles bosses courbes ! Ca m'en met la larme à l'oeil.  :cry:

Au passage, je n'avais même pas remarqué alors que ça fait déjà un bout de temps ( :-P), mais le château au sommet du track n'est plus. Décision du parc, selon GCI.
 
MONSTRUEUX !


74540_460360009094_23030364094_5327162_3284243_n.jpg


Facebook de GCI !
 
C'est vraiment irréaliste tellement que c'est énorme :love:, The Voyage est concurencé?  :?


Edit Bob! : Les majuscules, ça ne coûte pas plus cher ...
 
En fait ce GCI m'avait l'air bien au début, mais plus on avance et plus je pense que ce sera plutot bof... Tout simplement car désormais il me parait, à part pour la first drop par étape, beaucoup trop plat !

Certes un GCI doit être smoother un minimum mais là j'ai bien l'impression que ça l'est beaucoup trop et que ce coaster sera donc un peu plus banal que certains de ses cousins  :-(
 
Jli7 a dit:
En fait ce GCI m'avait l'air bien au début, mais plus on avance et plus je pense que ce sera plutot bof... Tout simplement car désormais il me parait, à part pour la first drop par étape, beaucoup trop plat !

Certes un GCI doit être smoother un minimum mais là j'ai bien l'impression que ça l'est beaucoup trop et que ce coaster sera donc un peu plus banal que certains de ses cousins  :-(
Éternel insatisfait  :-D

En tous cas je le trouve vraiment bien comme terrain coaster, après je ne peux pas en dire plus. Quand je crache mon venin c'est que quand il y a des avis sur le coaster et des vidéos.  :-)
 
Je veux donner mon avis !!!!

Bon j'aime bien car c'est beau un wooden , et un terrain coasters, encore plus mais ....... je le trouve long ... TRES long ...
Donc pas tres jolie au regard ..
Mais il a l'air de depoté un max quand meme ^^
 
D'accord pour le moment il est moche, parce que c'est les travaux, mais quand (j'espère) ils auront remis de la végétation ça iras mieux. Et encore je pense que quelques années supplémentaires seront nécessaires à la pousse des arbres.
 
Cette fois ci je trouve pas sympa de traiter Jli7 d’éternel insatisfait car ses arguments tiennent la route  :wink: Une onride aura le dernier mot  :mrgreen:
 
Sur cette photo on voit bien l'ampleur du coaster... et par la même occasion pourquoi le parc se nomme Knight Valley  :mrgreen: