[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

Il ne peuvent pas nous mettre la même chose dans les alpes  :evil:

Franchement quand je vois la dernière photo, ca donne trop trop envie !
 
62408_445109564094_23030364094_5066156_8311425_n.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
mais c'est immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  :-o Est-ce que vous avez vu ces courbes, c'est une pure merveille !


Edit Bob! : Fais attention à ton orthographe et à la lisibilité de ton post s'il te plaît. Je t'ai corrigé tes fautes cette fois-ci, mais fais attention à l'avenir. Merci.
 
je sais pas vous mais je veux allez en chine tout d'un coup.... :roll:

en tout cas j'ai l'impression qu'il reste beaucoup de chantier mais bon... UNE PURE MERVEILLE
:lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:
 
Ben drop en anglais c'est une desente... Mais je suppose que le train passera bien par la partie la plus raide... Et l'headchpper va etre surpuissant !!!!!!  :lol:  :lol:  Vraiment gigantesque ce wooden j'en reviens toujours pas !!!
 
Personnellement, je pense que le train viendra de la partie derrière le head chopper : regardez la partie en haut à gauche de l'image. C'est la fin de la 1st drop, peut-être. Donc il monte ce virage bien incliné puis headchopper et on monte vers le virage d'où est pris la photo. Malheureusement l'effet d'headchopper sera moindre si c'est pris dans ce sens là.

Bon après ce n'est qu'une hypothèse...
 
En effet LeFlo, tu as -malheureusement- raison.  :-(

Il suffit de se reporter au layout 3D :

db_web21.jpg


L'élément qui nous intéresse est tout à droite du schéma, pas très longtemps après la first-drop.

M'enfin ce coaster n'en reste pas moins extra !  :mrgreen:
 
:-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-   

Merde j'ai loupé deux pages et c'est clairement énorme ce que fait GCI la !!

On est loin de notre Joris tout riquiqui....j'ai hate d'en voir plus !

Concernant le Head Chopper, avec ou sans, connaisant GCI et au vue de la courbure de certains rail, airtime caché garantie  :lol:
Mais j'adore ce denivelé de terrain...ca donne une impressionante dimension au coaster.
 
Vu comme ça, on a l'impression que les deux rails vont se rejoindre mais à mon avis, les rails vont passer l'un au dessus de l'autre.

Edit Chauvirey: attention aux Majuscules et à l'orthographe s'il te plait.