[Kolmården] Wildfire - Wooden RMC pour 2016

Tada !!!

thumb_image_1841.jpeg


Source: TPR
 
Enfin des rails ! Ça va devenir plus intéressant d'un coup. :lol:

C'est d'ailleurs tellement excitant qu'il y a un singe qui danse au sommet de la structure.
 
Ouuuuuuuuh c'est quand même très sexy, ça !

J'ai l'impression de sentir les sensations de cette merveille uniquement en regardant la photo.
En espérant qu'ils n'aient pas pris trop de retard...
 
Ca reste comme ca la structure du lift et de la descente ? C'est super laid ... encore plus que Goliath. Et le demi tour complet au sommet, ya plus ou c'est un effet d'optique ?
 
Je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça, non, on a une impression de pas fini (avec la structure en bois au milieu). À mon avis il y aura du bois partout, comme dans les concept arts.


Les supports en bois, c'est ceux du demi-tour je crois, donc pas d'inquiétudes il sera là :mrgreen:
 
A mon avis ça va rester comme ça. Bien sûr, il manque du bois, mais la structure métallique est visiblement là pour soutenir le lift et la drop. Ils ne pourront pas l'enlever.

Après je rejoins Flex. C'est sacrément moche.
 
trouillesurlelift a dit:
A mon avis ça va rester comme ça. Bien sûr, il manque du bois, mais la structure métallique est visiblement là pour soutenir le lift et la drop. Ils ne pourront pas l'enlever.

Après je rejoins Flex. C'est sacrément moche.

La structure métallique va rester bien entendu, mais il y aura vraisemblablement du bois en dessous, donc ça sera déjà plus joli :mrgreen:
 
C'est super laid ... encore plus que Goliath.

Sauf que sur Goliath l'idée était bonne et on peut les pardonner en quelques sorte. L'arche du lift qui est en faite un support pour l'inversion, l'idée était bonne !
La eu comment dire...
Alors oui, le bois devrait caché un peu cela... Mais perso j'ai peur de la différence de couleur :

pov_end-d0dc66a83cbf7a04f2082c89be626ac8316d4b0eb7bb70a4ea294933092822bc.jpg