La fin du monde pour mercredi !

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
[ Topic à prendre au sérieux ] ...  [ ou pas ]

Mercredi prochain sera inauguré Le "Large Hadron collider" ou Grand collisionneur des hadrons (LHC), à la frontière franco-suisse. La mise en service du plus grand accélérateur de particules au monde soulève l'inquiétude de plusieurs grands physiciens, qui craignent que notre planète soit avalée par un énorme trou noir. Selon eux, les collisions de protons dans le LHC, peuvent provoquer l'apparition de minuscules trous noirs, qui, en grandissant, peuvent absorber toute la matière qui les entoure et finir par engloutir notre planète.

Source : RTL.fr

Le CERN a donc été poursuivi en justice par des scientifiques, qui sont contre le démarrage du LHC :
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/24758830

Menace à prendre au sérieux, ou pas ?

Si vous vous rendez dans un parc en début de semaine, pensez à dire au revoir à vos coasters, que vous ne reverrez peut-être jamais ...
ripfk0.png
 
Non, enfin ça ne m'étonnerai pas  :-D Ça confirmerais ma théorie, à force de faire des conneries, l'homme court à sa perte :rire:

Enfin je l'ai plus posté au titre de divertissement que d'info sérieuse !
 
Arrêtes, les topics comme ça me font bien peur...

C'est comme toutes les vidéos sur la fin du monde en 2012 sur Youtube, quand je vois ces vidéos, sur le moment j'ai le cœur qui palpite, mais après ça passe.

Et si la fin du monde est mercredi,  j'aurais même pas eu le temps d'aller voir une fille quoi je dois voir depuis 2 ans pour lui dire ce que j'ai sur le cœur (ça au moins, c'est dit !  :-D)
 
Sur le coup ça m'a bien fais bizarre je l'avoue, mais bon finalement j'y crois plus, et puis pourquoi Mercredi là et pas dans 1000 ans ! 

ViinZ a dit:
Et si la fin du monde est mercredi,  j'aurais même pas eu le temps d'aller voir une fille quoi je dois voir depuis 2 ans pour lui dire ce que j'ai sur le cœur (ça au moins, c'est dit !  :-D)

Pareil pour moi !  :rire:
 
Ben en tout cas, tout ce que j'espère si c'est mercredi c'est que ce soit avant la SVT, car entre la fin du monde, et 2h de SVT avec ma prof ... Je sais pas qui est le pire  :lol:
 
Personnellement je pense que ce n'est ni un canular ni la fin du monde. J'invite chacun à lire le livre d'Hubert Reeves Patience dans l'azur, avant de pouvoir réussir à reproduire un trou noir sur terre il faudrait pouvoir générer assez d'énergie et ce n'est pas demain la veille que cela risque d'arriver.
 
A la frontière franco-suisse... Génial ont sera les premier avalé par les trous noir :mrgreen:
Sinon moi aussi j'ai vu les vidéo sur la fin du monde pour le 21 décembre 2012, et c'est vraiment flippant comment tout converge vers cette date sa fait froid dans le dos!!
 
ViinZ a dit:
C'est comme toutes les vidéos sur la fin du monde en 2012 sur Youtube, quand je vois ces vidéos, sur le moment j'ai le cœur qui palpite, mais après ça passe.

Parce que tu crois sérieusement à ça?  :-D

C'est sur, ils ont des arguments de chocs...ils ont été intelligents pour les trouver.
Pour preuve, ils ont choisi comme Oracle, la Sybille. Ils ont dû se douter que si ils avaient choisi Nostradamus, ça aurait eu l'air suspect.  :roll:

Quand ils disent que les phases de destructions ont déjà commencé (les changements climatiques), c'est tout bonnement faux. Ces changements climatiques sont NATURELS, même si l'Homme a accéléré le procesus. Nous changeons de climat, et c'est normal. Dans les premiers milliers d'années de la Terre, il y a eu aussi du changement: ère glacière et ère chaud. Nous sommes entrain de passer à l'ère chaud depuis des milliers d'années, et maintenant cela s'accentue de plus en plus (j'ai des sources sûres pour cela).
 
Tout faire tourner autour d'un chiffre, c'est facile  :evil:  Le Nombre 23 est un très bon exemple, même si le film laisse un peu a désirer ...
 
Je suis de l'avis de pmLondon, pour réussir à créer un trou noir sur Terre, il faut vraiment le vouloir ! Personellement, j'habite à côté du Ganil, à une centaine de kilomètres du centre de retraitement de déchets radiactifs de la Hague et bientôt à à peu près la même distance du premeir EPR français. Alors franchement ce projet ne fait pas spécialement peur, comme toutes les prédictions de fin du monde dont on peut entendre parler, qu'elles soient naturelles ou non.  :rire:
 
Ahlàlà, entre le couple Pitt-Jolie qui partira en vacances dans les locaux de l'accélérateur de particules selon le grand magazine culturel Gala (c'est une blague !) et un bon bouquin de l'éminent chercheur en astrophysique Hubert Reeves...

Ben y a pas de doute, même s'il est moins sexy, choisissez le second :mrgreen:

Et arrêtez de croire à cez conneries !
 
gaga_lefou a dit:
Oooh NON !!!

Pas avant d'avoir ridé Superman Ride Of Steel et El Toro !!!

Non non et NON !  :evil:

Et croit moi tu DOIS rider El Toro!!! :-o :lol:

Puis c'est vrai qu'il faut arrêter de croire tous ces mensonges.Perso cela ne me fait pas peur dutout.
 
89great a dit:
Si ce serais la fin du monde on le verais à la télévision... :wink: :-D

Ah bon ??

Dans les médias, ils ont toujours voulu "nous protéger" donc que ce soit la fin du monde dans deux jours et qu'ils n'en parlent pas, rien d'étonnant, et d'ailleurs, ça confirme que la fin du monde et bel et bien proche...

Exemple : Tchernobyl et mon dieu que j'en passe...