Pitié un GCI, pitié un GCI, pitié un GCI, pitié un GCI
Effectivement ça fait sens, "oserez-vous chevaucher le bison" ça fait vraiment wooden comme phrase d'accroche. Mais je pensais que c'était un steel mais du coup peut-être pas en fait
Edit : un family Gravity Group à la Wood Express/Timber ? Ils veulent faire comme Walibi Rhône-Alpes pour attirer plus de monde ? En tout cas si c'est le cas je pense que c'est une très bonne stratégie à voir comment ils entretiennent le wooden.
Ok oui d'accord aller ça doit être çaT'as surtout dit tout et son contraire dans ce topic ^^
Je confirme je viens de parler avec Stéphane (Androland) c'est GCI.À priori ça sera un GCI, j'ai vu passer une photo des planches pour le coaster avec inscrit "Great Coasters" dessus, mais je ne sais pas d'où ça venait.
On vit dans la meilleure time lineJe confirme je viens de parler avec Stéphane (Androland) c'est GCI.
Soit full bois soit les supports en métal et le rail en bois je pense pas qu'ils prennent des rails en métal car ça dénaturerait le concept bestial de l'attraction.Vous pensez ça peut être un hybride genre un Hala Madrid junior ?
Au tous je suis très content des récents investissements de nos petits parcs régionaux (Bocasse, Récré des 3 Curés, maintenant Ange Michel, la Mer de Sable) je trouve ça très prometteur.
C'est dommage qu'ils soient pas tous dans le même parc...C'est cool d'avoir un Intamin un B&M et maintenant un GCI dans un rayon de moins de 10 km.
Et surtout, un EXCELLENT Vekoma !Il y a un Gravity Group aussi