Ho oui d'ailleurs il est très connu dans la communauté...on se demande lequel...
Ho oui d'ailleurs il est très connu dans la communauté...on se demande lequel...
Même si les éléments ne seront sûrement pas cela, j'aime bien les interactions que le layout a avec lui-même, ça pourrait donner de beaux head chopper que l'on passera sans doute rapidement.J'ai fait une recréa douteuse sur Planet Coaster !
Bon le problème c'est que mon coaster fait 100m de trop mais je suppose que c'est plus compacte en réalité juste j'arrive vraiment pas à faire du GCI c'est pas mon truc mdr
Mais bon ça donne une idée et en vrai ça peut être sympa !
Voir la pièce jointe 23787
Au vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity .Voir la pièce jointe 23779
Source :
Bruno LEMAIRE sur LinkedIn : Saurez vous deviner ce qu’il se trame de nouveau ? Première nouveauté tant… | 16 commentaires
Saurez vous deviner ce qu’il se trame de nouveau ? Première nouveauté tant attendue depuis la construction du Silver Mountain 🎢 Et encore un beau projet à… | 16 commentaires sur LinkedInfr.linkedin.com
La Mer de Sable c’est aussi la CDA ?Au vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity . La CDA aurait-elle eu sa claque de Gravity après Timber et T2Z qui vieillissent très mal ?
La Mer de Sable c'est le groupe Looping pour infoLa Mer de Sable c’est aussi la CDA ?
Vivement qu’ils les appellent à la rescousse pour refaire T2Z.
Un T2Z GCI qui bombarde je signe direct.
S'il est encore sauvable.
Oui d’où mon intervention.La Mer de Sable c'est le groupe Looping pour info
Ah oui, mince. J'ai répondu au mauvais messageOui d’où mon intervention.
On peut pas dire que les deux ne sont pas proches. Pour moi, le groupe Looping est littéralement une compagnie sœur à la CDA même si ce dernier n'est plus dans son capital et que financièrement parlant, les deux sociétés n'ont plus rien à voir il me semble.La Mer de Sable c'est le groupe Looping pour info
Un simple turn après le lift ne justifie pas à dire que GCI fait du GG ahahAu vu du virage en bas à gauche qui fait bien penser à celui entre le lift et la drop de Timber et Bobcat, j'ai bien l'impression qu'on est sur un wooden GCI qui est inspiré des petits woodens Gravity .
Ouh làààààààààà mollo polo avec les comparaisonsC’est hors sujet mais je me rends compte que niveau projet foireux Astérix en a eu au moins 3, Défi de César, Transdemonium, T2Z. Il rivalise avec le parc Lorrain.
WGE niveau mauvais choix d’attractions (conception du parc mise à part), il n’y a que Tang’Or qui m’interpelle vraiment. Si on enlève les quelques merdouilles foraines qui traînent encore au parc, dans l’ensemble, le mix d’attraction est plutôt cohérent.Ouh làààààààààà mollo polo avec les comparaisons
Ouais j'ai dit complètement n'importe quoi, excusez-moiLa Mer de Sable c'est le groupe Looping pour info
Et espérons qu’ils fassent quelques kilomètres de plus, pour le rénover à leur saucePeut-être qu'avec un petit wooden quali, les lambdas vont pouvoir se rendre compte que les woodens peuvent être funs et confortables et que ce ne soit pas normal de se faire autant taper dedans ! Hein T2Z ?
Je vais pas trop cracher dans la soupe c'est déjà bien mais ils auraient pu quand même élever un tout petit peu le cran (encore un peu plus) au vu du nombre de visiteurs annuels très correct qu'ils ont !