La photo...

J'adore ta photo TR4LLiiK , ça me fait penser à une ambiance "Loch Ness"  :-)
Juste dommage encore une fois que tu na pas pris la photo avec reflex , bridge , ou encore un compact ...
 
Je me suis fais un cadeau pour mon noël ( Oui je sais bien mais le 16 janvier c’était le seul jour où ma famille pouvait ce réunir, on m'en paye la moitié c’est déjà bien.):
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Bridges/CANON/443785-Appareil-Photo-Numerique-Powershot-SX1-IS.htm
Je me le suis pris car c'était un bon compromis, un caméscope full hd coute dans ces prix là et là j'ai un bridge qui fait lui aussi vidéo full hd pour le même prix. Zoom x20, mode rafale 4i/s, macro 0cm, grand angle (28 mm, f/2,8).
Je me suis pris avec une carte sandisk ultra II 8Go classe 4, j'espère que ça sera suffisant dans un premier temps.

Sinon une photo prise avec mon portable sans grande prétention:
5220_148894750538_534680538_3804810_3651180_n.jpg
 
Je parle sans aucune connaissance ! La moindre connaissance même.
Mais j'aime beaucoup ta photo du Boomerang ! Belle vue, avec à la fois le loop, le train et le beau ciel bleu derrière. Seul reproche, le cadrage. C'est à dire que j'aurais plus vu le Loop "en face", ou QUE le loop et le train sur la photo si tu préfères !  :wink:
Comme quoi les Vekoma c'est bof, mais au moins ils sont super photogéniques je trouve !

PS : très belle photo TR4LLiiK  :mrgreen:
 
Joris : Espèce de petit copieur  :-D
Très bon appareil un peu plus cher que le miens , meilleur en vidéo mais moins bon en photo .
Je n'ai pas voulu prendre celui là car au final le format de tes vidéos vont bouffer ta carte SD ainsi que tes piles  :-D


Voici ce que donne un boomerang avec mon appareil :wink: :

img0528d.jpg

(la photo est belle mais pas la qualité .. je dois encore apprendre à jongler entre les différents modes)
 
:rire: Sinon je ne pense pas que le tien soi vraiment meilleur pour la photo mais différent, car le mien dispose d'un capteur CMOS Canon c'est le premier à en bénéficier, il est extrêmement rapide (utilisé dans les nouveaux reflex) qui était à la base surtout destiné aux caméscopes. Je peux me trompé. Sinon pour la vidéo je n’ai pas peur pour les pilles et les cartes.  :evil:

Sinon j'aime bien cette photo, avec zeus qui montre le train:
13655_199695575538_534680538_4411386_7667188_n.jpg
 
jili7: Sinon tu utilise qu'elle logiciel pour faire tes montages vidéo, car les vidéos filmés sont des quicktime et windows movie maker ne les acceptes pas.
 
Alors d'abord un convertisseur polyvalent et très rapide:
Allok video to mp4 converter

Je convertis donc aux format AVI

Puis après je fais mes montage avec Vidéo studio 12  :wink:
 
Merci du conseille, car j'utilisais ce logiciel: http://www.dvdvideosoft.com/index.htm qui est vraiment excellent (téléchargement de vidéo/musique youtube, couper musique/vidéo, tourner une vidéo etc...) Mais pour la conversion des vidéos on a un choix très limité en résolution donc l'image est déformé à la sortie. Sinon avec ton logiciel la vidéo ne perd pas en qualité?
 
Je viens d'effectuer une grosse update sur le site que je construis pour Ken Griffiths, désormais Bhutan et Texas Panhandle ont respectivement 12 et 24 photos :

http://www.brickworksdesign.com/ken/index.html

S'il vous plaît ne tentez pas de télécharger des photos de ce site, elles ont été commissionnées par différentes maisons d'édition et ne sont pas libres de droit.

Ne soyez pas offusqués par la première photo de la série sur Bhutan la fresque murale est un symbole de prospérité.
 
PmLondon a dit:
Ne soyez pas offusqués par la première photo de la série sur Bhutan la fresque murale est un symbole de prospérité.
Symbole de prospérité :-o
Moi si je décide de faire la même chose sur ma façade je crois que c'est les flics qui rappliquent illico  :-D
 
jli7 a dit:
Symbole de prospérité :-o
Moi si je décide de faire la même chose sur ma façade je crois que c'est les flics qui rappliquent illico  :-D

C'est la qu'on voit les différences de culture et les tabous de notre société occidentale.

S'il vous plaît abstenez vous de vous connecter au site pendant la prochaine heure, vous risquez d'avoir un message d'erreur car le site va être transféré sur un nouveau serveur.