La photo...

Ahah, au putain, j'y crois pas... :-D Je pensais que les photos sous "favorites" étaient les tiennes...  Je suis un beaz boulet, désolé:mort:

Ces derniers jours, je suis a coté de la plaque à un de ces points...
 
Jérémy, tes photos sont franchement sympa, quelle chance d'avoir un ciel aussi dégagé !!

Pour ma part, j'ai enfin fait développer une de mes pellicules. Le résultat sera bientôt visible à cette adresse http://naigoran.aminus3.com/
Je suis assez heureux du résultat de cette pellicule, que j'ai exposé avec un Holga 135, une toycamera pour des effets assez intéressant.
En attendant à l'adresse précédente, vous pourrez voir aussi quelques photos que j'ai réalisé depuis mon installation en Suisse.
 
Aha merci Janus ! Pour le temps, c'est plutôt habituel dans le Sud :D

Je checkerais ton site de temps en temps, pour voir quand tes photos pelliculés apparaitront. En attendant, j'aime bien la dernière photo (avec le jet d'eau), même si je la trouve un peu clair en fait, ainsi que la dernière de ta session parisienne, en noir et blanc avec le chat. J'adore.  :-)
 
jeremy06b a dit:
Aha merci Janus ! Pour le temps, c'est plutôt habituel dans le Sud :D

Je checkerais ton site de temps en temps, pour voir quand tes photos pelliculés apparaitront. En attendant, j'aime bien la dernière photo (avec le jet d'eau), même si je la trouve un peu clair en fait, ainsi que la dernière de ta session parisienne, en noir et blanc avec le chat. J'adore.  :-)

20 avril pour la première  :wink:

Sinon pour la photo avec le chat, il se trouve que j'en ai fait une autre dans la meme rue avec nos deux admins

dscf255512.jpg
 
Géniale la photo !

J'en ai une petite à vous soumettre que je trouve sympa de mon chat en train de faire le tigre du Bengal sur une table du jardin :



Jayzz m'a reproché une surexposition au niveau du ventre, c'est vrai mais pas excessif je trouve, qu'en pensez vosu ? Et puis sur le vif, difficile de me mettre à gérer l'ISO...
 
R3Mi a dit:
Géniale la photo !

J'en ai une petite à vous soumettre que je trouve sympa de mon chat en train de faire le tigre du Bengal sur une table du jardin :



Jayzz m'a reproché une surexposition au niveau du ventre, c'est vrai mais pas excessif je trouve, qu'en pensez vosu ? Et puis sur le vif, difficile de me mettre à gérer l'ISO...


Reproché  :-o

Nan mais j'ai juste dit que le ventre était "un tout petit peu" trop blanc  :-D Mais c'est vraiment un détail  :roll: Perso j'adore ta photo ! J'en profite donc pour poster celles de mon chat et du chien de mes parents ...

dsc08122c.jpg

dsc08126b.jpg

dsc08146u.jpg


Elle est pas belle ma chatte ?  :-D
 
Rooo mais c'est violent ce que vous dites !  :roll:

Et belles phtos d'animaux ! faudra que j'esseye avec ma chatte... :-)

Et Janus, magnifique photos ! J'aodre se style noir et blanc, je l'utilise aussi beaucoup désormais.

p.s.: Dit-voir, au passage, Janus, ou habites-tu en Suisse ?
 
Nyon ... Il y a un grand festival musical là-bas, non? Si c'est la cas, je crois bien que tu es chanceux d'habiter aussi près d'un tel site!

Sinon, belle photo Rémi! J'aime beaucoup les photos d'animaux : les chats sont très photogéniques en tout cas...
 
Bob! a dit:
Nyon ... Il y a un grand festival musical là-bas, non? Si c'est la cas, je crois bien que tu es chanceux d'habiter aussi près d'un tel site!

Oui, c'est exacte ! le 2ème plus grand festival pleine d'europe, pour être exacte :-P ^^. Et j'habite à 5 minutes du sites en voiture, et j'avoue que c'est toujours l'évenement de l'été pour moi, même si cette année le programme n'est pas génial génial
 
J'aime la dernière, qui manque d'un peu de cadrage, la libellule est trop près.

Pour Blue Fire, ton éclairage est insuffisant sur la seconde, quant à la première, la lumière et le bruit ne rendent pas la photo de qualité...