La photo...

J'adore le grain que donne ses vieux nouveaux appareils ! c'est vraiment beau.

Et oui, j'ai un compte sur aminus, mais depuis peu. Donc, c'est quoi une blogwatch ?  :-) Et quand je suis tombé sur le site, je me souvenais avoir vu des photos de quelqu'un sur CW, mais ne savais plus qui ! je l'avais déjà dit, mais tes photos sont super belles ! J'adore le style  :-)
 
Ah mais je ne cherchais pas a te décourager, je dis juste de te renseigner, avant d'acheter, pour trouver des labos qui traitent des films 120 et qui acceptent du traitement croisé... ça serait dommage de devoir faire des kilomètres pour faire développer des films...

Moi j'ai choisi un appareil qui fait du 135 par commodité, justement à cause de ce problème de labo.

Enfin bref amuse toi, et angoisse bien en attendant ton premier développement  :-D

@museisthebest : c'est juste le système de favoris du site, ça permet de suivre les publications des gens.
 
27765_422336825538_534680538_5719631_6843200_n.jpg


Pas floue  8-)
 
Je sent que ce premier développement va être un flip horrible :D et je sens que ça va me couter une fortune :) et qu'il va bien falloir que je réfléchisse avant de prendre une photo :D
 
Oui je confirme que faut pas avoir une attitude semblable à l'utilisation du numérique !! Va falloir peser chaque déclenchement  :-) mais je trouve que c'est une démarche intéressante.

Sinon c'est vrai qu'il faut y aller doucement, les développements, les tirages, les scans de photos ou de négatifs peuvent faire monter rapidement la note...
 
n'oublier pas de zoomer, car ce n'est qu'en fesant ça que c'est impressionnant ! Pour celle de dubai, même pour les buildings du font, si paris hilton est sur un balcon, on la reconnait. Bluffant.

Et Paris, c'est très beau depuis là !
 
Je reviens de Lugano dans le canton du Tessin en Suisse... Un endroit magique par un temps magnifique !! Un petit feedback en image

119703965c652bbe47ae58d73686293c_large.jpg


f4f7f2fdd9a4d664894aaa571ce4eeb0_large.jpg


03a63977683f24a4ed7c9ec5c8457a22_large.jpg
 
Merci pour votre enthousiasme, ça me va droit au cœur... Certes les photos sont sympa, mais l'endroit y est pour beaucoup.  :wink:



 
Up de topic et double post (désolé)

Il est mien !!!!!! Je suis le fier propriétaire d'un Minolta -7 avec son objectif d'origine !! Je suis joie, je suis amour !

Et tout ça pour le prix, d'un plein d'essence...

Voilà a quoi il ressemble (le mien est entièrement noir)

446026204_2290aa8b24_o.jpg




 
Bonne nouvelle pour toi, même si je n'y connais absolument rien !  :rire:

Janus, ton avatar provient t-il d'une photo de toi ?
Si oui, j'adore !! Ambiance très estival, j'aime beaucoup les couleurs, le cadrage etc !
 
Val515 a dit:
Bonne nouvelle pour toi, même si je n'y connais absolument rien !  :rire:

Janus, ton avatar provient t-il d'une photo de toi ?
Si oui, j'adore !! Ambiance très estival, j'aime beaucoup les couleurs, le cadrage etc !

Ouep c'est une photo d'un de mes pieds  :-)