La photo...

De magnifiques photos faites par de merveilleux photographes amateurs.
Sérieusement, j'aime!

@ Munster : Ta photo ferait un parfait fond d'écran!  :-)
 
Jayz, je pense que t'abuses un peu en saturation et en contraste, nan ? Et la photo de la first drop (monstrueuse) d'EGF (sans train), à moins que tu aies repris la même, c'est moi qui l'ai shootée en attendant que tu rides comme un barbare au premier rang ;-).

Et Jli7, j'aime bien tes photos de paysages mais il faudrait juste améliorer un peu le cadrage. En général on aime avoir de l'espace entre son sujet et le bord du cadre, le laisser respirer, contrairement à tes animaux et à ta branche de bois. Tu connais la règle des trois tiers ? Elle consiste à diviser le cadre en 3 parties verticales et horizontales, le but étant de placer le sujet (et/ou premier (feuilles, ...)/arrière plan (ciel, horizon)) sur ces lignes ;-).
 
Oui oui, je connais la regle, en gros ca donne trois plans différent quoi, je l'applique la plupart du temps horizontalement mais pas verticalement...
C'est vrai que la branche de bois est au bord du cadre et rentre tout juste.

Comme je suis en bridge la possibilité d'afficher directement la "grille" avec le petit histogramme de distribution des intensités...
 
RémiPa a dit:
Jayz, je pense que t'abuses un peu en saturation et en contraste, nan ? Et la photo de la first drop (monstrueuse) d'EGF (sans train), à moins que tu aies repris la même, c'est moi qui l'ai shootée en attendant que tu rides comme un barbare au premier rang ;-).


Non non c'est moi qui l'ai shooté celle de la drop  :-) j'ai bien vérifié, celles que tu as fait pendant que je ridais sont beaucoup beacoup plus sombres.
 
Je vous partage une première photo prise à Mada, avec un compact merdique qui est tombé en panne au milieu du trip...

mada1.jpg
 
Jli7 a dit:
Dis tout de suite qu'il en a fait des plus pourrites, non mais  :evil:

Oui je m'essaye au mode Manuel (j'étais toujours en semi-autou priorité ouverture à 80% du temps, le reste c'était du priorité vitesse pour faire un effet de flou de mouvement). Alors forcément c'est pas encore ça :evil:. Et pourrite est un mot n'existant pas dans la langue française, c'est juste un néologisme nordiste :-D.

Et bravo Flo, même avec un compact tu t'en es bien sorti, j'adore !
 
Jli7 a dit:
Dis tout de suite qu'il en a fait des plus pourrites, non mais  :evil:

@Flo: Merci :wink:

Pas du tout, je trouve qu'il fait de très belles photos  :wink:


@Flo: Très belle photo, vraiment pas mal pour un compact  :-)
 
@Jli7: Jolie série  :wink:
@Chab: j'aime Crush, l'autre un peu moins pour la compo
@Flo: Très jolie photo, allé pour chipoter les herbes qui dépassent dans le coin en bas à gauche !

Un petit lézard corse, toujours en vacances:
IMG_2975.jpg


Bob! a dit:
@ Munster : Ta photo ferait un parfait fond d'écran!  :-)
Te gêne pas, la photo non compressée est jointe avec mon post  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Une photo de mes petits cousins, faite ce mercredi:

img0047cn.jpg


Edit: la qualité est dégueu, je la re-upload sur Imageshack..


Bon sur ce, je m'en vais dans les bras de vinc*** Morphée...
 
Ca faisait un bail que j'avais pas posté là.
Bon le niveau monte, j'aime, c'est super les photos que j'ai vu passer.
Je viens vous montrer deux trucs que j'ai fait et que j'aime bien:

Une séance de test pour une future pub pour les sacs d'une amie, Laurence du Meeting Italien. Texte, décolorisation uniquement, le flou est un vrai flou.
La deuxième du light painting pour tester, avec une modélisation des lettres en 3D dans mon iPad, une pause longue, et zou un hologramme. ZEROS retouches là.
Mais je vais bosser là dessus pour créer des trucs rigolos.

Enjoy.


BB-Advert%20copy.jpg


IMG_0020.JPG
 
Deja, la 1er photo est super !!
J'aime le bleu et surtout ce bleu !
Un peu bleu néon nuit fluo .
Bref j'adore !
Ta 2e, dommage qu'on ne voie pas super bien le "FRAN"
Sinon j'adore  :-P
 
Bonjour à tous !
Voilà, je dois acheter un APN compact et je ne sais pas trop quoi choisir. Quoiqu'il en soit, le prix ne doit pas dépasser les 130€ environ.

Que pensez vous de celui ci ?
http://www.boulanger.fr/apn_casio_ex-z350_noir/p_42952_377007.htm

Avez vous des propositions à me faire SVP ! Help me !

A noter que la plupart des photos seront prises dans les parcs, donc il faut que je puisse en prendre des belles une fois les coasters en action !  :-P