Bonjour, bonsoir.
Je développe une petite application automatique sous la forme d'un concours hebdomadaire de photos. Après beaucoup de week-end d'essais, elle me parait au point et je vous invite a y participer pour autant que vous en ayez envie .-) .
Le principe est simple :
Vous vous inscrivez est revenez vous loguer le samedi suivant sur votre compte. Ce jour là et pendant 48h depuis 0h00, vous retirez votre thème et à partir de ce moment là, vous avez 24h (jusqu'à dimanche minuit) pour rendre une photo en 1024X768.
Toutes les photos déposées sont anonymes pendant toute la durée du concours y compris le lundi et mardi où vous êtes invité a vous prononcer sur les photos des autres participants sur un principe de notation de 3 critères : L'idée, le technique et le rendu.
Mercredi le concours est terminé, le gagnant est désigné et tous les auteurs sont découvert.
Le jeudi et vendredi, le gagnant du concours est invité a donner le thème du concours suivant.
Et ça recommence la semaine suivante.
J'ai encore beaucoup de taf et d'options à ajouter (liens, classement, ...) mais les fonctions principal sont fonctionnels et j'ai besoin à présent d'utilisateurs, de participants pour voir les motifs a y apporter.
Et tout ça bien sur, uniquement pour le fun !
Suivant le succès que vous allez y apporter, je lui donnerai un nom de domaine propre à elle.
Je vous souhaite d'être le meilleur shooteur !
http://www.dawaweb.ch/Photo-rapido/index.php